Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Demande de locaux auprès de la Chancellerie

2 participants

Aller en bas

Demande de locaux auprès de la Chancellerie Empty Demande de locaux auprès de la Chancellerie

Message par Eoden Sam 22 Juil 2017 - 7:18

Lettre adressée à la chancellerie de Hurlevent

        Madame, monsieur, je vous adresse cette lettre pour permettre à moi, Eoden Visparj, et à ma maison d’exercer nos fonctions commerciales de ressources de luxe et de Haute-Couture dans notre belle cité royale, ma maison est depuis longtemps fidèle aux Rois et exercé le métier de commerçant depuis plus de soixante années. C'est ainsi que nous souhaitons nous installer définitivement à Hurlevent pour mieux nous rapprocher de nos nos citoyens et de notre belle cité.
                             En espérant une réponse positive de votre part.

                                                                                 Avec mes plus sincères salutations respectueuses.

                                                                                                                                                             Eoden Visparj
Demande de locaux auprès de la Chancellerie Bbe38e11
Eoden
Eoden
Citoyen

Nombre de messages : 2
Lieu de naissance : Hurlevent
Age : 50
Date d'inscription : 22/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

Demande de locaux auprès de la Chancellerie Empty Re: Demande de locaux auprès de la Chancellerie

Message par Eléonore Breckenridge Sam 22 Juil 2017 - 9:27

Eleonore réceptionne le courrier et analyse l'enveloppe avec soin pour ne pas se sentir piéger une nouvelle fois.

Elle l'ouvre ensuite en ayant écarté les dangers potentiels et en prend connaissance.

Elle glisse le parchemin dans la petite bannette du Chancelier Al-Rakim des Affaires Urbaines.
Eléonore Breckenridge
Eléonore Breckenridge
Citoyen

Nombre de messages : 944
Lieu de naissance : Arathie
Age : Vingt-six ans
Date d'inscription : 03/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Demande de locaux auprès de la Chancellerie Empty Re: Demande de locaux auprès de la Chancellerie

Message par Eléonore Breckenridge Ven 4 Aoû 2017 - 19:20


Juste avant de quitter son travail pour rejoindre sa table pour le dîner, elle remarque le courrier resté sans réponse.

Elle le glisse dans le casier du Magistrat Lynch pour qu'il y apporte une réponse rapidement et répondre à cette attente.
Eléonore Breckenridge
Eléonore Breckenridge
Citoyen

Nombre de messages : 944
Lieu de naissance : Arathie
Age : Vingt-six ans
Date d'inscription : 03/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Demande de locaux auprès de la Chancellerie Empty Re: Demande de locaux auprès de la Chancellerie

Message par Eléonore Breckenridge Lun 7 Aoû 2017 - 21:04


Eléonore Breckenridge,
Greffière de la Cour de Justice Royale,
Donjon du Roi,
Hurlevent


Monsieur Visparj,

Par ce courrier je vous annonce que je suis en mesure d'apporter une réponse à votre demande et je vous invite à vous présenter aux bureaux de la Chancellerie ce mercredi neuf à vingt-deux heures trente afin de pouvoir constituer votre dossier dans les meilleures conditions possibles.

Dans le cas ou vous ne pouvez vous présenter au rendez-vous, je vous invite à me transmettre vos différents horaires afin de pouvoir se rencontrer.

Dans l'attente d'une réponse de votre part, je vous prie de recevoir, Monsieur Visparj, mes salutations respectueuses.
Demande de locaux auprès de la Chancellerie 98105211

Eléonore Breckenridge
Eléonore Breckenridge
Citoyen

Nombre de messages : 944
Lieu de naissance : Arathie
Age : Vingt-six ans
Date d'inscription : 03/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Demande de locaux auprès de la Chancellerie Empty Re: Demande de locaux auprès de la Chancellerie

Message par Eoden Lun 28 Aoû 2017 - 16:44

Lettre adressée à la chancellerie de Hurlevent

       Madame, monsieur, étant très occupé ces derniers temps, je n'ai pu répondre à votre demande de rendez-vous. C'est donc par ce courrier que je vous informe que je suis à Hurlevent cette semaine, je vous propose donc une rencontre ces jours suivant

Le 28e jour du 8e mois à 20h30
Le 29e jour du 8e mois à 20h30
Le 30e jour du 8e mois à 20h30
Le 31e jour du 8e mois à 20h30
Le 1er jour du 9e mois à 20h30
Le 2e jour du 9e mois à 20h30
Le 3e jour du 9e mois à 20h30


Avec mes salutations respectueuses et distingués, Eoden Visparj

Demande de locaux auprès de la Chancellerie 57890710

Eoden
Eoden
Citoyen

Nombre de messages : 2
Lieu de naissance : Hurlevent
Age : 50
Date d'inscription : 22/07/2017

Revenir en haut Aller en bas

Demande de locaux auprès de la Chancellerie Empty Re: Demande de locaux auprès de la Chancellerie

Message par Eléonore Breckenridge Lun 28 Aoû 2017 - 17:31

Eleonore réceptionne le courrier, l'ouvre après une analyse magique rapide afin de se rassurer sur une possible présence douteuse a l'intérieur de l'enveloppe.

Elle parcourt ensuite du regard le parchemin. Elle sort le premier courrier pour se remettre en mémoire la situation, le nom lui étant familier.

Elle pose les documents sur le coin de son bureau, étant occupée, elle y apportera une réponse dans la soirée.
Eléonore Breckenridge
Eléonore Breckenridge
Citoyen

Nombre de messages : 944
Lieu de naissance : Arathie
Age : Vingt-six ans
Date d'inscription : 03/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Demande de locaux auprès de la Chancellerie Empty Re: Demande de locaux auprès de la Chancellerie

Message par Eléonore Breckenridge Lun 28 Aoû 2017 - 23:16


Eléonore Breckenridge,
Greffière de la Cour de Justice Royale,
Donjon du Roi,
Hurlevent


Monsieur Visparj,

Par ce courrier je vous annonce que je suis en mesure de vous recevoir aux bureaux de la Chancellerie ce jeudi trente-et-un à vingt heures trente afin de pouvoir constituer votre dossier dans les meilleures conditions possibles.

Dans le cas ou vous ne pouvez vous présenter au rendez-vous, je vous invite à me transmettre vos différents horaires afin de pouvoir se rencontrer.

Dans l'attente d'une réponse de votre part, je vous prie de recevoir, Monsieur Visparj, mes salutations respectueuses.

Demande de locaux auprès de la Chancellerie 98105216
Eléonore Breckenridge
Eléonore Breckenridge
Citoyen

Nombre de messages : 944
Lieu de naissance : Arathie
Age : Vingt-six ans
Date d'inscription : 03/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Demande de locaux auprès de la Chancellerie Empty Re: Demande de locaux auprès de la Chancellerie

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum