-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Courrier adressé au Capitaine K. Stolen

2 participants

Aller en bas

Courrier adressé au Capitaine K. Stolen Empty Courrier adressé au Capitaine K. Stolen

Message par Le Serpent Sam 30 Aoû 2014 - 22:30

A l'attention du Capitaine K. Stolen
1 Place d'arme, vieille ville.
Hurlevent, royaume d'Azeroth


Capitaine Stolen,

C'est le cœur lourd que je vous adresse mes plus sincères condoléances au sujet de votre douce et tendre épouse. Bien que je n'ai jamais eu l'honneur de la rencontrer (pour l'instant), votre femme devait avoir au moins autant de panache et de caractère que vous. Une personne d'une grande richesse à n'en pas douter, dont la perte nous affecte tous.
Je sais à quel point il est difficile de perdre un être cher, enlevé des mains narquoises de ceux qui veulent notre chute. Bien entendu, la chose est plus blessante encore lorsque l'on n'a soit même pas été capable de la protéger, trop occupé à courir après des chimères ou des fantômes de brûme. Un fardeau terriblement lourd, et vous pouvez remercier la providence que votre existence soit déjà bien avancée : vous n'aurez pas à en souffrir de trop longues années.

Mais bonne nouvelle ! Votre famille semble féconde, et vos multiples parents sauront sans doute se dévouer à vous soutenir dans cette épreuve. Une de perdue, dix pour la remplacer ? Je ne sais si le proverbe s'applique dans ce cas.

Sachez cependant que je suis de toute mon âme avec vous. Je m'appliquerais d'ailleurs à passer voir votre charmante épouse lors de ma prochaine visite en Hurlevent, nous aurons sans doute bien des choses à nous dire.

Avec mes salutations cordiales,

Adhrian Argel Sheppard, Seigneur en son domaine.

Joint au courrier, une clef en bronze, grotesque symbole et clin d'œil malsain
Le Serpent
Le Serpent
Citoyen

Nombre de messages : 19
Lieu de naissance : Lordaeron
Age : -
Date d'inscription : 21/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Courrier adressé au Capitaine K. Stolen Empty Re: Courrier adressé au Capitaine K. Stolen

Message par Le Serpent Mer 8 Oct 2014 - 11:28

A l'attention du Capitaine K. Stolen
1 Place d'arme, vieille ville.
Hurlevent, royaume d'Azeroth



Capitaine Stolen,

C'est avec effroi que j'ai appris la nouvelle de la profanation de la pierre tombale de votre charmante et délicieuse épouse. Voyez-vous, les rumeurs vont vite, et lorsque j'ai entendu parler de l'usage d'explosif sur la stèle de cette charmante personne qu'était votre tendre moitié, j'ai été choque. Choqué, oui, je pèse mes mots.
Le malotru qui a osé s'en prendre à cette tombe n'a guère de courage, et encore moins de panache. Peut-être que faire exploser de la caillasse est pour lui un défouloir ? Mais la cible n'est pas anodine, vous en conviendrez.

Ne pouvant venir pour présenter mes hommages de vive voix (je connais votre vilaine manie d'aller trop vite en besogne, tout comme avec cette charmante Alrun, une rouquine pour une autre), je vous transmet par ce courrier mes sincères amitiés, et mon soutien face à ces vauriens.
Je me permet aussi de vous envoyer ci-joint de la menue monnaie, afin de faire réparer l'édifice en question. Je sais hélas que votre Roi ne paye pas beaucoup ses serviteurs. (Cela étant dit, si vous cherchez un emploi mieux rémunéré, j'accepterais avec joie votre curriculum vitae)

Avec toutes mes amitiés,
Cordialement.

Lord Argel. A. Sheppard.

Post scriptum : Mes tendresses les plus sincères à mademoiselle Ventis

Joint au courrier, une bourse d'argent. Des pièces de Lordaeron, bien entendu
Le Serpent
Le Serpent
Citoyen

Nombre de messages : 19
Lieu de naissance : Lordaeron
Age : -
Date d'inscription : 21/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Courrier adressé au Capitaine K. Stolen Empty Re: Courrier adressé au Capitaine K. Stolen

Message par Karven Stolen Mer 8 Oct 2014 - 13:52

La lettre et la bourse contenant les pièces furent placées au laboratoire, en attente d'analyses magiques.
Le contenu de la missive, lui, fut accueilli d'une moue perplexe par le Capitaine ; voilà deux fois déjà que ce Serpent venait le provoquer par voie épistolaire, et c'en était à chaque fois plus décevant.
Aux yeux A l’œil du Borgne, c'était là couardise et lâcheté que d’agir de la sorte, tel un petit roquet. Il était de surcroit complètement taupe ; Leizen Alrun n'étant guère rousse !
Depuis des centaines d'années les Stolen dressaient des chiens, pour la chasse et la traque. Une gueule de Cane Corso trônait d'ailleurs au centre du blason de la maison.
Dresser, oui ; de puissantes bêtes, sauvages et de caractère, qu'il convenait de mater durant des jours entiers avant qu'elles ne deviennent fidèles et obéissantes, prêtes à marcher au pied et à se coucher d'un simple geste de la main.

Pour le Capitaine, la chose était entendue : il lui faudrait moins de deux heures pour mater ce caniche nécromantique à coups de trique, avant d'en finir une fois pour toute.
Encore fallait-il mettre la main dessus...

Il fit prévenir le Major Ventis que le Serpent en avait sans nul doute après elle, le post scriptum la désignant selon toute vraisemblance comme sa prochaine "cible".
Karven Stolen
Karven Stolen
Officier supérieur de la Garde
Officier supérieur de la Garde

Nombre de messages : 3955
Lieu de naissance : Elwynn
Age : 33
Date d'inscription : 25/11/2012

Feuille de personnage
Nom de famille: Stolen

Revenir en haut Aller en bas

Courrier adressé au Capitaine K. Stolen Empty Re: Courrier adressé au Capitaine K. Stolen

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum