Arrêt du rp d'Otho Landa et remerciement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Arrêt du rp d'Otho Landa et remerciement

Message par Le mécène le Mar 3 Mai 2016 - 19:04

Je suis aux regrets de vous annoncer l'arrêt du rp de l'histoire d'Otho Landa, j'ai ,reçu un mail de la part de blizzard me disant que ce rp était trop choquant.

"Détails (Listés selon l'heure de Greenwich):
Vous avez décrit sur un canal local, lisible par tout passant, des scènes choquantes.
Nous respectons votre RP, et les efforts ainsi effectués envers la communauté RP. N'oubliez pas cependant que les canaux généraux et locaux sont lisible par toutes personnes, et pas seulement les joueurs avec qui vous jouez spécifiquement."

(Sincèrement il y a bien pire du côté de Goldshire enfin bref...)

Ceci est donc un avertissement suite au comportement ci-dessus que Blizzard juge inacceptable pour World of Warcraft. Ceci est abordé dans le code de conduite et les conditions d’utilisation ( http://eu.blizzard.com/fr-fr/company/about/termsofuse.html).

En plus de cet avertissement, votre licence de jeu a été suspendu pour comme indiqué ci-dessus. Votre licence de jeu ne sera pas accessible le temps pendant cette durée.

Je remercie la guilde "La garde de Hurlevent" avec qui j'ai rp, Otho devait être exécuter et il le sera.

Bonne continuation à vous.
avatar
Le mécène
Citoyen

Nombre de messages : 4
Lieu de naissance : Gilnéas
Age : 25
Date d'inscription : 22/04/2016

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Arrêt du rp d'Otho Landa et remerciement

Message par Pytt le Mar 3 Mai 2016 - 19:25

Je suis celui qui est à l'origine du bannissement temporaire de ton compte. Cette sanction fait suite à une plainte de ma part auprès de Blizzard. Je ne m'en cache pas et de là à dire que j'en suis fier, il n'y a qu'un pas. Comme me l'a dit un ami, on est sur World of Warcraft, pas sur World of Darkness. Ce que tu appelais certainement "contenu" n'en était pas un à mes yeux. Ce n'était qu'un moyen pour toi d'afficher une déviance, une passion malsaine. On ne peut même pas dire que tu offrais du gore pour du gore.

Pourtant je n'ai pas suivi de près tes "animations". Je me suis contenté de lire les logs et les screenshots. Est-ce que tu réalises seulement à quel point c'était immonde ? Passe encore si tout ceci avait été fait dans le secret en /w ou en groupe, mais non. Tu l'affichais dans ton TRP, via des emotes publics... Tu réalises qu'il y a un jeune public ou des âmes sensibles ? Et puis quand bien même, pousser la déviance à ce point ? Un personnage masculin qui modifie son corps afin d'accueillir un fœtus dans son ventre puis qui se fait dilater l'anus afin de pouvoir l'éjecter ? Et ce n'est pas le seul exemple. Je ne sais pas quelle immondice t'anime et surtout, surtout ne te cache pas derrière la sainte barrière de l'imagination.

"Il y a pire à Goldshire.". Mais nous ne sommes pas à Goldshire. Nous ne voulons pas tremper dans ce genre de roleplay sale. Je ne suis pas le seul à m'être senti mal à l'aise en lisant tes descriptions. Jouer un personnage déséquilibré, c'est ton droit. C'est même intéressant pour proposer un antagoniste. Un tueur en série, un psychopathe, etc. Mais là... Non. No way. C'est sale. Malsain.

Il y a roleplay et roleplay. Tu pourras dire ce que tu veux mais là en l’occurrence, ce n'était pas du roleplay. C'était au mieux un défouloir pour tes penchants de taré.
avatar
Pytt
Citoyen

Nombre de messages : 538
Lieu de naissance : Hurlevent
Age :
Date d'inscription : 07/04/2014

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Arrêt du rp d'Otho Landa et remerciement

Message par Finn/Millie le Mar 3 Mai 2016 - 19:39

Je ne peux pas te remercier pour tes events non plus. J'aime le RP méchant, j'en ai pratiqué, j'en pratique toujours. Mais là, c'est juste caricatural, sale et franchement pas intéressant.

Je ne peux pas non plus appeler tes "events" munis d'intrigue. Non, tu nous a balancé quelques scènes complètement dégueulasses et peu pertinentes, sorties d'on ne sait où, puis tu t'es fait attraper de façon toute aussi inintéressante.

En bref, en dehors des trucs crades et franchement pas supers, tu ne nous a pas offert grand chose, content que ça se termine donc.

_________________
avatar
Finn/Millie
Citoyen

Nombre de messages : 677
Lieu de naissance : Elwynn
Age : 26
Date d'inscription : 22/02/2016

Feuille de personnage
Nom de famille: Lampard

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Arrêt du rp d'Otho Landa et remerciement

Message par Le mécène le Mar 3 Mai 2016 - 20:39

"Rp is rp" comme vous le dite si bien et rien ne t'obligeais à participer aux events tu sais...

Ce que je vous conseille de faire maintenant Walter "le choquer" et Finn "La fausse patte." c'est d'habiller vos doigts de pieds en soldats et de faire la guerre, aux moins vous ne risquerez pas de faire des cauchemards.

Tien... j'ai encore le W de "Shepard" ce soir me demandant si il était possible que Otho soit exécuter publiquement :')
Certains autres gardes qui étaient très chaud pour visiter la maison d'Otho irp aussi.

Et n'oublions pas... Rp is rp !

Rien d'autre à ajouter.

PS : Ah oui ! N'oubliez pas d'allez récupérer les 48 crânes de femmes enterrer à la marche de l'ouest, Lloyd sais où ils se trouvent...

avatar
Le mécène
Citoyen

Nombre de messages : 4
Lieu de naissance : Gilnéas
Age : 25
Date d'inscription : 22/04/2016

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Arrêt du rp d'Otho Landa et remerciement

Message par Pénélope Cornell le Mar 3 Mai 2016 - 20:51

Oh bah tu sais, je doute qu'ils soient les seuls a etre choqués, peut être a la grande rigueur, les rares a te donner le fond de leur pensée, que tu devrais prendre en considération à juste titre.
Je ne sais pas si tu te rend compte qu'un event de ton ampleur, laissait paraître bon nombre de vices tous condamnables. La condamnation du MJ a été gentille, je trouve encore, et très légère.
Personnellement, quand j'ai vu ces espèces de trucs liés a ton personnage, assimilé au plus mauvais des nanards d'horreurs, combinant gore gratuit et tares de méchant cliché, j'ai trouvé ça assez naze. Et puis t'as commencé a toucher aux bébés, aux femmes enceintes, en le faisant en effet publiquement, a des heures de grande fréquentation du jeu, par tout un tas de personnes de tout âges, frémissant sans doute à l'idée de rédiger le moindre petit détail. 
T'as de la chance dans ton malheur, quelque part, de ne pas avoir été plus que report, car des parents (je fais partie de cette catégorie), ont sans doute du être assez dérouté par le fait qu'un type derrière son PC joue au malade mental en laissant poser des questions telles que : "Mais qu'est ce qui le motive?", "Pourquoi cette fixette sur les GOSSES?", et j'en passe des meilleurs pour ne pas affoler encore plus ton esprit visiblement déjà très irrité par notre jugement.
Bref, sans que cela puisse relever du pénal, je pense toutefois que tu aurais pu t'attirer pas mal de problèmes si tout le monde t'avais laissé libre a tes délires complètement dégueulasses.
D'ailleurs, j'ai clairement refusé de mon coté de m'occuper de ton affaire, car j'ai mes limites, comme un peu tout le monde ici : Le rp viol a répétition et gros trip sur les cadavre de bébés morts nés, je leur vomit dessus, ouvertement.
Si tu veux t'adonner a ce genre d'intrigues, je pense pour toi qu'il sera plus aisé de te trouver un forum qui recentre ce genre de choses, et je ne doute pas une seule seconde que tu puisse en effet en trouver sur la toile.
avatar
Pénélope Cornell
Citoyen

Nombre de messages : 761
Age : 30
Lieu de naissance : Sombre-Comté
Age : 26
Date d'inscription : 30/10/2014

Feuille de personnage
Nom de famille: Cornell

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Arrêt du rp d'Otho Landa et remerciement

Message par Trinita Mcless le Mar 3 Mai 2016 - 22:55

Avant de rejoindre l'enquête au cours de la fouille de la maison à Sombre-Comté, j'avais pu lire quelques avis à propos des phases précédentes de ton évent. Ça me tentait pas plus que ça, mais étant branché par le genre rp vilain, je me suis laissé tenté.

Et il faut l'admettre.. ton rp est franchement malsain et vicieux. Est-ce vraiment nécessaire de nous décrire ces choses abjectes et ineptes ? Hormis du gore pour faire du gore, dont la noirceur et les atours se rapprochent d'un mauvais torture porn déviant et qu'on se le dise tout de suite.. on s'en serait bien passé, je n'en ai pas vu l'intérêt.

Parfois il vaut mieux suggérer que montrer. Il est toujours plus astucieux, à la manière d'un film jouant sur le hors-champ, de suggérer l'horreur et la folie sans vraiment la montrer, pour la laisser d'elle-même s'imposer à celui qui la découvre. Laisse donc cours à l'imagination de tes joueurs.

Ce n'est pas en nous mettant des tableaux de meurtres tous aussi dégueulasses et sanguinaires les uns que les autres que nous, nous allons tous nous sentir plus concernés par ton événement.

Personnellement, j'avais plutôt l'impression d'assister au délire macabre du cerveau dégénéré d'un détraqué sans vie sociale "réelle" qu'autre chose. De faire parti d'un public désœuvré venu uniquement pour observer tes sombres fantasmes.

Je suis tout à fait conscient de l'importance que tu portes à ton rp, mais je vais rejoindre l'assemblée de mes camarades mécontents. Je soutiens la décision de Walter Wayne pour y avoir fait intervenir un mj. Il faut savoir mettre un frein à ses désirs, à ses passions, qui ne peuvent pas toujours convenir avec le reste de la communauté. Ton contenu est complètement inapproprié pour un jeu conseillé aux +12 ans, mais qui n'empêche cependant pas les plus jeunes d'y jouer tout de même. Une barrière que tu as franchi.

_________________
avatar
Trinita Mcless
Garde

Nombre de messages : 1243
Lieu de naissance : Sombre-Comté
Age : 33
Date d'inscription : 21/04/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Arrêt du rp d'Otho Landa et remerciement

Message par Alan Thorne le Mer 4 Mai 2016 - 1:16

Malheureusement ma seule contribution aurait été de te condamner à mort, et de te voir brûler sur une place bondée, mais je tenais aussi à réagir en HRP.

Ton RP était peut être bien construit, avec une intrigue profonde, mais bordel, on a pas tous l'âge de lire des horreurs pareilles. Je suis comme certains sur le forum, j'ai juste pu lire les logs de tes conversations, et les retranscriptions d'interrogatoires. Mais il fallait que je me fasse violence, parce que les scènes étaient trop détaillées, trop crues, trop gores. Et, pour reprendre ce grand cinéphile qu'est Mcless, qui, avec ses mots, a fini de décrire ma pensée :

Trinita McLess a écrit:Hormis du gore pour faire du gore, [...] qu'on se le dise tout de suite... On s'en serait bien passé, je n'en ai pas vu l'intérêt.

Ton personnage est un taré, on a compris, pas la peine de nous étaler des morceaux de nouveaux-nés pour qu'on puisse en tirer des conclusions et agir en conséquence. C'est World of Warcraft, pas un autel de la barbarie. Je respecte l'intention de créer du contenu, mais clairement pas son exécution.

J'espère qu'aucun esprit trop jeune pour savoir faire la part des choses n'est passé à portée de ce RP sordide.

_________________
Alan Thorne - Magistrat à la Cour Royale de Justice
avatar
Alan Thorne
Citoyen

Nombre de messages : 48
Lieu de naissance : Hurlevent
Age : 42 ans
Date d'inscription : 15/02/2016

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Arrêt du rp d'Otho Landa et remerciement

Message par Karven Stolen le Mer 4 Mai 2016 - 1:45

"RP is RP" c'est bien joli, mais avec cette pseudo-excuse on peut faire à peu près tout et n'importe quoi Otho.
Je n'ai pas eu le déplaisir d'être mêlé à cette affaire, mais ce que tu dois comprendre ici, c'est que tu ne dois pas imposer aux autres tes délires. Tu aimes le gore, tu veux faire des events gores sur Wow, grand bien t'en fasse, mais tu n'es pas tout seul, il y a un public.
Et ce public, tu lui dois un minimum de respect en comprenant qu'il puisse être choqué par tes trucs crades.

Pour rappel, on parle de ce genre de trucs : « Othö-KirinTor s'est greffer une paire de seins en putréfaction, ils sont très grossièrement cousu de fils de pêche ».

D'ailleurs c'est "juste" crade en fait, y'a même pas d'effort pour rendre la description un minimum littéraire, c'est juste une pauvre emote merdique histoire de montrer que « Brrr, matez comme mon perso est crade nihihihihihihi, c'est moi Otho le psychopathe ^^ Regardez moi ^^ REGARDEZ MOI OMG ».

Bref ! Faire du Snuff 102 ou du Serbian film sur Wow ? Pourquoi pas, chacun son délire, mais à faire en comité restreint avec des gens partageant tes goûts pour les machins plus que borderline.

Conclusion : Tes trucs dégueu on les aime pas, c'est naze, c'est pas intéressant. Bon ban' et évite de revenir assouvir tes pulsions pourraves du côté de la Garde.
avatar
Karven Stolen
Officier supérieur de la Garde
Officier supérieur de la Garde

Nombre de messages : 3008
Lieu de naissance : Elwynn
Age : 33
Date d'inscription : 25/11/2012

Feuille de personnage
Nom de famille: Stolen

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Arrêt du rp d'Otho Landa et remerciement

Message par Kédirah le Mer 4 Mai 2016 - 1:58

W A T
A
T

Ca me rapelle le rp à Myrdinn avec le coup des teubs sur les épaules.
avatar
Kédirah
Citoyen

Nombre de messages : 41
Lieu de naissance : Hopital, pas vous ?
Age : 20+
Date d'inscription : 04/05/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Arrêt du rp d'Otho Landa et remerciement

Message par Dorian Hawthorn le Mer 4 Mai 2016 - 11:33

Alors que j'ai au début voulu m'intéresser à ce truc, le moment de la femme enceinte avec une bombe sur la place de la Cathédrale m'a laissé croire que c'était un peu du n'importe quoi.

Ensuite j'ai lâché assez vite l'affaire, mon contentant de relier les infos, bien content de laisser cela à la Garde et qu'elle n'eut à aucun moment besoin de moi.

On se doute tous qu'il y a des choses horribles sur wow, mais les partager ainsi. Il y a des vraies femmes enceintes -où qui l'ont été, ou cherche à l'être, ou ont perdu des enfants - sur ce jeu, imagine un peu ce qu'elles peuvent ressentir aussi en lisant tout ça ?
avatar
Dorian Hawthorn
Citoyen

Nombre de messages : 519
Lieu de naissance : Gilnéas
Age : Trentaine
Date d'inscription : 30/10/2013

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Arrêt du rp d'Otho Landa et remerciement

Message par Invité le Mer 4 Mai 2016 - 13:22

"Rp is Rp" Ah mais oui, y'a pas de problèmes.. SAUF QUE, tout RP que tu as fais ou fera a l'avenir vient a la base de ta petite tête, donc tu peux dire que c'est que le rp, que c'est qu'un rôle, que c'est pas toi le taré.
Pour moi le joueur a un problème HRP pour faire un RP a CE POINT malsain.

Au début quand j'ai entendu parlé de ton affaire, je me suis dis que cela pourrait être intéressant, après tout le rp noir peut-être tout à fait cool et intéressant sauf que... Plus je lisais les rapports et plus je me sentais mal, alors je n'ose pas imaginé si j'avais participé.

Franchement, je n'aurais qu'une chose à dire. Je félicite les gardes qui ont participé, a la chose que t'appelles "rp", d'avoir eu les TRIPES de le faire. Parce que si ça ne tenait qu'à moi, je t'aurais BL direct.
Déjà qu'un simple rp viol, je suis a la limite de BL ou de pas prendre en compte, à cracher dessus ouvertement comme Cornell, mais alors cette chose, mais même pas pour rire.

Je finirais en remerciant Wayne de t'avoir dénoncé. Et tu as de la chance, j'aurais été MJ je t'aurais Ban définitivement, oui.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Arrêt du rp d'Otho Landa et remerciement

Message par Azgrel Bonpas le Mer 4 Mai 2016 - 16:47

Mec, garde tes lubies pour toi, et va pas les étaler en place publique. Remets toi en question, et accepte ton ban humblement.
Et estime toi heureux que les joueurs de la garde concernés aient poussé le rp avec toi aussi loin, certains n'auraient pas été aussi patients.
Maintenant cesse de te défendre.
Allez. TOUT D'SUITE
avatar
Azgrel Bonpas
Citoyen

Nombre de messages : 52
Lieu de naissance : Les Carmines
Age : 25
Date d'inscription : 21/04/2016

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Arrêt du rp d'Otho Landa et remerciement

Message par Messer Himmel le Mer 4 Mai 2016 - 17:31

"Rp is Rp" moi j'préfère un mec détraqué qu'un archimage de 22 ans maitrisant toute les arcanes. C'est plus supportable.
avatar
Messer Himmel
Citoyen

Nombre de messages : 22
Lieu de naissance : Gilnéas
Age : 56
Date d'inscription : 07/08/2015

Feuille de personnage
Nom de famille: Himmel

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Arrêt du rp d'Otho Landa et remerciement

Message par Finn/Millie le Mer 4 Mai 2016 - 17:37


_________________
avatar
Finn/Millie
Citoyen

Nombre de messages : 677
Lieu de naissance : Elwynn
Age : 26
Date d'inscription : 22/02/2016

Feuille de personnage
Nom de famille: Lampard

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Arrêt du rp d'Otho Landa et remerciement

Message par Edward Derington le Mer 4 Mai 2016 - 17:38

Le boulanger qu'est Terrence Krems t'aurais peut-être offert un emplois dans sa boulangerie si jamais ton perso avait eu le droit de survivre o/
avatar
Edward Derington
Citoyen

Nombre de messages : 53
Lieu de naissance : Une île au large.
Age : 48 ans
Date d'inscription : 22/10/2015

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Arrêt du rp d'Otho Landa et remerciement

Message par Messer Himmel le Mer 4 Mai 2016 - 17:41

Choquer et déssu par se rp.
avatar
Messer Himmel
Citoyen

Nombre de messages : 22
Lieu de naissance : Gilnéas
Age : 56
Date d'inscription : 07/08/2015

Feuille de personnage
Nom de famille: Himmel

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Arrêt du rp d'Otho Landa et remerciement

Message par Maryl Garten le Mer 4 Mai 2016 - 17:44

Mais où est-il ?
avatar
Maryl Garten
Citoyen

Nombre de messages : 563
Lieu de naissance : La marche de l'Ouest
Age : 23
Date d'inscription : 13/07/2014

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Arrêt du rp d'Otho Landa et remerciement

Message par Le mécène le Mer 4 Mai 2016 - 19:02

"(Ne déco pas ils vont arriver t'interroger.)"
"(Il nous faux plus de détail pour le dossier.)"
"(On peut exécuter Otho publiquement ?)"
"(Otho sera régulièrement réveiller par un factionnaire.)"

"Au début quand j'ai entendu parlé de ton affaire, je me suis dis que cela pourrait être intéressant."

"Alors que j'ai au début voulu m'intéresser à ce truc, le moment de la femme enceinte avec une bombe sur la place de la Cathédrale m'a laissé croire que c'était un peu du n'importe quoi."

Je m'en tamponne de ce que tu peu bien croire.


Vous vouliez interroger mon personnage en rp vous avez eu vos réponses.

Vous vouliez rp on a rp, à savoir que le personnage que je "Jouais" étais un "Cinglé" mais non vous avez insister pour l'interroger encore et toujours, vous avez eu ce que vous avez eu et après ça vient pleurer a tout vas et chier dans son froc.

Vous êtes sincèrement une bande de faux cul con comme des manches de pelles et encore ils ont leur utilités eux...

J'ai tout simplement suivit mon rp du début à la fin.. Grave erreur de ma part car on cassais déjà du sucre sur mon dos probablement.

Perso j'ai bien rit à vous faire tourner en rond pendant trois semaines et pris un malin plaisir à imaginer vos pauvres tronches de rôlistes après chaque interrogatoire.

Sur ce je vous laisse à vos rp "Bisounours land"

Con... comme des manches de pelles <3
avatar
Le mécène
Citoyen

Nombre de messages : 4
Lieu de naissance : Gilnéas
Age : 25
Date d'inscription : 22/04/2016

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Arrêt du rp d'Otho Landa et remerciement

Message par Cornelius MacLane le Mer 4 Mai 2016 - 19:09

Tu peux bien avoir trouvé deux ou trois personnes même au sein de la guilde qui tenaient à RP avec toi, ça n'en fait pas une majorité. On est pas une ruche gérée par un overmind ici. Maintenant casse toi de ce forum et disparais à tout jamais espèce de lombric dégénéré, ton argumentaire de fragile et le passif avec toi (Zenaëlle l'illettrée, t'as pas fait beaucoup de progrès depuis hein ?) te vaudra simplement un ban et un BL si tu continues à venir ici. On attend pas de réponse de ta part.

Merci. Au revoir.

C'était assez faux-cul pour toi, comme réponse ?
avatar
Cornelius MacLane
Officier de la garde

Nombre de messages : 880
Age : 23
Lieu de naissance : Westfall
Age : 40
Date d'inscription : 07/07/2009

Feuille de personnage
Nom de famille: MacLane

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Arrêt du rp d'Otho Landa et remerciement

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum