Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Le Grand Marché.

+2
Rebeca Miller
Dorian Hawthorn
6 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Le Grand Marché. - Page 2 Empty Re: Le Grand Marché.

Message par Evangeline Ashland Mar 19 Juin 2018 - 18:48

Un travailleur du cuir nous a rejoint, proposant ses services tous les mardis soirs à nos côtés.

De plus, le Glacier d'Ellyce vient également vendre au Grand Marché, désormais !

/HRP/ Les plans en tdc sont disponibles en hrp. Pour le moment, notre artisan est en pexing.
Evangeline Ashland
Evangeline Ashland
Citoyen

Nombre de messages : 42
Lieu de naissance : Marche de l'Ouest
Age : La trentaine
Date d'inscription : 12/10/2017

Feuille de personnage
Nom de famille: Ashland

Revenir en haut Aller en bas

Le Grand Marché. - Page 2 Empty Re: Le Grand Marché.

Message par Evangeline Ashland Ven 3 Aoû 2018 - 0:04

Un parchemin a été placardé sur le tableau d'affichage qui montre usuellement les annonces du Grand Marché.

A tous nos clients, nos partenaires, nos amis.

Comme vous le savez sûrement déjà, l'Alliance a connu une tragédie innommable. Elle a été frappée en son sein comme elle ne l’avait pas été depuis la destruction d’Hurlevent.

J'écris ici en mon nom propre, en tant que Gérante du Grand Marché. J’ai servi pendant des années dans l’armée de l’Alliance. J’ai vu la guerre, et ses ravages.

La Légion Ardente était un ennemi qui semblait infini, un adversaire que seule la lame de nos plus grands héros semblait pouvoir atteindre.

La Horde, en revanche, elle est l’épine mortelle et incessante qui balafre notre monde. Elle l’a prouvée une fois de plus en se rendant coupable d’un acte de pure barbarie. Il n’y avait rien d’honorable, de censé, à massacrer civils et soldats sans distinctions.

En ce sens, j’ai l’intime conviction que rester là, dans cette cité, à vaquer à des occupations habituelles serait vide de sens. Inique.

Ce message n’a pas pour but de faire part de ruminations intérieures, mais bien d’annoncer mon départ du Grand Marché.

A tous ceux qui liront ceci, à tous ceux qui comme moi ne peuvent plus trouver un sommeil serein à l’idée des actes de notre ennemi a commis, de ceux qu’il commettra encore : engagez-vous si vous le pouvez. Sinon trouvez le moyen qui vous sied de participer à l’effort de guerre. Nous pourchasserons ces créatures jusque dans leurs tanières ; ce n’est désormais que justice.

Merci pour cette aventure.

Le Grand Marché. - Page 2 1533247211-signature-2
Evangeline Ashland
Evangeline Ashland
Citoyen

Nombre de messages : 42
Lieu de naissance : Marche de l'Ouest
Age : La trentaine
Date d'inscription : 12/10/2017

Feuille de personnage
Nom de famille: Ashland

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum