[Affiche] L'Auditorium.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Affiche] L'Auditorium.

Message par Margaux Balmet le Dim 24 Juil 2016 - 3:09

- Oyez, oyez braves gens du quartier des Mages !

D'un éclat de voix imposant, Olivier captive l'attention des passants de la place de la grande tour, à proximité Mathieu fredonne une mélodie sur la place Faol, puis Lisa dans le quartier commerçant. Maelys dansera dans la vieille ville pendant que Lian braille son message.On trouvera donc un crieur de rue sur chaque place importante dans les différents quartiers de la ville.
Facilement identifiable avec leurs habits haut en couleur, chapeau de mage ou couronnes de fleurs sur la tête, collier de lierre autour du cou et tambour à la ceinture, ces comédiens délivrent le même message, distribuant à qui le veut un petit prospectus.

- Un nouvel établissement s’ouvre sur Hurlevent. Un mariage de spectacles, de boissons, de repas! L’Auditorium !!!
Le nouveau cabaret souhaite ouvrir sa belle scène au plus grand nombre et surtout à vous !! Oui, vous ! Citoyens de cette grande cité. L’Auditorium mesdames et messieurs ! Un lieu de convivialité et de rencontres d’univers aussi différents que variés. "La culture ne s’hérite pas, elle se conquiert " mais comme le dit si bien le roi ! Il faut préparer la bataille! 
C'est pourquoi nous cherchons , messieurs , mesdames ! Des hôtesses, serveuses ou serveurs, barmans, cuisiniers , videurs à temps plein et des artistes toutes catégories pour illuminer la scène!






HRP :
 L'Auditorium est actuellement en travaux. Mais nous aimerions trouver un peu plus de monde pour créer un cabaret digne de ce nom, à faire pâlir les moulins d'Agamand et les Folies Bergère. N'hésitez pas à  wisp Ig : Maëllysse, Fîitz, Janes, Tomaäs
avatar
Margaux Balmet
Citoyen

Nombre de messages : 7
Lieu de naissance : Menethil
Age : 30 ans
Date d'inscription : 22/07/2016

Feuille de personnage
Nom de famille:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum