Rumeurs de la ville et ses alentours.

Page 2 sur 14 Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant

Aller en bas

Re: Rumeurs de la ville et ses alentours.

Message par La Mascarade le Mer 9 Aoû 2017 - 13:51

Gégé ira donc voir la Bibliothèque royale pour obtenir des renseignements sur ce qui se passe, puisque le Conseil des Six ne semble pas vouloir répondre à ses questions. Il se heurtera bien vite au refus des gardes à son passage, étant donnée sa dégaine pour le moins excentrique. Dépité, il se dirigera, accompagné de son fidèle destrier à cornes, vers le Grand Marché. Entre deux incantations étranges, notamment un paludier qui scandait "Hont Ennyk, M'ao ta Shie!" à s'en faire perdre la raison, il parviendra toutefois à apprendre qu'Illidan a chopé une Clé-monde pour permettre à l'armée de la Lumière d'atteindre Argus.

S'épongeant le front avec son napperon, il remercia la Lumière d'avoir envoyé ces fiers marchands, bien plus au fait que les érudits et les élus locaux.
avatar
La Mascarade
Citoyen

Nombre de messages : 36
Lieu de naissance : -
Age : -
Date d'inscription : 25/04/2011

Feuille de personnage
Nom de famille:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Rumeurs de la ville et ses alentours.

Message par Brunnus le Mer 9 Aoû 2017 - 15:57

Afin de rassurer et calmer la population terrifiée par à l'apparition de l'énorme planète dans le ciel de Hurlevent, l'église de la Lumière aurait mobilisé en urgence l'ensemble de ses prêtres et organiserait des prières sans discontinué au sein de la cathédrale. Les évêques auraient par ailleurs décidé de se réunir en conseil exceptionnel dans les plus brefs délais.

avatar
Brunnus
Citoyen

Nombre de messages : 66
Lieu de naissance : Hurlevent
Age : 33
Date d'inscription : 20/01/2015

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Rumeurs de la ville et ses alentours.

Message par Altan Milburn le Mer 9 Aoû 2017 - 16:00

Alors que l'ambiance en ville se fait pesante, quelques petits malins auront trouvés drôle de sortir des pancartes "Retournez sur votre planète" et de courser les draeneïs encore en ville en hurlant.
On aura pu revoir les mêmes fauteurs de trouble à nouveau un peu plus tard, toujours en pleine course, mais cette fois pour tenter d'échapper aux gardes de la ville.

_________________
avatar
Altan Milburn
Officier de la garde

Nombre de messages : 2643
Age : 28
Lieu de naissance : Lordaeron
Age : 27
Date d'inscription : 17/05/2015

Feuille de personnage
Nom de famille: Milburn

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Rumeurs de la ville et ses alentours.

Message par Margarethe d'Alun le Mer 9 Aoû 2017 - 16:51

Comme toujours en cas de panique, toutes sortes de patients affluent au Dispensaire.

Toutes les équipes ont été mobilisées, les inventaires refaits dans l'urgence et les salles de soin préparées.

Depuis le moment où le planète verdâtre est arrivée dans le ciel de Hurlevent, le dispensaire n'a pas désempli de citoyens désireux d'obtenir qui des conseils, qui des médicaments, qui des onguents "au cas où".

Les salles de soins ont vite été débordées, mais fort heureusement pour des maux et blessures mineurs, écorchures suite à une bousculade, stress de parents inquiets pour leur progéniture, brûlures domestiques dues à la panique, rien de bien grave.

La direction du dispensaire a toutefois établi un périmètre de sécurité avec file d'attente pour éviter tout débordement.

Margarethe d'Alun
Citoyen

Nombre de messages : 5
Lieu de naissance : Hurlevent
Age : 35
Date d'inscription : 23/03/2017

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Rumeurs de la ville et ses alentours.

Message par Karven Stolen le Mer 9 Aoû 2017 - 17:56

Une sacrée soirée, pour les membres du Guet de la Cité, qui avaient eu à gérer la presque panique due à l'apparition de cette étrange planète verte, brisée, dans le ciel jusqu'à tard dans la nuit. Arrivant au compte-goute, les différentes informations, parfois contradictoires, étaient venues animer le service des Gardes présents à la caserne. Avant qu'enfin, une version apparemment plus "définitive" quant à l'origine de cette planète dans le ciel d'Azeroth, ne vienne mettre fin aux questionnements divers des soldats du Guet.
Hélas, comme c'était de coutume lors de tel événement, les prophètes de malheurs et autres illuminés n'avaient guère tardé à poindre au sein de la Cité. Ces derniers furent bien vite placés en cellule ; la Garde avait reçu ses ordres du Donjon. Nulle tolérance pour les annonciateurs de fin du monde, nulle clémence pour la propagande défaitiste, nulle latitude laissée aux petits malins souhaitant profiter de la situation pour commettre vols et larcins. Ou pire.

Manifestement, les armées du Déclin de la Légion avaient remporté une grande victoire. Mais l'heure n'était guère à la célébration... Il demeurait impératif que les rues de la Capitale demeurent sûres, que la panique ne s'installe pas. Karven n'avait pas cessé d'arpenter les rues de la Cité, depuis son réveil, tôt dans la matinée. La veille au soir, il avait eu maille à partir avec deux nains passablement illuminés, qui avaient fini en geôles grâce à l'aide d'un Paladin de la Cathédrale. Maille à partir également avec deux corniauds, avinés, toutes lames dehors et souhaitant en découdre, apparemment pour tuer l'ennui, car « le monde il est foutu de toute façon ». Le borgne, en rejoignant sa couchette à la caserne pour une heure ou deux de repos, était légèrement inquiet. Une inquiétude, si petite soit-elle biensûr, qu'il n'aurait aucun mal à cacher aux yeux de ses hommes, c'était certain ; les membres de l'Etat-Major devait conserver calme et sang froid, et Karven était rôdé à cet exercice depuis de longues années à présent. Les bras croisés derrière sa nuque, son unique prunelle grise braquée vers le plafond, il faisait l'inventaire, mentalement, des ressources - tant matérielles qu'humaines - de la Cité en cas d'attaque d'envergure.

Hurlevent en avait vu bien d'autres, des assauts massifs, depuis la Horde des orcs jusqu'à Aile-de-Mort, en passant par le Fléau et la Légion. Pour l'Officier, la cité était aujourd'hui plus forte que jamais. Non, le problème ne viendrait pas des soldats ou aventuriers prêts à tirer l'épée pour combattre ; il y aurait toujours des braves pour défendre la ville. Le problème, ou du moins les problèmes potentiels, ce sont les autres : les faiblards, les peureux, ou encore les profiteurs. C'est par la faute de ceux-ci que le Major Stolen conservait, en son for intérieur, une légère pointe d'inquiétude. Il se rassura, cependant, et parvint même à fermer les yeux l'oeil pour une grosse heure et demie ; car il était entouré, à la caserne, d'hommes et femmes de valeur.
avatar
Karven Stolen
Officier supérieur de la Garde
Officier supérieur de la Garde

Nombre de messages : 3342
Lieu de naissance : Elwynn
Age : 33
Date d'inscription : 25/11/2012

Feuille de personnage
Nom de famille: Stolen

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Rumeurs de la ville et ses alentours.

Message par Pytt le Mer 9 Aoû 2017 - 18:57

L'atmosphère était électrique. Le ciel sembla trembler puis, soudain, la réalité elle-même se déchira. Deux étincelles, immenses sur la voûte, s'étiraient en zigzagant le long d'un découpage approximatif. Sur l'instant, on pouvait croire qu'une main gigantesque s'apprêtait à ouvrir un sac pour le fouiller. Puis une faille immense s'ouvrit au milieu du bleu du ciel. Ses bords rougeoyant s'élargissaient à n'en plus s'arrêter, pareil à un feu qui troue et consume un parchemin.

Tout à coup, au milieu de ce chaos infernal, la faille vomit une... planète. Pytt n'en croyait pas ses yeux. Une planète. Comme tous les habitants de Hurlevent, et peut être même d'Azeroth toute entière, son regard était resté fixé sur ce spectacle terrifiant. Ce n'était pas la naissance d'un corps céleste éblouissant à laquelle ils venaient d'assister, mais l'apparition d'un astre déformé et chaotique, éclaté de toute part et bourdonnant de felmagie. Le cœur de la Légion Ardente.

Pytt était sans voix. Le temps semblait suspendu, comme si Azeroth toute entière retenait son souffle. Puis ce fut le chaos. Un humain le bouscula dans son armure, puis un autre, un nain, puis un gnome... Les citoyens s'agitaient et couraient dans tous les sens, horrifiés par cette funeste apparition. Le jeune homme se laissait percuter par les badauds en fuites, sous le choc. Les cris et les hurlements lui parvenaient étouffés, comme si quelqu'un avait profité de sa stupeur pour lui glisser du coton dans les oreilles. De distinct, il n'entendait plus que son souffle. Sa respiration, d'abord lente, mais qui se faisait de plus en plus rapide à mesure que la panique le gagnait à son tour.

Une goutte de sueur perla le long de son front et se glissa dans son œil. Il grimaça et cligna plusieurs fois des yeux, aussi bien pour chasser la douleur que pour s'assurer qu'il ne rêvait pas. Soudain, un cheval le percuta et il s'écrasa brusquement comme un pantin contre une pile de caisses.

Une poigne puissante l'attrapa par le tabard et le força à se relever. Pytt discerna le regard acéré du sergent Garten à travers la visière de son casque. D'autres gardes essayaient de gérer les citoyens alarmés. Certains hurlaient des ordres, mais leur ton ne laissait aucun doute quant à leur inquiétude.

Le sergent secoua Pytt et donna une tape sur son casque. Le jeune homme leva les yeux vers elle et déglutit. Il hocha la tête fébrilement tandis qu'elle lui parlait puis lui emboîta le pas lorsqu'elle commença à se frayer un chemin à travers la foule. Ses pensées se bousculaient dans sa tête. Est-ce qu'ils étaient sur le point de se faire anéantir ? Est-ce que les démons étaient liés à cette apparition ? Est-ce que... Le fil de ses pensées fut interrompu lorsqu'il se cogna contre l'épaulière du sergent qui venait de s'arrêter. Elle vociféra une série d'ordres d'une voix forte et claire et, comme sous le coup d'un choc électrique, les gardes se ressaisirent. Face à pareille menace, il valait mieux obéir sans se poser de questions.

Pytt replaça correctement la visière de son casque, un peu trop grand pour sa tête, devant ses yeux. Il rengaina son épée, qu'il avait sorti de son fourreau sans s'en rendre compte, et se précipita auprès de deux autres gardes qui aidaient un nain à relever sa charrette renversée au milieu de la rue. Le visage en sueur et le cœur battant la chamade, il bougeait ses lèvres en silence tout en essayant de réciter une à une les lois du royaume.

La nuit promettait d'être longue, et la jeune recrue n'était pas au bout de ses peines.

avatar
Pytt
Citoyen

Nombre de messages : 538
Lieu de naissance : Hurlevent
Age :
Date d'inscription : 07/04/2014

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Rumeurs de la ville et ses alentours.

Message par Cathy Eyston le Jeu 10 Aoû 2017 - 12:09

Cathy avait disparu de la ville depuis maintenant un bon mois. Elle était dans son jardin quand la planète était apparue au dessus d'Azeroth. Elle avait écarquillé les yeux, laissant tomber le verre d'eau qu'elle tenait sur l'herbe.
Elle se releva précipitamment de sa chaise longue. Bien qu'amaigrie et pâle, elle se précipita à l'intérieur de chez elle et ressortit avec une dague à la ceinture, sa besace sur la hanche.
Elle prit son griffon et s'absenta une heure durant, survolant Hurlevent comme la forêt d'Elwynn, gardant les yeux rivés sur l'énormité qui fendait le ciel. Comme rien ne vint, elle se posa devant les portes de la cité humaine, allant quérir des informations auprès des passants affolés. Chacun y allait de sa théorie et il était impossible de distinguer le vrai du faux. Le chaos était tel qu'elle décida de repartir le temps que les choses se calment, mais elle veilla toute la nuit, prête à défendre son foyer avec le peu de moyens qu'elle avait. Elle se procura un exemplaire de la Gazette dès l'aube, puis interrogea qui se trouvait sur son chemin afin de voir si l'on étayait la théorie d'Argus. Elle disparu ensuite de nouveau de la ville pour les jours suivants.
avatar
Cathy Eyston
Citoyen

Nombre de messages : 34
Age : 26
Lieu de naissance : Gilnéas
Age : 25
Date d'inscription : 22/03/2017

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Rumeurs de la ville et ses alentours.

Message par Doubhée Beckris le Ven 11 Aoû 2017 - 0:58

Une file de charrette se suit jusqu'a la Chope Sucrée ou est prévu quelques travaux de remise à neuf du comptoir.

avatar
Doubhée Beckris
Citoyen

Nombre de messages : 207
Lieu de naissance : Moselle
Age : 20
Date d'inscription : 10/09/2013

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Rumeurs de la ville et ses alentours.

Message par Allifeur Tournepignon le Ven 11 Aoû 2017 - 20:52

Une nouvelle affiche semble avoir fait son apparition à certains endroits de la ville. Elle semble toujours collée avec plusieurs copies d'elle-même pour attirer l'attention.



Dernière édition par Allifeur tournepignon le Ven 11 Aoû 2017 - 21:04, édité 1 fois
avatar
Allifeur Tournepignon
Nuisible

Nombre de messages : 51
Lieu de naissance : Gnomeregan
Age : 129
Date d'inscription : 22/01/2015

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Rumeurs de la ville et ses alentours.

Message par Invité le Ven 11 Aoû 2017 - 20:58

*Les affiches seront retirés par Bennett lorsque celle-ci faisait sa promenade matinale; du moins celles qu'elle voyait*

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Rumeurs de la ville et ses alentours.

Message par Laurelinn Hellenlicht le Ven 11 Aoû 2017 - 21:16

Elle n'est pas la seule à le faire, l'Etat Major a donné la consigne à tous les effectifs de retirer ces affiches et d'arrêter quiconque serait vu à les poser, surtout un gnome.

_________________
Semper Fidelis.
avatar
Laurelinn Hellenlicht
Officier supérieur de la Garde
Officier supérieur de la Garde

Nombre de messages : 2320
Lieu de naissance : Stratholme
Age : 41
Date d'inscription : 20/09/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Rumeurs de la ville et ses alentours.

Message par Moraïa Tonnebrise le Ven 11 Aoû 2017 - 21:31

Matinale, comme à son habitude, Moraïa passe devant une de ces affiches colorées, et fronce les sourcils. S'il faut mourir un jour, autant mourir chez soi.
avatar
Moraïa Tonnebrise
Citoyen

Nombre de messages : 19
Lieu de naissance : Inconnu
Age : 30
Date d'inscription : 07/08/2017

Feuille de personnage
Nom de famille: Tonnebrise

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Rumeurs de la ville et ses alentours.

Message par Demiora le Sam 12 Aoû 2017 - 12:25

*Regarde en passant une des affiches survivantes et soupire*

Alifeur ..
avatar
Demiora
Citoyen

Nombre de messages : 39
Lieu de naissance : Inconnu
Age : 30
Date d'inscription : 02/09/2015

Feuille de personnage
Nom de famille:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Rumeurs de la ville et ses alentours.

Message par Androsia Mortcrasse le Sam 12 Aoû 2017 - 14:33

De bon matin les Hurleventois auront pu apercevoir du mouvement proche du bâtiment maintenant poussiéreux de la Bibliothèque Aux Mille Feuilles. Il semblerait que des "gros bras" s'affairent à rentrer quelques caisses dans le bâtiment. De plus certain auront pu apercevoir la directrice de l'établissement non loin en train de tout superviser.

Tout cela n'annonçant rien d'autre qu'une réouverture prochaine.
avatar
Androsia Mortcrasse
Citoyen

Nombre de messages : 164
Lieu de naissance : Mer du Sud
Age : 27
Date d'inscription : 21/12/2016

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Horreur aux Écuries (repost suite soucis de publication cette nuit)

Message par Aely le Mar 15 Aoû 2017 - 19:34

Au court de cette sombre nuit, Katie Stokx, éleveuse de chevaux pour les écuries de Hurlevent, a retrouvé un de ses plus beaux étalons dans un état horrifiant.

L'animal c'était vu retirer toutes ses dents et son œil droit, son flanc gauche laissait paraître une plaie béante au travers de laquelle on pouvait voir ce qu'il restait de ses entrailles. Un examen vétérinaire, s'il venait à être fait, démontrerait qu'une grande portion des intestins de l'animal avait été retirée et remplacée par ce qui ressemble à une vielle longue vue fixée par des agrafes. Comble de l'horreur, l'une des jambes de l'étalon, complètement atrophiée, avait été dépouillée de tout ses muscles.

Malgré son état, la bête, bien vivante, paraissait ne pas se rendre compte de ce qui lui était arrivé.

Bouleversée et choquée par la vision cauchemardesque devant ses yeux, le jeune femme s'effondra au sol, inconsciente. Ses collègues ne la retrouveront qu'au petit matin et s'empresseront de prévenir la Garde.

Aely
Citoyen

Nombre de messages : 3
Lieu de naissance : Monde
Age : 99999
Date d'inscription : 15/08/2017

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Vol en pleine rue

Message par Aely le Mer 16 Aoû 2017 - 1:31

Foltiff Tremblhoupette, généreux vendeur de jouets et gadgets de Hurlevent, a été victime d'un crime odieux.

Alors qu'il aidait un jeune orphelin de la ville en réparant un de ses jouets préféré, son chariot lui a été dérobé. Au delà de la perte de son outil de travail, la disparition de sa cargaison de poupées, petits robots et trains électriques porte un coup sévère à la stabilité économique de l'entreprise de ce gnome courageux.

Les plus bons parmi les citoyens d'Hurlevent sauront faire preuve de générosité en lui achetant un gadget lorsqu'il reprendra le chemin du Canal qu'il arpente depuis des années.

Aely
Citoyen

Nombre de messages : 3
Lieu de naissance : Monde
Age : 99999
Date d'inscription : 15/08/2017

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Rumeurs de la ville et ses alentours.

Message par Aely le Jeu 17 Aoû 2017 - 10:21

Ancien soldat mis à la retraite suite à une infection du pied droit ayant conduit à son amputation, Jean Lannes profitait d'une sieste bien méritée, bercé par le bruit de petites vagues dans la baie de Hurlevent en contrebas. N'ayant plus que le repos comme seule occupation, il avait pris pour habitude de venir se détendre dans ce petit coin de tranquillité à l'abri des regards.

Réveillé par le chant d'un oiseau proche, il se redressa péniblement, et tentant de s'appuyer sur son pied valide pour se relever, il s'écrasa de tout son long sur le sol. Sentant une sensation étrange dans cette jambe, il retira sa botte pour découvrir que son pied gauche avait été retiré pendant son sommeil, le laissant amputé des deux pieds.

Aely
Citoyen

Nombre de messages : 3
Lieu de naissance : Monde
Age : 99999
Date d'inscription : 15/08/2017

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Rumeurs de la ville et ses alentours.

Message par Trasah Arrington le Dim 20 Aoû 2017 - 19:05

Durant la soirée, des gens passant près du Repos du Lion, du côté du quartier des mages, auront pu assister à un combat acharné entre le paladin Arrington et trois hommes, dont un portant un masque en forme de squelette. Les rumeurs sont incertaines quant aux raisons de ce combat, certains disant que l'homme masqué et deux de ses alliés se sont précédemment rendus coupables d'agression sur une femme dans les Canaux.

Au terme du violent combat, Arrington, ayant abattu l'un de ses adversaires et mortellement blessé l'homme masqué, a été poignardé dans le dos par un quatrième individu, qui est parti comme il est venu, avant que le dernier criminel encore debout tente de l'achever. Il a été sauvé de justesse par un druide et un draeneï paladin, qui a également soigné l'homme masqué.

Certains, s'intéressant un minimum aux circonstances entourant l'affrontement, continuent de se demander ce que pouvaient bien faire les gardes de la prison, au pied de laquelle le combat a eu lieu, pour ne pas intervenir.
avatar
Trasah Arrington
Citoyen

Nombre de messages : 16
Lieu de naissance : Hurlevent
Age : 27
Date d'inscription : 29/04/2017

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Rumeurs de la ville et ses alentours.

Message par Katrina Laine le Mer 30 Aoû 2017 - 17:36

Quelques affiches ont été placardées à certains endroits de la ville, de façon à être bien visibles.

La Chope Sucrée a écrit:Chers citoyens de Hurlevent.

Sachez que la Chope Sucrée n'ouvrira pas ce soir, en ce trentième jour du huitième mois, car nous sommes en plein préparatifs pour faire acheminer des provisions pour les combattants qui iront sur Argus. Le service reprendra donc dans deux jours.


Signé : Katrina Laine, suppléante de Doubhée Beckris.

Katrina Laine
Citoyen

Nombre de messages : 1
Lieu de naissance : Baie du butin
Age : Inconnu
Date d'inscription : 30/08/2017

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Rumeurs de la ville et ses alentours.

Message par Aldarion Leonus le Dim 3 Sep 2017 - 12:31

Dans la soirée du 2e jour du neuvième mois, Cassandre de Montclar, vieille noble fortunée d'ascendance alteranne, a été retrouvée morte, assassinée sur le pas de sa porte. Le coup, précis, la lame empoisonnée et le fait que le tueur n'ait rien dérobé des nombreux bijoux de la vieille dame semblent accréditer l'hypothèse d'un assassinat ciblé, chose qu'elle semblait redouter depuis plusieurs mois.

L'exécuteur testamentaire, Mark Valmont, n'a pour l'heure rien révélé de qui héritera de sa colossale fortune.
avatar
Aldarion Leonus
Citoyen

Nombre de messages : 18
Lieu de naissance : Bastion de l'Honneur
Age : 28
Date d'inscription : 27/03/2015

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Rumeurs de la ville et ses alentours.

Message par Endral le Lun 4 Sep 2017 - 15:47

La rentrée de tous ses étudiants en magie et autres spécialités était d'un bien fou pour la garde, ENFIN, oui enfin elle pouvait aller sur les plage au contre-bas du repos du lion et du quartier des mages, enfin elle pouvait profiter de ses endroits sans ses gamins ambulants.

Elle allait en profiter pour bronzer, étalant sa graisse à la vue de tous pour capter les reflets du soleil.
avatar
Endral
Citoyen

Nombre de messages : 1665
Age : 25
Lieu de naissance : Andorhal
Age : 38 ans
Date d'inscription : 28/10/2016

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Rumeurs de la ville et ses alentours.

Message par Evy Lacroix le Mar 5 Sep 2017 - 20:56

On aura vu la jeune Lacroix accrocher quelques affiches offrant une très large recompense (100 souverains) contre une paire de boucles d'oreilles "de simples anneaux en argent entrelacés" et une Dague "Couleur or, courbée et présentant plusieurs initiales sur la garde". Ayant vraisemblablement été dérobées il y a quelques jours. il est précisé qu'aucune question ne sera posé tant que les objets lui sont ramenés.

Evy Lacroix
Citoyen

Nombre de messages : 1
Lieu de naissance : La Grande Mer
Age : 17
Date d'inscription : 05/08/2017

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Rumeurs de la ville et ses alentours.

Message par Endral le Mer 6 Sep 2017 - 19:37

Aujourd'hui dans Cama à la plage, la garde sûrement dans une de ses lubies passagères, s'était amusée à faire une statue à l'échelle 1:1 du grand Major Stolen, le tout en sable. Elle avait passé une bonne matinée pour faire ce joyau.

Une position à genou, le bouclier levé face à Argus, l'épée légèrement en arrière comme sommant Hurlevent de se joindre à la bataille. Enfin ça avait de la gueule.

Après tout, il voulait une statue à son effigie, la voici.
avatar
Endral
Citoyen

Nombre de messages : 1665
Age : 25
Lieu de naissance : Andorhal
Age : 38 ans
Date d'inscription : 28/10/2016

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Rumeurs de la ville et ses alentours.

Message par Seigneur Tharlson le Sam 9 Sep 2017 - 11:50

Cela faisait deja quelques jours qu'Evgueny Tharlson arpente les rues de Hurlevent... Il était affairé pour les préparatifs de son mariage et cherche, dit-on, le nain répondant au nom de Père Bugli...
avatar
Seigneur Tharlson
Citoyen

Nombre de messages : 64
Lieu de naissance : Fenris
Age : Quarantaine
Date d'inscription : 17/07/2017

Feuille de personnage
Nom de famille: Tharlson

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Rumeurs de la ville et ses alentours.

Message par Anton Delaney le Mar 12 Sep 2017 - 22:47

Alors que le soleil était à son zenith et que les alentours du port groullaient d'une vie agitée et désordonnée comme eux seuls en ont le secret, un imposant navire vint s'encastrer dans les quais. Dès lors qu'un ponton fut installé pour relier l'embarcadère au navire, une foule de marins aux bras chargés de sacs, de caisses ou encore de paniers sortit des entrailles du monstre des mers qui affichait les couleurs du Royaume. Au milieu de cette vague humaine et hyper-active, un homme au pas plus lent et plus détendu s'accorda un instant de répit pour prendre une longue inspiration. Il n'avait pas, depuis près de quinze ans, pu sentir l'odeur et l'atmosphère de cette ville si particulière et de ce continent au caractère unique. Il avança à son rythme, jouant des coudes lorsqu'il ne put faire autrement et parvint finalement à rejoindre un muret afin d'y grimper dessus. De ce point de vue privilégié, il balaya l'horizon du regard. Malgré lui, un sourire vint prendre place sur ses lèvres. Il était de retour chez lui, là même où il savait trouver son nouveau et très prochain défi.
avatar
Anton Delaney
Citoyen

Nombre de messages : 9
Lieu de naissance : Carmines
Age : 26 ans
Date d'inscription : 12/09/2017

Feuille de personnage
Nom de famille: Delaney

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Rumeurs de la ville et ses alentours.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 14 Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum