Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

[Affiche] Le Reliquaire

3 participants

Aller en bas

[Affiche] Le Reliquaire Empty [Affiche] Le Reliquaire

Message par Joe Ven 10 Juil 2015 - 16:18

[Affiche] Le Reliquaire Logost11



Suite à l'obtention de la propriété du Reliquaire, les candidatures sont ouvertes. Nous sommes à la recherche de nouveaux membres, qu'ils soient combattants ou érudits (Ou même les deux). L'ordre recrute sans distinction de race ou d'origine, il est cependant à noter que les chevaliers de la mort ne pourront pas être acceptés, leurs adhésions seront examinées avec parcimonie.

Le Reliquaire est un ordre créé en parti par Davis Brown, natif de Gilnéas, et fervent adorateur de connaissances en tout genre.
Le but du Reliquaire est de référencer, d'obtenir et de veiller sur la littérature ainsi que les artefacts magiques afin de les mettre en sécurité ou les étudier.

Auront lieu plusieurs campagnes de recherche, dans différents territoires plus ou moins hostiles, et ce régulièrement.

Concernant les candidatures, ainsi que demandes informatives, elles peuvent être récupérées et doivent être envoyées à l'adresse suivante :
- Tour du Reliquaire, Forêt d'Elwynn


HRP:
Joe
Joe
Citoyen

Nombre de messages : 15
Lieu de naissance : Gilnéas
Age : 46
Date d'inscription : 24/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Affiche] Le Reliquaire Empty Re: [Affiche] Le Reliquaire

Message par Eloise Sinnvoll Ven 10 Juil 2015 - 22:47

(Vous n'avez pas choisi le meilleur nom pour votre guilde vu qu'il s'agit de la confrérie elfe de sang chargée de concurrencer la ligue des explorateurs !)
Eloise Sinnvoll
Eloise Sinnvoll
Citoyen

Nombre de messages : 274
Lieu de naissance : Les Carmines
Age : 26
Date d'inscription : 17/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Affiche] Le Reliquaire Empty Re: [Affiche] Le Reliquaire

Message par Joe Sam 11 Juil 2015 - 17:28

( En effet, nous sommes parfaitement au courant, et c'est d'ailleurs la première question que nous nous sommes posée en créant la guilde. Au final, nous avons choisit ce nom car il est qualificatif d'un lieu où l'on entrepose des reliques, hors, il s'agit en partie du but de la guilde. Notre Reliquaire n'est pas affilié à la horde, par ailleurs, et je peux parfaitement comprendre que ce nom peut poser problème à certains, bien qu'il soit justifié. Le Reliquaire de la horde étant une "faction", il diffère du notre qui se trouve être un lieu. )
Joe
Joe
Citoyen

Nombre de messages : 15
Lieu de naissance : Gilnéas
Age : 46
Date d'inscription : 24/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Affiche] Le Reliquaire Empty Re: [Affiche] Le Reliquaire

Message par Dorian Hawthorn Dim 12 Juil 2015 - 12:49

Cela reste, en l'état, hors charte WoW (celle qui compte et peut vous faire bannir du jeu), je pense. Comme si vous vous l'appeliez "les padashans" en affirmant que puisque vous n'êtes que des taurens, ça n'a rien à voir,

Ou pour être parfaitement dans votre optique, que je comprends, si vous ouvriez une auberge appelée "l'Agneau Egorgé" à Orgrimmar, qui serait un repaire non pas de démonistes mais de bouchers qui aiment égorger des agneaux, donc le nom convient parfaitement sauf que ben ... c'est pris dans l'univers de WoW et cela a un sens et est porteur de pas mal de choses.

Il est probable que les bons conseils de vieux cons qui passent de ci de là et mettent à bas vos beaux projets en vous conseillant de changer ce qui est soit un détail pour vous, soit la base même de votre projet vous énervent, comme on peut énerver des gens qui veulent jouer des gardes dans Hurlevent et n'y parviennent pas, mais j'espère que vous serez attentifs au conseil qui va suivre, il n'est que cela, un conseil :

Devenez "le Reliquaire de machin-bidule" machin-bidule étant  à votre convenance un objet, un endroit, une personne, ou un concept à la rigueur. Par exemple, le Reliquaire du Passé, le Reliquaire d'Orbilitum (mais qu'est-ce donc, haha, mystère ! vous voyez tout de suite la dimension que prendrait un mystère dans votre nom de guilde ?), le Reliquaire des Bois Perdus, le Reliquaire au Fond du Jardin (avec des cailloux ? non pas celui-là ^^), le Reliquaire du Soleil, le Sombre Reliquaire, le Joyeux Reliquaire, le Reliquaire de Rien (air de rien, si si, j'ai osé !)

Enfin bref, je suis certain que vous aurez compris la démarche !
Et bonne chance à vous !


Dernière édition par Dorian Hawthorn le Dim 12 Juil 2015 - 12:53, édité 1 fois (Raison : Orthographe !)
Dorian Hawthorn
Dorian Hawthorn
Citoyen

Nombre de messages : 521
Lieu de naissance : Gilnéas
Age : Trentaine
Date d'inscription : 30/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

[Affiche] Le Reliquaire Empty Re: [Affiche] Le Reliquaire

Message par Joe Dim 12 Juil 2015 - 15:06

Je dois dire que je n'avais pas vu les choses comme ça, je pense suivre ce conseil du coup, et t'en remercie !
Joe
Joe
Citoyen

Nombre de messages : 15
Lieu de naissance : Gilnéas
Age : 46
Date d'inscription : 24/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Affiche] Le Reliquaire Empty Re: [Affiche] Le Reliquaire

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum