Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Un commandant mecontent.

+7
Fandris Change-Ombre
Hedwe
Malnazzar
Galdros
Lianrhyn/Veldrin
Lukä
Tarnhelm Hellenlicht
11 participants

Aller en bas

Un commandant mecontent. Empty Un commandant mecontent.

Message par Tarnhelm Hellenlicht Lun 2 Fév 2009 - 18:41

Que celui ou celle qui a parlé de la sorte a une personne en hrp me contacte en mp

http://kirintor-rp.forumsrpg.net/organisation-au-service-du-jdr-f6/salut-je-porte-ferm2-okkk-c-est-le-8eme-t1056-30.htm

En ce moment je suis assailli de plainte hrp sur le comportement aussi bien rp que hrp des gardes, alors il va avoir besoin d'une mise au point.
Ca ne peut plus durer !
Tarnhelm Hellenlicht
Tarnhelm Hellenlicht
Officier supérieur de la Garde
Officier supérieur de la Garde

Nombre de messages : 1005
Lieu de naissance : Stratholme
Age : 51 ans
Date d'inscription : 11/03/2008

Feuille de personnage
Nom de famille:

Revenir en haut Aller en bas

Un commandant mecontent. Empty Re: Un commandant mecontent.

Message par Lukä Lun 2 Fév 2009 - 19:38

Effectivement,cela est désolant,surtout le "dtc",c'est déplorable.Il faut savoir prêter une oreille attentive à chacuns,même si c'est compliqué.Et surtout quoi qu'il arrive,le respect de l'autres.
Lukä
Lukä
Garde

Nombre de messages : 406
Lieu de naissance : Comté du Nord.
Age : 24ans
Date d'inscription : 13/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un commandant mecontent. Empty Re: Un commandant mecontent.

Message par Lianrhyn/Veldrin Lun 2 Fév 2009 - 20:38

Quand un crétin fait des conneries depuis pas mal de temps, et refuse de comprendre le concept "il y a une porte, si tu refuses le respect du rp des gens, va rp ailleurs", oui je m'énerve.
C'est moi qui me suis énervée, car, ni le boulet ni l'autre qui ne sait que réclamer du rp et se plaindre qu'il a dépensé 20euro, n'ont eu le moindre début de respect.
Je sais que je me suis énervée, et vu que je suis déplorable, je ne dis plus rien à personne, les nouveaux et compagnie, ils se démerderont sans moi, ce sera mieux.
Et même si ça l'est pas, c'est plus mon problème.
Lianrhyn/Veldrin
Lianrhyn/Veldrin
Officier supérieur de la Garde
Officier supérieur de la Garde

Nombre de messages : 8911
Lieu de naissance : Orneval/?
Age : 32/200 et des brouettes
Date d'inscription : 16/06/2008

Feuille de personnage
Nom de famille:

Revenir en haut Aller en bas

Un commandant mecontent. Empty Re: Un commandant mecontent.

Message par Galdros Lun 2 Fév 2009 - 20:56

Sa me fait pas regreter galdros que je ne joue plus bcp c'est temps ci.

Galdros
Garde

Nombre de messages : 2628
Lieu de naissance : Quelque part
Age : Vieux mais pas beaucoup quand même
Date d'inscription : 16/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un commandant mecontent. Empty Re: Un commandant mecontent.

Message par Lukä Lun 2 Fév 2009 - 22:13

Lukä a écrit:Effectivement,cela est désolant,surtout le "dtc",c'est déplorable.Il faut savoir prêter une oreille attentive à chacuns,même si c'est compliqué.Et surtout quoi qu'il arrive,le respect de l'autres.

Comme tu le vois Lianrhyn,je parle du fait d'en venir à des mots genre "dtc" qui est déplorable,je n'ai jamais dit que toi ou un autres était déplorable.Merci de ne pas faire de mauvaise interprétation.
Lukä
Lukä
Garde

Nombre de messages : 406
Lieu de naissance : Comté du Nord.
Age : 24ans
Date d'inscription : 13/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un commandant mecontent. Empty Re: Un commandant mecontent.

Message par Malnazzar Mar 3 Fév 2009 - 3:29

J'ai croisé Myltis avec un rerolle... Dans son flag il est inscrit "Je ne souhaite plus de RP avec les Gardes de Hurlevent car je ne sais pour quel raison ils m'ignorent" chose qui semble... Totalement déplacé, je viens de lire le poste.

Soit, je me poses des questions, mais j'évite de contacter cette personne (C'était à elwynn) cinq bonnes minutes plus tard, je l'entend crier à mainte reprise dans elwynn des phrases à la con écrit de la façon suivante : "G SUI 1 OISO VNE SUR MON DO LOOOLLLL" en boucle, et plusieurs différentes... Donc euuh... Je l'ai contacté sur ce rerolle "inconnu" pour lui dire tout simplement sans animosité qu'il ne faut pas qu'elle s'étonne si elle se retrouve snobée par certaines personnes ou guildes, car bon... Tout le monde sait qu'en général le rôliste qui veut jouer peinard à la BL facile.

Sa seule réponse suite à ma remarque en rien agressive selon as était un truc dans le style : "Et alors ? Lol, osef ! OLOLOLOL !"

Donc bon, c'est un peu l'hopital qui se fout de la charité, c'est chose facile de pointé une guilde du doigt alors que cette personne même qui pleurniche fais dix fois pire et si les gens n'ont pas la patience d'attendre au seuil d'une porte quand la garde est en sous-effectif et qu'on déja occupé ben... Je vois pas ce qu'on peut faire de plus, on est pas des bots ni des machines geré 36 RP et 36 personne différente c'est difficile et en général les gueulantes HRP, c'est les joueurs gardes qui les mangent, d'ailleurs... On la vois très bien sur les screens qu'elle as postée s'excitée entre parenthèses à l'aide de majuscules.

Le respect pour ma part pas de soucis mais à condition que ce soit rendu.

Malnazzar
Citoyen

Nombre de messages : 20
Lieu de naissance : Andorhal
Age : 29
Date d'inscription : 25/01/2009

Feuille de personnage
Nom de famille:

Revenir en haut Aller en bas

Un commandant mecontent. Empty Re: Un commandant mecontent.

Message par Hedwe Mar 3 Fév 2009 - 4:34

ma réponse sur KT rp :



je précise pour ceux qui l'ignorent qu'un garde a :

-le canal guilde , qui sers de communicateur
- le canal officier de meme pour certains
les /s
les emotes
les /w eventuels des raleurs
- les prisonniers en bas qui pour certains gueulent toute la journée, et ne tournent qu'au /y et /crache
d'autres par contre on des rps super interessants

alors qui vous etes 8 a vous presser dans la cour en demandant tous a voir un responsable ou pour conquerier le monde , oui on a tendance a avoir les nerfs en pelotte, si vous comprennez pas ca tant pis pour vous

je vais vous répondre ce que je réponds en general aux autres

- nous ne sommes pas un service public a votre dispostion dans l'instant , nous sommes des vrais joueurs qui payons aussi notre abo pas des bots de blizzard , ou des mobs ...la grande majorité des gens qui passaient a une époque prennaient cela pour un du ..ben non , desolée

- on ne braque personne pour venir rp avec nous , nous reprocher de ne pas etre accessible , cela découle plus des circonstances que d'un rp élitiste dans nos détracteurs sont parfois les premier aplliquer suivant le bon viel adage "faites ce que je dis pas ce que je fais "..ceux qui ne sont pas satisfaits peuvent partir hein

- la seule chose ou nous sommes obligés de poser des limites quelque peu hrp est la caserne et la prison, oui n'importe quel cretin rogue niveau 4 ne crochette pas la porte de la cellule avec un coton tige ou ses outils cachés je ne veux pas savoir ou ... et nous ne sommes pas 15 a garder la ville il y'a des pnj

apres si on ne comprends pas que si on ne se retranche pas derriere cela notre rp n'est tout simplement pas viable et que n'importe quel pignouf peut nous prendre pour des mobs , bah je peux rien dire de plus


- quand aux super pouvoirs de la garde je dis "Oo"... j'ai moult persos dans moult guildes et la garde est surement une des moins "kikoo", je parle ici de globalité , apres y'a peut etre des cas ...comme partout , mais franchement pas plus qu'ailleurs

les gardes ne sont ni supuissants ni invulnérables , Hed va un jour dépasser le reccord de blessures au combat de chuck norris , on est souvent a plusieurs pour maitriser un seul gugusse et si le cas se présente ,ca n'est pas exclu , on essaie de faire le ménage dans nos rangs...j'ai du mal a comprendre tes attaques Jack je sais que la Voile a un rp "flamboyant" style the 7e sea pour ceux qui connaissent le jdr mais tes gars sont pas les derniers sur la gros billite, toi compris , ce qui ne m'empeche pas d'aimer le perso , on a tous nos travers

je trouve que souvent la garde est le défouloir facile , et c'est la mode de leur cracher dessus , ca évite aussi de balayer devant sa porte et de se regarder le nombril , c'est tres commode (remarque générale ne visant personne en particulier je suis la pour expliquer par dire tel ou tel il est mechant)

beaucoup de chemin a eté fait depuis l"époque de Fred

nous avons fait le ménage ...et vous ?

je pense que certaines personnes de leur propres dires , ayant eu un reroll dans la garde ont convenu qu'en fait , c'etait pas une ballade et nous comprenaient mieux
Hedwe
Hedwe
Officier supérieur de la Garde
Officier supérieur de la Garde

Nombre de messages : 2757
Date d'inscription : 22/06/2008

Feuille de personnage
Nom de famille: Marteau-Hardi

Revenir en haut Aller en bas

Un commandant mecontent. Empty Re: Un commandant mecontent.

Message par Fandris Change-Ombre Mar 3 Fév 2009 - 7:26

Je connais Myltis, vu que j'étais sur le même serveur qu'elle à une époque... c'est une bonne rôliste... mais c'est vrai qu'elle m'a avouée être déboussolée de voir qu'a chaque fois, ses actions avec la Garde étaient ignorées... Donc, s'il vous plait, Lian' et ceux qui se sont enervés... Je m'enerve vite aussi, mais ce serait possible de retenter une fois? C'est moi qui le demande, et elle ne m'a rien dit... C'est juste que bon... ce serait dommage je pense.

*Fandris, qui a amené pleins de gens de son ancien serveur à migrer sur KT car on y trouvais encore du rp et qui n'espere ne pas avoir menti* Rolling Eyes
Fandris Change-Ombre
Fandris Change-Ombre
Citoyen

Nombre de messages : 179
Age : 39
Lieu de naissance : Astranaar
Age : 26 ans humains
Date d'inscription : 04/01/2009

Feuille de personnage
Nom de famille: Change-Ombre

Revenir en haut Aller en bas

Un commandant mecontent. Empty Re: Un commandant mecontent.

Message par Nihel Narendir Mar 3 Fév 2009 - 7:31

*A une flegme a toute épreuve, ne s'énerve jamais*
Nihel Narendir
Nihel Narendir
Citoyen

Nombre de messages : 3293
Age : 36
Lieu de naissance : Hurlevent
Age : 55
Date d'inscription : 24/12/2008

Feuille de personnage
Nom de famille: Narendir

Revenir en haut Aller en bas

Un commandant mecontent. Empty Re: Un commandant mecontent.

Message par Lianrhyn/Veldrin Mar 3 Fév 2009 - 9:45

Le premier jour où il est venu il n'a eu à la bouche que "c'est ça le rp ici? vous faites que du rp entre vous quoi [dire ça à la Garde, je sais pas pour vous, mais moi ça me choque un peu], c'est ça le rp de la Garde? j'ai vraiment claqué 20euro pour rien"
Alors que je répondais du mieux que je pouvais en m'excusant de ne pouvoir l'aider vraiment à trouver les lieux de rp [à part Elwynn (ahem) et la garde, je n'ai pas trop de connaissances des lieux réguliers de rp]

Donc bon...le premier jour il était déjà désagréable. Le second il est volontairement venu chercher la merde en ayant pas caché la veille qu'il n'aimait pas la garde.
Alors désolée Fandris, mais ce type, j'ai pour lui l'estime que j'ai pour les merdes de chien sur les trottoirs, et jusqu'à preuve de contraire, je ne leur parle pas.
Il a eu 2 chances. De ma part, il n'en aura pas de troisième.
Je veux plus jamais entendre parler d'une personne qui est à mes yeux un crétin fini.
Lianrhyn/Veldrin
Lianrhyn/Veldrin
Officier supérieur de la Garde
Officier supérieur de la Garde

Nombre de messages : 8911
Lieu de naissance : Orneval/?
Age : 32/200 et des brouettes
Date d'inscription : 16/06/2008

Feuille de personnage
Nom de famille:

Revenir en haut Aller en bas

Un commandant mecontent. Empty Re: Un commandant mecontent.

Message par Grizzli Mar 3 Fév 2009 - 11:07

Comme j'ai dit sur KT-RP (I am Arlequin), rien n'oblige quelqu'un à jouer avec une autre personne. Donc si Tamaki a du mal avec la Garde, ben elle n'a qu'à ne pas jouer avec, le serveur est assez peuplé pour ça. J'ai dit également que juger tout un serveur sur l'attitude d'une personne, c'est aller bien vite en besogne. Et enfin comme je l'ai dit également, Garde c'est pas de tout repos et on a le droit d'être fatigué/d'en avoir marre/(ce que vous voulez) et de "craquer".

Après si la joueuse de Tamaki ne fait pas d'efforts non plus et vient avec une attitude et des apriori négatifs, il y a fort à parier qu'elle aura effectivement "claqué 20 euros pour rien" parce qu'elle ne va rp avec personne. J'espère que tout ceci n'est qu'un malheureux malentendu/concours de circonstances.

Juste un truc, je pense quand même qu'il faut être attentif à la Garde (cf le message d'origine de Tarn), vous avez contact avec beaucoup de monde et énormément de RP peut conduire à vous et en plus vous avez toutes les chances de tomber sur du joueur débutant, donc armez-vous de patience et attention à vos propos. Au pire si ça ne va pas, passez sur un perso non garde pour la soirée. Je sais que c'est plus facile à dire qu'à faire, que ça peut être frustrant mais essayez d'être toujours courtois en HRP, de mon expérience la courtoisie HRP a tendance à calmer les esprits (même si c'est un exercice de style et de zen à la fois)


Dernière édition par Grizzli le Mar 3 Fév 2009 - 11:47, édité 2 fois

Grizzli
Citoyen

Nombre de messages : 56
Lieu de naissance : Tanaris
Age : 43
Date d'inscription : 30/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un commandant mecontent. Empty Re: Un commandant mecontent.

Message par Aileinn W. Mar 3 Fév 2009 - 11:11

Le problème étant que ça ne se résume qu'à des insultes et des jugements hâtifs, sans le moindre dialogue au final.

Aileinn W.
Citoyen

Nombre de messages : 74
Lieu de naissance : Hurlevent
Age : 26
Date d'inscription : 03/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Un commandant mecontent. Empty Re: Un commandant mecontent.

Message par Frédérik Gold Mar 3 Fév 2009 - 15:58

(merci hed pour la citation :d j'ai adorer :d ^^)
Frédérik Gold
Frédérik Gold
Officier supérieur de la Garde
Officier supérieur de la Garde

Nombre de messages : 685
Age : 34
Lieu de naissance : Hurlevent
Age : 35
Date d'inscription : 10/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un commandant mecontent. Empty Re: Un commandant mecontent.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum