Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Mise en garde

3 participants

Aller en bas

Mise en garde Empty Mise en garde

Message par Azelith la Calcinée Dim 29 Juin 2014 - 17:34

(Bonjour à tous et à toutes !

Donc je suis venue ici déposer une plainte il y à peu de temps, et j'aimerais vous spécifier de ne plus la prendre en compte. Après enquête personnelle, il s'avère que le personnage commanditaire des agressions, Gabriel Delmont, pseudo ingame "Chocolows", n'est pas à même de recevoir l'attention que nous lui accordons. En effet, tout plagiat de la série Castlevania mis à part, son personnage souffre de nombreuses incohérences vis à vis du Lore (comme par exemple : un Ténébrant humain sans potentiel arcanique) ainsi que d'un refus de la mort RP à Hurlevent, alors qu'il s'agirait en toute logique d'un agent du Fléau susceptible d'être abattu à vue par toute personne douée de raison. Je vous présente mes excuses pour mon manque de discernement à son égard et de vous avoir importunés avec pareille broutille. Tout ceci est bien entendu en rapport direct avec les vacances scolaires. Je vous remercie de votre attention et vous souhaite une agréable journée ! )


Dernière édition par Aliane Trias le Dim 29 Juin 2014 - 18:07, édité 1 fois (Raison : Déplacement du sujet par la modération)

Azelith la Calcinée
Citoyen

Nombre de messages : 5
Lieu de naissance : Zin Azshari
Age : Environs 10 000 ans
Date d'inscription : 28/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Mise en garde Empty Re: Mise en garde

Message par Julia "Doc" Dim 29 Juin 2014 - 17:39

Je suis le proprio du personnage. et comme expliqué Ig avec toi et ton amie... Je refuse comme tout joueur rp une mort Rp débile du genre 'vous plante un couteau dans le cœur' Oui malgrès le fait que je plagie un peu quelque chose (ou beaucoup selon le point de vue) J'ai le droit à une mort Rp scénarisée et le droit de me défendre.

Mon personnage étant ce qu'il est et l'histoire encore en écriture malheureusement... Tu ne peux donc pas savoir qu'il ne s'agit pas d'un véritable ténébrant mais, juste d'un fou furieux ayant un besoin de sang pour ce croire vivant.

Pour ce qui est du fait des vacances scolaires... Je te serait grès de ne pas prendre chaque joueur en désaccord avec toi pour un adolescent en pleine crise.

A la suite de quoi... Je doute qu'une Elfe de la nuit de moins de 200 ans soit en mesure de sortir d'etre assassin,mercenaire et j'en passe.

Sur ce et à bon entendeurs... Merci de ne pas diffamer toute personne n'étant pas en accord avec ton cycle mensuel.

Julia "Doc"
Citoyen

Nombre de messages : 4
Lieu de naissance : lul
Age : ???
Date d'inscription : 29/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Mise en garde Empty Re: Mise en garde

Message par Azelith la Calcinée Dim 29 Juin 2014 - 17:43

Je n'étendrais pas le débat d'avantage qu'avec ceci : deux cent ans, même si l'on considère ceci sur une échelle de proportionnalité humaine restent deux siècles d'existence. En deux siècles, on apprend beaucoup et on est voué à accomplir de nombreuses choses. Et j'achèverais ceci par : si vous souhaitez, jeune homme, une mort scénarisée, peut-être devriez vous cesser de vous déconnecter ou de passer en mode HRP dix minutes après chaque agression.

Azelith la Calcinée
Citoyen

Nombre de messages : 5
Lieu de naissance : Zin Azshari
Age : Environs 10 000 ans
Date d'inscription : 28/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Mise en garde Empty Re: Mise en garde

Message par Aliane Trias Dim 29 Juin 2014 - 18:05

Réglez vos soucis en privé, s'il vous plait.

Nous verrons par nous même ce qu'il en est. Comme dit l'expression : Je ne crois que ce que je vois. Et je pense qu'il en est de même pour les autres membres de la Garde.
Je ne reproche pas non plus à l'OP le fait d'avoir dénoncé à/prévenu la Garde, cela part d'une bonne intention, mais le linge sale, c'est à coté que ça se lave.
En attendant, je clos le sujet (et le laisse ici le temps que vous lisiez la réponse).


Dernière édition par Aliane Trias le Dim 29 Juin 2014 - 18:10, édité 1 fois

_________________
Hedwë a écrit:Mais comme le dit Aliane peu être un peu brusquement...
Aliane Trias
Aliane Trias
Officier supérieur de la Garde
Officier supérieur de la Garde

Nombre de messages : 4357
Date d'inscription : 22/09/2011

Feuille de personnage
Nom de famille: Trias

Revenir en haut Aller en bas

Mise en garde Empty Re: Mise en garde

Message par Azelith la Calcinée Dim 29 Juin 2014 - 18:08

Je suis entièrement d'accord et m'excuse une fois encore.

Azelith la Calcinée
Citoyen

Nombre de messages : 5
Lieu de naissance : Zin Azshari
Age : Environs 10 000 ans
Date d'inscription : 28/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Mise en garde Empty Re: Mise en garde

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum