-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Remerciement du Père Bugli

Aller en bas

Remerciement du Père Bugli Empty Remerciement du Père Bugli

Message par Bugli Brave-Tempête Sam 16 Déc 2017 - 20:54

Une lettre de remerciement a été envoyée à tous les participants du Conclave. Le même message est également punaisé sur le petit panneau de liège à l'entrée de la Cathédrale de Hurlevent.

Mes frères, mes soeurs, mes amis.

Que de chemin parcouru depuis les montagnes enneigées où je suis né. Que d'amitiés, de frères tombés, j'ai rencontrés et aimés. Pourtant, dès ma naissance, rien de tout ça ne m'était destiné. Et puis par hasard, j'ai rencontré la Lumière. Elle est venue à ma rencontre. On s'est battus, on a essayé de communiquer, s'apprivoiser et puis ça a été comme une évidence. Et c'est ainsi que des années plus tard, moi, Bugli Brave-Tempête, fils d'un honnête couple de vendeurs de peaux, se retrouve grâce à vous, Évêque de Hurlevent. La vie est parfois pleine de surprise.

Que de chemin parcouru durant cette élection. Je pense que tous les candidats pourront vous le dire : celle-ci n'a pas été une partie de plaisir. Elle a été longue, nous mettant parfois hors de nos zones de confort, en porte à faux, face à des agitateurs et contradicteurs un peu trop véhéments. Mais nous avons tous les trois tenu bon. Parce que nous pensions que nos valeurs, notre travail en valaient la peine. Et parce que le débat, quoi qu’on en dise, peut faire émerger des idées nouvelles et bénéfiques. Parce que c’est le principe de tout corps, toute institution vivante, qui sait évoluer avec son temps.

Que de chemin il nous reste encore à faire pour changer les choses ! Il est temps maintenant, de mettre nos conflits de côté, et de former un ensemble uni, vers un même but. J’invite Archipiade et Eudes, comme je l’ai fait le jour du vote, à me rejoindre et à travailler de concert, pour les projets qui nous tiennent à coeur. Ce ne sera peut être pas facile, mais nos défauts se complètent au même titre que nos qualités. Faisons de nos différences une force pour avancer et faire briller la Lumière dans le coeur des habitants de Hurlevent.

Pour toutes ces choses qui ont été faites, et toutes celles qui restent encore à venir, je voudrais vous remercier. Remercier mes pairs, et plus encore le peuple pour qui nous œuvrons chaque jour. Que ce chemin qu'il nous reste à faire soit fructueux et plein de promesses.

Que la Lumière vous accompagne toujours.
Bugli Brave-Tempête
Bugli Brave-Tempête
Bugli Brave-Tempête
Citoyen

Nombre de messages : 56
Lieu de naissance : Dun Morogh
Age : 53
Date d'inscription : 24/07/2017

Feuille de personnage
Nom de famille: Brave-Tempête

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum