Une terrible nuit, un avis de recherche.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Une terrible nuit, un avis de recherche.

Message par Baron Valimar Mordris le Lun 12 Jan 2009 - 9:34

LE COMMANDANT ANNONCE DES MESURES DE SÉCURITÉ

HURLEVENT - Ce matin, lors d'un rassemblement sur les marches de l'Hôtel de Ville, le Commandant Tarnhelm Hellenlicht - en présence du Major Eriane Finduiläs et du Lieutenant Lianrhyn Do'Ilisharr - a annoncé l'arrivée de dix nouveaux soldats en ville pour doubler le nombre de patrouilles, après une violente série de meurtres et un incendie dont Hurlevent fut le théâtre cette nuit.
Dans la nuit du dimanche au lundi, vers deux heures du matin, les habitants du quartier des mages ont été réveillés par une violente déflagration en provenance du secteur nord-ouest du quartier, le long du canal avant le parc.
A l'origine de l'explosion, il semblerait qu'un incendie se soit déclaré dans deux bâtiments dont un magasin. Le témoignage d'un ivrogne indique que le Gang des citrouilles serait responsable de cela.
Après trois heures de lutte acharnée contre les flammes, les Gardes et plusieurs citoyens n'ont pas été en mesure de sauver un seul bâtiment. Toutes les dépendances ont été anéanties.
Le Major Finduiläs a ajouté que, si le bâtiment avait bien été totalement détruit, des corps mutilés et carbonisés avaient aussi été retrouvés à l'intérieur et à l'extérieur des ruines. Ce qui permettait de supposer qu'un combat avait auparavant eu lieu ici. Un citoyen a ensuite dit que les deux bâtiments dont le petit commerce appartenaient aux hommes de Scarvey Pumpkins depuis peu.
Un autre témoin dit ensuite avoir remarqué une fusillade entre les hommes de l'Epouvantail et ceux d'un certain Mac Corzdan avant l'explosion. Lorsque les citoyens ont demandé au Commandant s'il pensait que l'incendie pouvait être en rapport avec les disparitions et les meurtres inexpliqués qui accablent la ville, il a répondu qu'il n'y avait aucun moyen d'en être sûr. "Pour le moment, tout ce que je pourrais dire ne serait que vaine spéculation cependant, le fait que les meurtres aient cessé depuis l'incendie semble indiquer que peut-être les tueurs se cachaient justement à cet endroit-là.
Il nous reste à espérer qu'ils seront bientôt arrêtés." Le Major Finduiläs a fait ensuite une brève déclaration ; "La Garde de Hurlevent va tout mettre en oeuvre pour retrouver les auteurs de crime." Ce n'est que quelques minutes plus tard, qu'un des soldats accompagné par un homme nous annonce avoir découvert les corps de quatre gardiens de l'Asylum criblés de balles ainsi que des chaînes sous des débris de l'explosion. D'après l'homme qui vient de l'Asylum, il semblerait que les 4 gardiens escortaient un dangereux criminel sous le nom de Baron Valimar Mordris de l'Asylum, visiblement en quarantaine, vers la prison de haute sécurité de Hurlevent.
Horrifié par l'information, le Major Finduiläs ajouta : "Ce n'est pas parce qu'il n'y a pas eu de menace d'attaque de lui depuis un mois que les gens de cette ville vont se reposer. Nos citoyens méritent toute notre confiance et je veux rassurer les habitants de Hurlevent. Par tous les moyens, ce criminel retournera en prison !" Le diabolique Baron Valimar Mordris est maintenant recherché VIVANT par le Kirin Tor ET la Garde de Hurlevent.
Le Commandant a fini par assurer que la capitale redeviendrait une ville sûre où il fera bon y vivre et travailler et dans laquelle nos enfants puissent grandir sans craintes. Même si l'enquête de ces meurtres atroces est loin d'être close.
avatar
Baron Valimar Mordris
Citoyen

Nombre de messages : 103
Lieu de naissance : Île de Fenris
Age : ????
Date d'inscription : 29/06/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Une terrible nuit, un avis de recherche.

Message par Baron Valimar Mordris le Jeu 15 Jan 2009 - 21:57

*une note de l'asylum dans le journal deux jours plus tard*

Après une petite attente, nous avons la dernière description du Baron Valimar Mordris avant son évasion :

-Humain masculin de taille normal avec des cheveux long et noir sur un visage affreusement brûlé et a normalement plusieurs petites blessures sur le torse qui peuvent saigner à n'importe quelle moment.
avatar
Baron Valimar Mordris
Citoyen

Nombre de messages : 103
Lieu de naissance : Île de Fenris
Age : ????
Date d'inscription : 29/06/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum