Et pendant ce temps, à la Baie... que se passe-t-il?

Aller en bas

Et pendant ce temps, à la Baie... que se passe-t-il?

Message par Izzyx le Mar 3 Oct 2017 - 16:01

Les nouvelles de la Capitale arrivent aussi vite à la baies, qu’une fiente de mouette sur la caboche d’un cogneur, inutile de préciser également que dans la ville aux mille et un secrets corrompus, les rumeurs se remplissent telles les chopes de rhum dans la taverne du Cap.

Alors comme ça, certains des hommes du chapeauté sont activement recherchés et pas pour de la piquette ! La somme était prodigieuse ! Mieux encore, quelqu’un avait réussi à s’en mettre plein les bourses et tout ça sous le nez des cogneurs. Un sois disant pirate, qu'il soit maudit pour avoir balancé un des siens.

Fort heureusement, nos amis les cogneurs qui de par leurs professionnalismes avaient repéré les loustiques et leur petit manège, avaient par charité, non ça ne colle pas trop avec un cogneur ça, par fidélisation…non plus… par devoir, envers celle qui leur permet de subvenir à leur besoin quotidien,  leur Gobeline bien-aimé, adorée, bras droit du Baron !! (L’espoir, fait vivre, en même temps elle a l’or pour ) bref, c'est donc par devoir que nos charmant petits cogneurs à grosse matraque, avaient indiqués à l'une de leur patronne : Leurs noms, le nom du rafiot et même l’endroit où ses petits…c’est pittoresque bouffon des marais créchaient.

Capitaine Jonathan Walter… rien n’échappe aux yeux globuleux des cogneurs et de leur acolytes !


Izzyx pianotait nerveusement ses doigts crochus sur le rebord de la table. Ah! Ca oui ! La verte était contrariée. Car dans toute cette histoire, elle allait perdre de l’or et pas qu’un peu ! Le trafic d’esclaves ça rapporte, plus que les pierres précieuses, souvenez-vous de Gul’dan et des Draenei, de son pouvoir incommensurable grâce aux esclaves, on ne lui a rien dit à lui... pourquoi s'en mêler...
Il y avait donc forcément dans la ville de ces pitoyables humains, une personne qui avait réussi à s’échapper vivante de son petit commerce d’animaux et ça c’était tout bonnement inadmissible !
Le gobelin colérique, se mit donc à écrire une longue missive, l’envoyant à ses cousins dans les diverses villes connues où Gentepression règne en maître ou secrètement, afin qu’il puisse lui venir en aide.
Mes chers cousins, clients, alliés et escla…larbins,

Ne pouvant soudoyer le tavernier de ma ville, Monsieur. K et sa clique ,qui entre nous représenterait bien Shattrath à eux seul. Je me sent obligé de prendre ma plume et dépenser mon encre, pour vous faire une requête au nom de mon Cartel, au nom de Gentepression ! Car Monsieur. K ne souhaite pas se mêler ou m’aider à réparer ma chute fiscale!!!


Moi, Izzyx Benefikz, j’ai besoin de vous ! Ma machine à production semble s’être éraillé et vous savez tous à quel point j’en ai besoin et si j’en ai besoin, vous en avez besoin aussi !

J’offre donc cinquante dorés (le gobelin semble avoir mis un certain laps de temps à écrire c’est quelque lettre à la vue des tremblements) pour celui qui me livre Ned, son bateau et son équipage le plus vivant possible, surtout le bateau…

J’offre également un rubis pour la tête de ces minables marins de la 
Feuillerêve du Cap, pour avoir osé, prendre MES bénéfices, confondant la baie à leur lamentable égout de ville et en me faisant surtout perdre un temps fou dans la paperasse, bref, un rubis vivant, de l’or s’ils sont morts. Leur Capitaine s’appelle Jonathan Walter, un boiteux, vous ne pourrez pas les louper, ils sont aussi discrets qu’un moustique des marais à côté de vos oreilles. 

En ce qui concerne la Capitale des hommes, l’individu qui arrive à trouver celui ou celle qui à déposer cette plainte, plainte concernant *Le Fortune*, celui ou celle qui a pondu ce torchon !… (une fois encore on peut voir son mécontentement au vu de l’encre plus épaisse sur les mots…) Je lui propose le choix du maître, il pourra se servir dans mon coffre personnel et choisir un objet.

Faites bien circuler cette information! Dites bien que le petit garde corrompu, aura également le droit de se servir, doublement! Si ,en plus il libère mes larbins de son cachot !


En espérant avoir été bien lu, jusqu’au bout. Faite vite, car ma générosité risque de baisser à chaque heure qui passe. Le temps c’est de l’argent. 
Je compte sur vous et vous pourrez devenir riche, je vous en donne ma parole!


Izzyx


Ps ; Je compte également sur votre générosité à tous, pour me trouver les meilleurs hommes de main de vos villes. N'ayant pas le temps de m’amuser à les chercher moi-même. Merci, mes cher cousins adorés, ne n'oublie pas vos barils de poudre
Ps : Rappelez-moi de taxer Kenelith pour sa neutralité.

Ainsi on pourra voir plusieurs tracts commençaient à circuler dans Gadjetzan, Cabestan, Orgrimmar, Fossoyeuse, au Brikabrok et dans les bas-fonds de la grande Capitale des humains.


Tic-Tac-Tic-Tac:

avatar
Izzyx
Citoyen

Nombre de messages : 3
Lieu de naissance : ça vous regarde?
Age : Plus vieille que toi petit
Date d'inscription : 03/10/2017

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Et pendant ce temps, à la Baie... que se passe-t-il?

Message par Endral le Mar 3 Oct 2017 - 16:38

Endral a été mis au jus assez rapidement, étant un membre du cartel gentepression après tout. Il aura explosé de rire en prenant acte de la tract qui circule avant d'en faire un avion papier et l'envoyer voler jusque dans l'un des nombreux canaux de la ville.

-Le baron qui laisse passer ça, de mieux en mieux ces gobelins.

Il continua sa route en sifflotant, prenant peine d'écrire à son vieux copain bouillecaboche à Gadjetzan,qui sera sans doute des plus surpris par cette tract.
avatar
Endral
Citoyen

Nombre de messages : 1612
Age : 25
Lieu de naissance : Andorhal
Age : 37 ans
Date d'inscription : 28/10/2016

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Et pendant ce temps, à la Baie... que se passe-t-il?

Message par Jonathan Walter le Mar 3 Oct 2017 - 17:16

C'est l'un de ses hommes qui posera le fameux tract sur le bureau de nouvellement et bien-nommé Amiral Walter. La nouvelle lui fera interrompre sa pause bien mérité ! Son whisky Gilnéen de 30 ans d'âge et son cigare attendrons !

Le vieux Kraken des mers, estropié, boiteux, blafard lira le tract avec attention. Il esquissera un sourire à la lecture tout en masturbant sa fine moustache poivre et sel.

"Ce n'est pas une Gobeline véreuse qui m'empêchera d'atteindre les sommets, si le Cartel souhaite défié notre flotte qu'ils viennent mes tentacules sont solide, mes hommes sont valeureux, mes alliés sont fiable !"
avatar
Jonathan Walter
Citoyen

Nombre de messages : 103
Lieu de naissance : Gilnéas
Age : 43
Date d'inscription : 01/11/2016

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Et pendant ce temps, à la Baie... que se passe-t-il?

Message par Aiden Hansel le Ven 6 Oct 2017 - 13:51

Le Sans-Visage recevra ce tract par le biais d'un de ses hommes ayant déjà côtoyé le cartel puis viendra le lire soigneusement.

Il poussa un long et vicieux rictus en voyant la somme proposée pour l'équipage du Fortune.


"Seulement cinquante dorées pour ces pirates alors que Hurlevent est bien plus généreux pour quelques personnes de l'équipage ? Cette idiote croit tout avoir et se croit tout permis."

Il se leva et écria à ses hommes :

"Hey, les gars ! Vos journées de repos se terminent ! La chasse commence !"
avatar
Aiden Hansel
Citoyen

Nombre de messages : 26
Lieu de naissance : Altérac
Age : Trentaine physiquement
Date d'inscription : 04/03/2017

Feuille de personnage
Nom de famille:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Et pendant ce temps, à la Baie... que se passe-t-il?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum