-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Lettre de remerciements envers la Garde

Aller en bas

Lettre de remerciements envers la Garde Empty Lettre de remerciements envers la Garde

Message par Hisamu Dyson Ven 7 Aoû 2015 - 15:25

Fait A : Hurlevent.
Le : 7éme jour du huitième mois de l'an 35.
Motif : Remerciements.
De : Hisamu Dyson.

Aux gardes de la cité,

Par cette missive, je tiens à vous remercier de la diligence dont vous avez fait preuve suite à votre intervention concernant ma captivité dans les Carmines grâce au Caporal Milburn et deux autres personnes de la caserne ayant porté leur soutient à l'opération de sauvetage, ceci n'est pas dans mes habitudes mais je tiens néanmoins à renouveler mes remerciements les plus sincères.

Malgré ma réputation de "criminel" au sein de votre institution mais cherchant à faire amende honorable je vous adresse cette missive afin de dissiper tout doutes ou autres choses pouvant mettre dans une situation délicate les trois personnes ayant participé à ma libération en ayant mit au passage hors d'état de nuire une organisation ayant pour objectif de s'en prendre à la cité dans un futur proche d'après le peu d'informations que j'ai.

Votre intervention a largement influencé le dénouement d’une situation fort délicate pour moi. Le problème est désormais réglé et c’est pour une grande part grâce à vous.

N’hésitez pas à me contacter si, en retour, je peux être en mesure de vous mon aide de quelque manière que ce soit.

Avec toute ma reconnaissance.

Lettre de remerciements envers la Garde Http--12
Hisamu Dyson
Hisamu Dyson
Citoyen

Nombre de messages : 23
Lieu de naissance : Hurlevent
Age : 30
Date d'inscription : 14/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum