Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

deronn un rp qui degoute les gens de jouer?

+5
Hadley
Nihel Narendir
Naÿie
Yerrick Piochenfer
laazaar blackstone
9 participants

Aller en bas

deronn un rp qui degoute les gens de jouer? Empty deronn un rp qui degoute les gens de jouer?

Message par laazaar blackstone Mer 25 Fév 2009 - 12:44

ben je post ici parce que je me retrouve dans une situation plus qu'etrange...
il s'avere que lianrhyn m'as fait part du fait que mon rp degouterai la majeure partie des joueurs du rp je cite "tu rabaisses tout le monde plus bas que terre a longueur de temps et ne fait qu'insulter tout le monde sans raisons aucunes..."

donc bon moi je ne suis pas vraiment comme ca irl donc un tel constat m'as frappé de plein fouet surtout venant d'une rolliste confirmée.
mon rp n'a nullement pour but de degouter les gens c'est un rp medieval de formateur militaire ( a la dure) je me suis basé sur bien des choses pour le faire : les methodes de formations utilisées sont celles des differentes armée, des differentes epoques allant des methodes classiques romaines aux methodes moins traditionnelles de formation d'un spetznatz russe... j'ai aussi pompé mon caractere sur celui d'un celebre sergent instructeur americain ayant en charge la formation des marines americain en partance pour le viet nam ( merci kubrick). mais je tient a precisé pour ceux qui aurai vu le film que ce n'est absolument pas une caricature.

enfin bref

j'ai donc essayer de collé a ce que je voulais faire mais franchement un rp comme ca je pensai que ca se voyait qu'il fallait le prendre au 2nd degré... je n'ai nullement comme finalité de vous former vraiment a l'instruction militaire ni a brisé votre esprit pour faire de vous des "pretres de la mort implorant la guerre".

toujours est il que mon rp a ete tres mal interpreter par certain semble t il et que je passe maintenant pour le monstre qui prend plaisir a insulté tout le monde de maniere purement gratuite ce qui me fait asser froid dans le dos quand j'entend ca etant donné que je n'ai jamais voulu ca et que je n'ai pourtant pas eu l'impression d'etre un monstre...

je vous demande donc a tous et sans reserves de poster une reponse sur la vision que vous avez de mon rp. suis je monstrueux? suis je un facteur de degout du rp ? avez vous interpreté mon rp comme attaque personnelle?

de toute facon je vais de ce pas apporter certaines modifs sur le coté brut de decoffrage en essayant de tourner mes phrases de facon plus subtile (mais non moins cassant je ne peux quand meme pas devenir un bisounours vous en conviendrez)

j'en profite aussi pour m'excuser aupres de ceux choqués par mon rp et je precise que surtout si quelque chose est mal interpreté il faut me le dire tout de suite en /w hrp pour pas que des malentendus tels que celui ci ne perdurent et gachent le jeu de tout le monde.

voila je crois que j'ai tout dit j'attend donc vos avis lachez vous dites bien tout ce que vous pensez c'est le moment les critiques constructives et les idées pour amelioré mon rp et le rendre appreciable par tous sont bien entendu les bienvenues !

une derniere fois : mea culpa
laazaar blackstone
laazaar blackstone
Officier de la Garde
Officier de la Garde

Nombre de messages : 303
Lieu de naissance : Gilneas
Age : 44
Date d'inscription : 20/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

deronn un rp qui degoute les gens de jouer? Empty Re: deronn un rp qui degoute les gens de jouer?

Message par Yerrick Piochenfer Mer 25 Fév 2009 - 13:04

Je n'ai aucune critique à faire, et justement si j'avais une critique a donné aujourd'hui ce ne serait nullement contre toi mais contre ceux qui se permettent de faire des commentaires.

Je ne crois pas que le RP de Deronn soit un RP qui dérange vraiment, il n'utilise pas un vocabulaire inapproprié et ne joue pas un RP de pédophile ou autre caractère sexuelle choquant, pas un RP de proxo nette et je ne sais quoi. Il joue simplement un RP dur, et je trouve anormal que des gens se permettent de faire des commentaires HRP qui ne sont vraiment que inutiles, tu cites Lianrhyn dans ton texte, je comprends que le Major RP fasse un commentaire mais la joueuse derrière non. C'est du RP il faut accepté qu'il y est des RP qui ne mâchent pas leur mots (en restant correcte tout de même) et je ne pense pas que Deronn soit vraiment choquant.

Pour moi c’est là un manque évident de différence entre le RP et le HRP, si on est pas capable de comprendre que c’est le tas de pixel sur l’écran et non le joueur derrière qui se fait traiter à la dur alors on n’a pas comprit le principe même du RP.

Je m’excuse de ma réplique un peu agressive mais c’est justement des soucis comme ça qui me dégoûte un peu du RP et je dois avouer que ce n’était vraiment pas le moment de faire un poste comme celui-ci, encore désolé c’était agressif mais cela résume bien le fond de ma pensée.

Pour répondre à la question posé, non Deronn, ton RP ne me choque pas du tout et pour moi tu n’as rien à changer.

Yerrick.
Yerrick Piochenfer
Yerrick Piochenfer
Citoyen

Nombre de messages : 304
Lieu de naissance : Kharanos
Age : 143 ans
Date d'inscription : 07/05/2008

Feuille de personnage
Nom de famille: Piochenfer

Revenir en haut Aller en bas

deronn un rp qui degoute les gens de jouer? Empty Re: deronn un rp qui degoute les gens de jouer?

Message par Naÿie Mer 25 Fév 2009 - 14:13

Deronn, ton rp est tout à fait logique et je l'ai très bien compris Smile .

Le seul reproche que j'aurai à te faire c'est que je trouve, à mon sens, que tu ne fais pas beaucoup de rapports sur le forum par rapport à certains qui y passe pas mal temps et IG, tu fais des remarques, rappelant à l'ordre les autres personnages comme tout bon instructeur mais à force, voyant que tu ne fais pas beaucoup de "paperasse", bah ça dérive sur le hrp et certains commencent à être dégouté et prendre tes remarques rp au 1er degrés. En tout cas, c'est comme ça que je le vois.

Mais sinon, je vois pas en quoi tu rp est choquant. Après tout, tout corps militaire qui se respecte a un instructeur dur que tout le monde déteste ^^.
Naÿie
Naÿie
Citoyen

Nombre de messages : 2174
Lieu de naissance : Gnomeregan
Age : Rp : 33
Date d'inscription : 14/09/2008

Feuille de personnage
Nom de famille: Kenndelc

Revenir en haut Aller en bas

deronn un rp qui degoute les gens de jouer? Empty Re: deronn un rp qui degoute les gens de jouer?

Message par Nihel Narendir Mer 25 Fév 2009 - 14:36

Moi il m'a dit que je faisais du bon boulot

*fier*
Nihel Narendir
Nihel Narendir
Citoyen

Nombre de messages : 3293
Age : 36
Lieu de naissance : Hurlevent
Age : 55
Date d'inscription : 24/12/2008

Feuille de personnage
Nom de famille: Narendir

Revenir en haut Aller en bas

deronn un rp qui degoute les gens de jouer? Empty Re: deronn un rp qui degoute les gens de jouer?

Message par Hadley Mer 25 Fév 2009 - 15:17

Tu rp comme une larve espèce de gros tas de merde !
D'ailleurs maintenant ça sera ton nom gros de tas de merde !
Tu vas me faire le plaisir de chier toute la graisse qui coule de ta cervelle de chiotte, pigé gros tas de merde ?!

Allez casse toi avec tes pleurnicheries toutes pourrites, je veux plus te voir, gros tas de merde !

(ceci était un message du CPI - comité des posts instructifs)

Hadley
Citoyen

Nombre de messages : 67
Lieu de naissance : Metz
Age : 23
Date d'inscription : 01/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

deronn un rp qui degoute les gens de jouer? Empty Re: deronn un rp qui degoute les gens de jouer?

Message par Nael Jeu 26 Fév 2009 - 12:14

Disons que Deronn passe pour un gros con facho sexiste sinon tout va bien xD et comme les joueurs prennent pour eux les attaques sur leurs persos... Rolling Eyes
Nael
Nael
Citoyen

Nombre de messages : 1647
Age : 37
Lieu de naissance : Quel'Thalas
Age : 34
Date d'inscription : 02/07/2008

Feuille de personnage
Nom de famille: Carrard

Revenir en haut Aller en bas

deronn un rp qui degoute les gens de jouer? Empty Re: deronn un rp qui degoute les gens de jouer?

Message par Fier-Lame Dur-Tête Jeu 26 Fév 2009 - 15:07

Je tient a dire que ton RP a beau ètre vulgaire ect... c'est ce qui fait ton perso mon petit Deronn, ne le change pas parce que certains prenne tes attaques RP pour des attaques IRL, surtout que HRP tu es un type sympathique donc sa m'étonnerais que tu insutle les gens sans les connaitre IRL, donc ne le change pas même si ma grosse boulle de poils ou autre personne te le dise, tien tête! Est le courrage de continuer!
Fier-Lame Dur-Tête
Fier-Lame Dur-Tête
Citoyen

Nombre de messages : 119
Lieu de naissance : Les Hinterlands
Age : 45 ans (age humain)
Date d'inscription : 21/08/2008

Feuille de personnage
Nom de famille:

Revenir en haut Aller en bas

deronn un rp qui degoute les gens de jouer? Empty Re: deronn un rp qui degoute les gens de jouer?

Message par Ériane Jeu 26 Fév 2009 - 17:28

"Les marches de l'ouest ne produisent que des boeufs et des tafiolles, recrue MacBoram! Je ne vois pas tes cornes, recrue MacBoram!?"

tout ça pour dire qu'une garde sans son sergent "gueule à merdes", c'est pas une garde digne de ce nom, et Deronn excelle dans ce rp-là!
je n'y ai jamais vu de soucis pour ma part, et je dois dire que sa (!) met de la vie Smile
donc, Deronn, continue!

Ériane
Officier supérieur de la Garde
Officier supérieur de la Garde

Nombre de messages : 770
Lieu de naissance : Ménéthil
Age : 32
Date d'inscription : 11/03/2008

Feuille de personnage
Nom de famille: Finduiläs

Revenir en haut Aller en bas

deronn un rp qui degoute les gens de jouer? Empty Re: deronn un rp qui degoute les gens de jouer?

Message par Halarik Jeu 26 Fév 2009 - 18:02

ça !

Halarik
Citoyen

Nombre de messages : 2403
Age : 27
Lieu de naissance : Strahnbrande
Age : 26
Date d'inscription : 30/07/2008

Feuille de personnage
Nom de famille: Miellepuits

Revenir en haut Aller en bas

deronn un rp qui degoute les gens de jouer? Empty Re: deronn un rp qui degoute les gens de jouer?

Message par Nihel Narendir Jeu 26 Fév 2009 - 18:13

Ériane a écrit:"Le Texas ne produit que des boeufs et des tafiolles, recrue MacBoram! Je ne vois pas tes cornes, recrue MacBoram!?"


*Fixed*
Nihel Narendir
Nihel Narendir
Citoyen

Nombre de messages : 3293
Age : 36
Lieu de naissance : Hurlevent
Age : 55
Date d'inscription : 24/12/2008

Feuille de personnage
Nom de famille: Narendir

Revenir en haut Aller en bas

deronn un rp qui degoute les gens de jouer? Empty Re: deronn un rp qui degoute les gens de jouer?

Message par Halarik Jeu 26 Fév 2009 - 19:36

C'est vrai faut bien un bon instructeur qui gueule sur les troupes sinon y a pas de troupes :s Je dis change rien à part que tu mettes des majuscules et que tu aéaires un peu tes phrases xD

Halarik
Citoyen

Nombre de messages : 2403
Age : 27
Lieu de naissance : Strahnbrande
Age : 26
Date d'inscription : 30/07/2008

Feuille de personnage
Nom de famille: Miellepuits

Revenir en haut Aller en bas

deronn un rp qui degoute les gens de jouer? Empty Re: deronn un rp qui degoute les gens de jouer?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum