-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Les masques blancs, c'est bien fini.

+18
Altan Milburn
Gary Johnson
Ozrik
Kervin Glöen
Lady de Edenblow
Issh'naa
Aliane Trias
Iris Shendel
Rislon Milloin
Mordachaï Ainslee/Howell
Khassim
Charlie Weyland
Dorian Hawthorn
Le Borgne
Aela
Calirae Ventis
Lianrhyn/Veldrin
Arthéus Gremory
22 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Les masques blancs, c'est bien fini. Empty Les masques blancs, c'est bien fini.

Message par Arthéus Gremory Dim 26 Juil 2015 - 1:38


Salut le monde,

Alors voilà, ce dernier mois et un peu plus a été animé par les Masques blancs, je voulais faire un petit récapitulatif de ce qu'il s'était passé et palper un peu vos ressentis sur le sujet; et m'expliquer sur certaines choses.

J'ai vu beaucoup de gens nous qualifier de "bandits de l'été"...eh ben oui, ma foi, nous avons été des bandits de l'été et c'est assumé; la ville était morte, il ne se passait rien, l'idée nous est passée par la tête et nous nous sommes dit que ça pourrait donner lieu à un Rp intérêssant.

Pour ceux qui s'y sont investis, l'intrigue a été un minimum développée, croyez le ou non; certains se sont impliqués et ont eu des résultats dans leurs enquêtes. Ils ont avancé, ils ont découvert des choses, et je pense que cela leur a donné du jeu.
Pour ceux qui ont été agressés...bah, nous n'avons tué personne; c'était voulu et consenti, nous savions que nous ne durions pas (ce n'était pas prévu pour), et nous avons agis en conséquence.

Notre premier objectif a été d'offrir du jeu, et non pas de faire chier le monde, pour certains ça a marché, d'autres...Ont préféré nous ignorer. Naturellement, c'était assez déplaisant, comme démarche, considérant que nous avons donné un peu de notre personne pour un projet éphémère qui n'avait pas d'autre vocation que de développer le Rp d'autres personnages que les notres; qui sont morts pour la très grande majorité.

Enfin. Voilà, c'est fini (si, si.) et de notre coté, nous estimons être restés fairplay tout du long, nous n'avons tué personne, nous pensons avoir fourni du jeu à la ville (pour la qualité, à vous d'en juger), et nous nous sommes bien éclatés. Cela dit, nous aimerions bien avoir des retours, parceque nous avons, comme je le disais, donné de notre personne et qu'il est toujours agréable d'avoir des retours, positifs ou non, d'ailleurs.

Arthéus Gremory
Citoyen

Nombre de messages : 43
Lieu de naissance : Marais des chagrins
Age : 23
Date d'inscription : 21/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Les masques blancs, c'est bien fini. Empty Re: Les masques blancs, c'est bien fini.

Message par Lianrhyn/Veldrin Dim 26 Juil 2015 - 9:15

Rp parlant, vous avez fait chier le monde! Mais je crois que c'était le but des masques blancs :p (tenter de tuer les gens constituant une gène notable!)
Pour le reste, je n'ai croisé que des gens qui vous prenaient en compte. Je n'ai pas été exposé directement mais voilà, pour la qualité, les gens que je fréquente n'ont pas eu l'air déçu!
Lianrhyn/Veldrin
Lianrhyn/Veldrin
Officier supérieur de la Garde
Officier supérieur de la Garde

Nombre de messages : 8911
Lieu de naissance : Orneval/?
Age : 32/200 et des brouettes
Date d'inscription : 16/06/2008

Feuille de personnage
Nom de famille:

Revenir en haut Aller en bas

Les masques blancs, c'est bien fini. Empty Re: Les masques blancs, c'est bien fini.

Message par Calirae Ventis Dim 26 Juil 2015 - 9:39

L’avis ci-dessous reste un avis personnel.

Je ne suis pas grande fan du banditisme de l’été, justement parce qu’il est issu de « l’idée nous est passé par la tête : et si on attaquait les gens ?»
Ce qui rend presque systématiquement le résultat suivant : un groupe de fanatiques anarchistes au prétexte plus ou moins cohérent, des n attaques qui dureront l’été, que les gens soient là ou pas, qu’ils s’investissent ou non. Vous nous avez épargné les explosions et les têtes coupées, mais pas le schéma ultra ultra classique.
Justement pour moi ce n’est pas intéressant, du moins pas plus que X agressant Y parce qu’il l’a regardé de travers. Tant mieux si d’autres ont pu en profiter.

Du fairplay, je reste mitigée car du seul échange que j’ai eu, c’est « il faut que je sorte parce que machin a fait du meta et parce que je paie mon abonnement ». La logique aurait été de ne pas jouer la scène parce que machin a fait du meta, ou de l’assumer ensuite. Côté Garde, j’ai du faire sortir Vanzetti pour motif hrp alors que trois témoignages (deux en éliminant le meta) concordaient à la maintenir incarcérée parce que le/la joueur/euse me faisait une scène.

La conclusion, pour cette personne, je joue Garde donc je dois animer la garderie/rendre une peine en moins de 24h, elle joue bandit mais il faut que je la fasse sortir dans la minute parce qu’elle s’est ennuyée une soirée (pour recadrer c’était un 1 sur 3 sachant qu’elle était en pleine visite).

J’imagine que d’autres ont eu des interactions plus amusantes et j’en suis contente pour eux, pour ma part l’event n’a pas eu l’impact voulu par ses concepteurs.
Calirae Ventis
Calirae Ventis
Officier supérieur de la Garde
Officier supérieur de la Garde

Nombre de messages : 2363
Lieu de naissance : Elwynn
Age :
Date d'inscription : 25/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les masques blancs, c'est bien fini. Empty Re: Les masques blancs, c'est bien fini.

Message par Aela Dim 26 Juil 2015 - 12:37

Je te remercie de cracher sur le travail qui a été réalisé en amont sur le projet en question, sur les "prétextes plus ou moins cohérents" que nous avons trouvé pour constituer un sujet d'intrigue & d'animation pour la ville sans recevoir grand chose en retour. Ensuite, le schéma ultra classique fonctionne bien; donc oui, nous l'avons emprunté à d'autres, même si la trame de fond couvrait davantage que de simples agressions.
Il y avait peu de gardes cet été, donc le jeu avec la guilde a été plutôt limité; c'est vrai, puisqu'hormis quelques exceptions, les interactions avec la garde se sont limitées à des mise en geoles et à des peines. Sur plusieurs des persos que j'ai joué, j'ai précisé aux gardes qui m'ont interrogé que j'étais joignable sur d'autres persos 'ils avaient besoin de leur parler/de les interroger, je n'ai jamais reçu le moindre whisp.

Concernant cette histoire de "il faut que je sorte"; alors oui, je me suis un peu énervée, c'est vrai. Mais le pitch de base, c'était plutôt "Je suis là pour des raisons méta, mais je préférerais éviter de faire une sortir complétement hrp un peu crade, et je préfère qu'on trouve un arrangement qui soit passablement cohérent pour que ça n'ait pas un impact trop négatif sur le RP que ça a donné"; pas "Je veux sortir plz lésé moa vivre".

Ensuite, non, ma conclusion n'est pas que tu dois animer une garderie en tant que garde; mon point de vue sur la question, c'est plutôt qu'étant garde, l'idée c'est tout de même de s'intérêsser aux affaires en cours quand il y en a, et d'y trouver un autre intérêt que de mettre des joueurs en geoles. Mais comme tu l'as dit, c'est un avis personnel de ta part. (Et non, je me suis fait chier pendant 3 jours; - 1 soirée parce que Maeleen est venue pour une visite de 15minutes qui s'est suivie par ma libération)

Mon personnage était voué à mourir, comme tout les autres, car nous avions conscience de l'impossibilité à réussir quoi que ce soit, jouant des méchants. Et pour ceux qui les ont recherchées, je pense que oui, ils ont obtenu des interactions plus amusantes; je pense à tout ceux qui ont eu des discussions avec les têtes pensantes du 8eme royaume, ceux qui ont enquêté sur eux, qui ont interagi entre eux pour partager leurs théories, ceux qui ont tenté de les infiltrer, ceux qui ont tentés de comprendre comment ils fonctionnaient, pourquoi ils le faisaient, et comment ils le faisaient; etc, etc.

Parce que oui, il y avait un pourquoi un minimum travaillé basé sur une histoire qui s'était déroulée en Rp, et non, la raison n'était pas juste "Hé je vais taper le mr parcequ'il est moche"; tu pourras en parler avec ceux qui ont travaillé la chose en profondeur et qui ont, de fait, obtenu des résultats. Merci pour ton avis.
Aela
Aela
Citoyen

Nombre de messages : 6
Lieu de naissance : Hurlevent
Age : Moins de vingt
Date d'inscription : 15/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Les masques blancs, c'est bien fini. Empty Re: Les masques blancs, c'est bien fini.

Message par Le Borgne Dim 26 Juil 2015 - 13:20

Disclaimer : Je suis presque aussi désabusé que l'est mon vieux papy de personnage.

Quand l'event à commencé, j'ai eu exactement la réaction que tu as dis au début à propos des bandits de l'été en ayant une attitude semblable à ce que je fais toujours dans ces cas là à la fois pour des raisons RP et HRP : Mon personnage ne veut pas se faire cogner et moi je suis devenu frileux sur les events de banditisme (Le dernier impliquant des agressions aléatoires étant l'Enfumeur qui a laissé un goût terriblement amer sur sa "chute").

Mais finalement, j'ai voulu m'impliquer un peu, je me suis mis à fureter ici et là, avec le fufu chasseur qui est pas facile à gérer avec un vrai risque de se faire prendre pour trouver quelques infos. Le seul reproche que je pourrai faire à l'event et qui m'a vraiment empêché d'y participer plus activement ce sont les horaires : Je n'étais pas en vacances et j'étais véritablement frustré que beaucoup de choses commencent tard, du coup je me suis dis que j'allais me lancer dans un texte pour faire mes trucs dans mon coin et avancer quand même.

Mais je m'y étais pris un peu tard car le lendemain j'apprend la mort d'Evey Sad

Hormis cette frustration, c'était quand même intéressant à jouer. Mention spéciale au mec que j'ai suivi qui m'a mené à un recruteur qui a été retrouvé amoché le lendemain avec une mention traître.

Donc hormis cette frustration (de ne pas avoir pu m'impliquer davantage, donc une "bonne" frustration si j'ose dire), ça a mis un peu d'ambiance et ça s'est arrêté avant que ça ne devienne un comique de répétition. Et pour avoir été garde un bon moment, je peux très bien comprendre le point de vue de Cali, le méta a tendance à gâcher les choses pour les deux partis.

PS : j'attend toujours ton MP Sad Sad Sad
Le Borgne
Le Borgne
Citoyen

Nombre de messages : 22
Lieu de naissance : Lakeshire
Age : 42
Date d'inscription : 12/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les masques blancs, c'est bien fini. Empty Re: Les masques blancs, c'est bien fini.

Message par Aela Dim 26 Juil 2015 - 13:52

Merci pour ta réponse ! Pour le MP...hé,je t'ai parlé en jeu :X

Pour le reste...Eh bien, merci, c'est assez flatteur (enfin je crois o_o); et concernant le texte...urf, je pensais, comme je l'ai dit à la suite dudit texte, faire un petit évent plus "classique" avec un MJtage direct et des joueurs dedans, mais à part toi, personne n'a montré d'intérêt particulier pour la chose et là encore, je n'ai reçu aucun /w, et aucune réponse hormis la tienne. (Qui, cela dit, était vraiment bien !)

Désolé de ne pas avoir vraiment pu y donner suite; comme tu l'as dis, tes horaires étaient limitées et c'était difficile de te contacter aux "bons moments", d'autant que l'évent n'a pas eu lieu vu que...Que tu aurais été le seul participant, ce qui est assez déprimant pour un Mj ;_;

Merci aussi de ton implication, pour le peu que j'en ai vu (je savais même pas pour cette histoire de filature O_O') tes présences étaient quand même "marquées" et tu jouais le jeu, c'était plutôt agréable et nous t'en remercions *-*

Au plaisir de pouvoir re-Rp avec toi, et bonne continuation n_n
Aela
Aela
Citoyen

Nombre de messages : 6
Lieu de naissance : Hurlevent
Age : Moins de vingt
Date d'inscription : 15/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Les masques blancs, c'est bien fini. Empty Re: Les masques blancs, c'est bien fini.

Message par Dorian Hawthorn Dim 26 Juil 2015 - 13:54

Pour moi, si Dorian s'est intéressé à cette histoire dès qu'il a entendu le mot "foulard blanc" dans la bouche du Chancelier, les résultat d'enquête n'ont pas été très heureux car en bon noble, il délègue et que mes enquêteurs ont été prévenus un peu tard sans doute, et que nous ne sommes pas si intégrés encore dans la faune hurleventoise. Reste que nous étions très attentifs.

Cette attention explique que lors de l'attaque d'hier soir, Dorian était plutôt prêt à tout, comme toujours depuis que les "masques" traînent en ville. Il avait engagé la Grace de l'Egide pour protéger la Duchesse d'Edenblow sans qu'elle le sache (hélas aucune de ces gardes du corps hier lors de l'attaque ^^). Il avait engagé une autre garde du corps pour Eline quand Dorian n'était pas avec elle. Ephélie est malgré tout une combattante et on devait avoir Noventa toujours avec nous, ou par le com' au pire, même si Dorian n'en a pas lui-même. On était donc plutôt en mode "sécurité". J'ai tout de même été étonné (agréablement) d'être attaqué et ai apprécié que soit pris en compte que Dorian est un worgen-sorcier autant qu'un noble "bien" habillé (ce qui est clair quand on lit sa fiche trp2/trp3). A ce propos, les blessures infligées à Dorian ont été prise en compte après le combat, car j'ai jugé que la colère du worgen + sa magie permettait de le garder en forme le temps du combat.

Au final, mon impression est que ce que Acael a expliqué quant à leurs objectifs à été atteint. C'est sans prétention et a permis sans doute à certains de se découvrir, se faire connaitre etc. Pour ce qui est du coté "bateau", je suis le premier à dire qu'on fait les bonnes soupes dans les vieux chaudrons pour peu qu'on adapte comme il faut la recette. Je ne peux juger de votre recette, même si j'en ai des indices entre vos posts ici et d'autres infos que j'ai eut hrp hier, une fois tout ça terminé ^^.

Je suis un peu déçu d'ailleurs de n'avoir pas eut le temps d'en découvrir plus en choppant un des masques avant ce final. Mon limier le plus actif s'est réveillé comme nous un peu tard car nous avons été sans doute touché directement un peu tard ^^. Nous sentant un peu à l'abris vu notre peu de notoriété et implication dans Hurlevent, on observait ça de loin au début.

Au final, "animation de l'été" à mon sens réussie parce qu'au moins présente et sans autre prétention que ça animé l'été. Avec un climat de danger crescendo pas si mal venu pour rappeler que WoW, c'est ni Game of Throne ni Downtown Abbey, ni Friends, ni Sons of Anarchy mais bien UN PEU TOUT CA tour à tour et mélangé dans un climat de guerre permanente contre des menaces universelles !
Dorian Hawthorn
Dorian Hawthorn
Citoyen

Nombre de messages : 521
Lieu de naissance : Gilnéas
Age : Trentaine
Date d'inscription : 30/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les masques blancs, c'est bien fini. Empty Re: Les masques blancs, c'est bien fini.

Message par Charlie Weyland Dim 26 Juil 2015 - 14:24

En fait, c'était bien.
*concis*
Charlie Weyland
Charlie Weyland
Citoyen

Nombre de messages : 6
Lieu de naissance : Hurlevent
Age : 33
Date d'inscription : 25/07/2015

Feuille de personnage
Nom de famille:

Revenir en haut Aller en bas

Les masques blancs, c'est bien fini. Empty Re: Les masques blancs, c'est bien fini.

Message par Aela Dim 26 Juil 2015 - 14:45

Merci mon ficus <3
Aela
Aela
Citoyen

Nombre de messages : 6
Lieu de naissance : Hurlevent
Age : Moins de vingt
Date d'inscription : 15/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Les masques blancs, c'est bien fini. Empty Re: Les masques blancs, c'est bien fini.

Message par Le Borgne Dim 26 Juil 2015 - 14:52

Je voulais un joli texte avec des rimes, des métaphores et des mots de quatre syllabes Sad Non en fait je pense qu'il y a eu un cafouillage de communication et que mon cerveau a mal compris.

Et sinon je comprend très bien et au final, ça a un peu occupé ce cher Kewan, ça l'a même un peu inquiété. Donc ca fera quand même un souvenir de quelque chose d'agréable !

Bon courage pour la suite et au plaisir.
Le Borgne
Le Borgne
Citoyen

Nombre de messages : 22
Lieu de naissance : Lakeshire
Age : 42
Date d'inscription : 12/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les masques blancs, c'est bien fini. Empty Re: Les masques blancs, c'est bien fini.

Message par Khassim Dim 26 Juil 2015 - 15:18

Khassim a enquêté tranquillou de son côté, a pigé une partie de ce qu'il y avait à piger et a décidé de tirer son épingle du jeu. Il avait d'autre plans pour les masques blancs mais cette fin lui convient aussi parfaitement. Enfin, je dis fin, mais pour le Chancelier, ça n'est qu'un début !

Et je me suis bien amusé sinon, c'était chouette.
Khassim
Khassim
Citoyen

Nombre de messages : 1120
Lieu de naissance : Tanaris
Age : 27
Date d'inscription : 11/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les masques blancs, c'est bien fini. Empty Re: Les masques blancs, c'est bien fini.

Message par Dorian Hawthorn Dim 26 Juil 2015 - 15:21

Comme dit Khassim, cela aura des répercussions longtemps, vu vos cibles et la paranoïa naturelle de certains !

Même sans que vous n'y soyez mêlez à l'origine ou au courant, les masque blancs vont être un prétexte à bien des choses et en cela, vous pouvez aussi être remerciés !
Dorian Hawthorn
Dorian Hawthorn
Citoyen

Nombre de messages : 521
Lieu de naissance : Gilnéas
Age : Trentaine
Date d'inscription : 30/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les masques blancs, c'est bien fini. Empty Re: Les masques blancs, c'est bien fini.

Message par Mordachaï Ainslee/Howell Dim 26 Juil 2015 - 15:35

Les masques blancs, c'est bien fini. Gh10

Quelqu'un a mentionné mon nom ?!
Trêve de rigolade, j'ai aussi fréquemment reçu de bons retours sur vos exploits. Certes, je ne suis plus en jeu depuis un bail.. mais l'ami Rislon m'a tout dit!
Et j'ai même hésité à reprendre du service, en tant que garde et/ou vieux bandit, c'est pour dire! Malheureusement, mon emploi-du-temps m'en a dissuadé.
Bref, l'Enfumeur s'est tout-de-même intéressé à votre projet!
Mordachaï Ainslee/Howell
Mordachaï Ainslee/Howell
Citoyen

Nombre de messages : 93
Lieu de naissance : Gilnéas
Age : ???
Date d'inscription : 13/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les masques blancs, c'est bien fini. Empty Re: Les masques blancs, c'est bien fini.

Message par Aela Dim 26 Juil 2015 - 15:56

Je n'ai pas oublié ce temps lointain où tes saloperies de sbire ont agressé ma démoniste, vil félon. Je n'ai pas oublié ta leçon. /spit

Et ...Rislon s'est fait voler son chapeau, CA C'est une vraie répercussion !!!

(Fun fact, parmi les gens de la dernière attaque, il y avait un des lieutenant de l'enfumeur derrière l'un des bouseux...héhé.)
Aela
Aela
Citoyen

Nombre de messages : 6
Lieu de naissance : Hurlevent
Age : Moins de vingt
Date d'inscription : 15/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Les masques blancs, c'est bien fini. Empty Re: Les masques blancs, c'est bien fini.

Message par Rislon Milloin Dim 26 Juil 2015 - 17:09

Mon chapeau... Sniff... Je porte ce type de chapeau depuis mes débuts de jeu. On a du me le voler une cinquantaine de fois. J'avais réussi à le garder un an et demi sans qu'on me le vole celui-là. Sniff... Cet acte odieux aura des conséquences ! Mouhahaha

Plus sérieusement, je trouve que les Masques Blancs ont permis de créer du RP d’interaction car les joueurs avaient une visée, une "atmosphère RP" où jouer. Et avec ce contexte qui peut les concerner, ils produisent des interactions qu'ils n'auraient pas forcément créé en son absence. C'est un cycle de RP.

Rislon Milloin
Rislon Milloin
Citoyen

Nombre de messages : 359
Lieu de naissance : inconnu à ce jour
Age : 29(ig) (et moins en irl)
Date d'inscription : 23/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les masques blancs, c'est bien fini. Empty Re: Les masques blancs, c'est bien fini.

Message par Iris Shendel Dim 26 Juil 2015 - 17:29

Pour ma part tous ce que j'ai vue c'est Evey en geole et quelques autres Masque Blanc qui m'avait l'air fort sympathique mais pas assez connecté une fois en geole :/
Hormis cela je vous détestes car maintenant mon pauvre personnage qui ce balade avec son écharpe blanche est prise pour un "Masque blanc" par tous ceux qui ne prennent pas le temps de regarder le "Actuellement" ou les états Crying or Very sad
Les masques blancs, c'est bien fini. 62910257
Iris Shendel
Iris Shendel
Citoyen

Nombre de messages : 26
Lieu de naissance : 03/03/1995
Age : 19
Date d'inscription : 11/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

Les masques blancs, c'est bien fini. Empty Re: Les masques blancs, c'est bien fini.

Message par Aliane Trias Dim 26 Juil 2015 - 19:15

De loin, j'ai eu la même impression que Calirae (et non, "je crache [pas] sur le travail effectué en amont"). Parce qu'on voit ça tous les étés et qu'à part le nom et vaguement la motivation (travaillée pendant six mois et 23 jours omg!!!) c'est bel et bien toujours la même chose.

Maintenant, est-ce mauvais pour autant ? Non. La ville avait besoin de ça, parce que c'était mou, qu'il ne s'y passait rien, et que sans ça, ça aurait été bigrement chiant. (je parle de façon générale).

C'est un peu comme un tube de l'été : On s'attend à ce que ça soit là, dans les faits c'est pas forcement ultra-original, mais on reste content de ça soit là et on s'amuse.
Et ça c'est cool.

Bisous.

_________________
Hedwë a écrit:Mais comme le dit Aliane peu être un peu brusquement...
Aliane Trias
Aliane Trias
Officier supérieur de la Garde
Officier supérieur de la Garde

Nombre de messages : 4357
Date d'inscription : 22/09/2011

Feuille de personnage
Nom de famille: Trias

Revenir en haut Aller en bas

Les masques blancs, c'est bien fini. Empty Re: Les masques blancs, c'est bien fini.

Message par Issh'naa Dim 26 Juil 2015 - 20:03

Dorian Hawthorn a écrit: Dorian était plutôt prêt à tout, comme toujours depuis que les "masques" traînent en ville. Il avait engagé la Grace de l'Egide pour protéger la Duchesse d'Edenblow sans qu'elle le sache (hélas aucune de ces gardes du corps hier lors de l'attaque ^^).
Nous avons été là toute la semaine, en retrait, gardant un oeil sur dame Duchesse.
Il a fallu que l'attaque attendue de sabot ferme se déclenche en dehors de nos crénaux horaires... Pas de bol.
Issh'naa
Issh'naa
Citoyen

Nombre de messages : 210
Lieu de naissance : Draenor (OT)
Age : 237
Date d'inscription : 06/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les masques blancs, c'est bien fini. Empty Re: Les masques blancs, c'est bien fini.

Message par Lady de Edenblow Dim 26 Juil 2015 - 21:06

Personnellement, j'ai trouvé cet event amusant. Effectivement, ce n'est pas de la première originalité de créer une bande de bandits en cette saison mais autant parfois c'est mal fait autant là c'était intéressant. Je n'ai pas particulièrement enquêté avec Ashley mais les informations sont venues naturellement par des relations impliquées.

J'ai apprécié les personnages différents évoluant à la tête des masques blancs et j'ai trouvé sympathique le fait que cet event permette à des joueurs qui se croisaient sans se connaître de vivre quelque chose en commun et de partager un temps de jeu.

Je regrette cependant que parfois du côté des personnages ciblés, il n'y ai pas eu davantage de cohérence sur les blessures ou une certaine réticence parfois. Est ce que c'est un moment de flottement face à une attaque soudaine où le joueur reste un peu surpris alors que l'action continue de se dérouler ?

En conclusion, des moments rp intéressants, du jeu, une bonne ambiance donc je suis satisfaite et je remercie les organisateurs et tous les masques blancs qui ont pris de leur temps pour jouer la chair à canon du Roi du Huitième Royaume.

PS : Pas de souci Ambre! Tu auras une autre occasion de sauver la Duchesse j'en suis sure.


Private joke:
Lady de Edenblow
Lady de Edenblow
Citoyen

Nombre de messages : 244
Lieu de naissance : Gilnéas
Age : 25
Date d'inscription : 07/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les masques blancs, c'est bien fini. Empty Re: Les masques blancs, c'est bien fini.

Message par Kervin Glöen Dim 26 Juil 2015 - 21:16

Moi je dis bravo au masques blancs malgré le fait que je n'en ai jamais vu :'( . Mais l'enquête était super sympa gg Very Happy
Kervin Glöen
Kervin Glöen
Citoyen

Nombre de messages : 29
Lieu de naissance : Hurlevent
Age : 34
Date d'inscription : 31/03/2015

Feuille de personnage
Nom de famille:

Revenir en haut Aller en bas

Les masques blancs, c'est bien fini. Empty Re: Les masques blancs, c'est bien fini.

Message par Ozrik Dim 26 Juil 2015 - 21:28

Sus à la dictature de l'originalité à tout prix !
Des bandits méchants, ce n'est pas très original.
Des gardes gentils, ce n'est pas très original non plus.
C'est néanmoins très bien comme ça, la simplicité est la sophistication suprême.


Dernière édition par Ozrik le Ven 15 Mai 2020 - 15:18, édité 1 fois

Ozrik
Citoyen

Nombre de messages : 135
Lieu de naissance : Lordaeron
Age : Jeune
Date d'inscription : 29/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les masques blancs, c'est bien fini. Empty Re: Les masques blancs, c'est bien fini.

Message par Gary Johnson Dim 26 Juil 2015 - 22:28

Ah bah moi, j'ai bien aimé !

On parlait des Masques, ça pétait un peu à droite, à gauche, on sentait qu'il se passait quelque chose avec une certaine ampleur (RP parlant) et qui donnait envie de s'impliquer, de s'investir...

Gary a plus ou moins vécu l'histoire en surface et sans trop se mouiller, mais les Masques ont redonné de la vie à Hurlevent et changé l'atmosphère de la ville. C'est déjà plus qu'on en font la plupart des méchants.

Maintenant que vous êtes partis...Howell, ramène ton cul ou j'envoie Rislon te le mordre !
Gary Johnson
Gary Johnson
Citoyen

Nombre de messages : 448
Lieu de naissance : :3
Age : :3
Date d'inscription : 23/01/2010

Feuille de personnage
Nom de famille:

Revenir en haut Aller en bas

Les masques blancs, c'est bien fini. Empty Re: Les masques blancs, c'est bien fini.

Message par Invité Dim 26 Juil 2015 - 22:52

Moi j'ai bien aimé aussi !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les masques blancs, c'est bien fini. Empty Re: Les masques blancs, c'est bien fini.

Message par Mordachaï Ainslee/Howell Dim 26 Juil 2015 - 23:36

Peut être à la fin du mois d'août Gary.. quand je reviendrai d'Italie.
Mordachaï Ainslee/Howell
Mordachaï Ainslee/Howell
Citoyen

Nombre de messages : 93
Lieu de naissance : Gilnéas
Age : ???
Date d'inscription : 13/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les masques blancs, c'est bien fini. Empty Re: Les masques blancs, c'est bien fini.

Message par Aliane Trias Lun 27 Juil 2015 - 9:07

Aliane sortira de sa tombe pour t'enfumer s'il faut. Héhéhé;

_________________
Hedwë a écrit:Mais comme le dit Aliane peu être un peu brusquement...
Aliane Trias
Aliane Trias
Officier supérieur de la Garde
Officier supérieur de la Garde

Nombre de messages : 4357
Date d'inscription : 22/09/2011

Feuille de personnage
Nom de famille: Trias

Revenir en haut Aller en bas

Les masques blancs, c'est bien fini. Empty Re: Les masques blancs, c'est bien fini.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum