Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

DE TRES GRANDES EXCUSES! [évasion du 05/02/09 vers 21H00 n'ayant pas respecter les regles des RP]

2 participants

Aller en bas

DE TRES GRANDES EXCUSES! [évasion du 05/02/09 vers 21H00 n'ayant pas respecter les regles des RP] Empty DE TRES GRANDES EXCUSES! [évasion du 05/02/09 vers 21H00 n'ayant pas respecter les regles des RP]

Message par FIAS Mirabelik Jeu 5 Fév 2009 - 21:37

SINCÈREMENT DÉSOLÉ

Je tenais a dire aux gardes qui se trouvaient là lors de cette incident que Moi et Mes Compagnons( guilde: les épouvantails ) avions causés, QUE NOUS SOMMES SINCÈREMENT DÉSOLÉ et que nous sommes prêt à faire de sorte que cette événement ne soit jamais arriver et donc que je retourne en cellule, nous somme encore une fois vraiment désolé et admirons le travail merveilleux que vous a accomplissez au prés de HURLEVENT et somme prêt a tout (tout en restant des bandits qui pillent les gens sous forme de RP) pour racheter votre pardon pour ne pas finir BL.


encore nos plus grandes excuses.


FIAS Mirabelik et parle en présence de ses compagnons. (guilde: Les épouvantails)

FIAS Mirabelik
Citoyen

Nombre de messages : 1
Lieu de naissance : Sombre conté
Age : 20
Date d'inscription : 05/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

DE TRES GRANDES EXCUSES! [évasion du 05/02/09 vers 21H00 n'ayant pas respecter les regles des RP] Empty Re: DE TRES GRANDES EXCUSES! [évasion du 05/02/09 vers 21H00 n'ayant pas respecter les regles des RP]

Message par Tarnhelm Hellenlicht Jeu 5 Fév 2009 - 22:16

Voila une attitude tres louable d'un digne chef de guilde.

Saches que tout rolliste fait parfois des erreurs, seuls les bons les reconnaissent.
Ne serait ce pas triste pour le RP général que la chose se finisse par cet acte odieux qu'est le BL, pour une simple faute ! oui, mille fois oui.

Ta crainte, je dois dire m'a effrayé, car je ne veux qu'en aucun cas les interactions avec la garde puissent etre regies par ce mauvais sentiment, moteur de nombreuses discordes et du déplaisir de jeu.

Dorenavant, je refuse formellement, comme il a ete fait par le passé, que des joueurs de la garde puissent se permettre de recommander le BL publiquement d'une guilde entiere avant que les deux chefs de guilde ne se soient rencontrés.


A bientot IG.
Tarnhelm Hellenlicht
Tarnhelm Hellenlicht
Officier supérieur de la Garde
Officier supérieur de la Garde

Nombre de messages : 1005
Lieu de naissance : Stratholme
Age : 51 ans
Date d'inscription : 11/03/2008

Feuille de personnage
Nom de famille:

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum