-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Courrier réponse adressé à l'attention du lieutenant Milburn

Aller en bas

Courrier réponse  adressé à l'attention du lieutenant Milburn Empty Courrier réponse adressé à l'attention du lieutenant Milburn

Message par Matsu Lynar Sam 24 Fév 2018 - 18:38

Lieutenant Milburn Altan,

Voilà moins d’un mois que notre roi a accueilli sur ses terres le peuple Ren’dorei.
Malgré ma surprise lors de leur arrivée et mes réticences devant l’instabilité de la magie du vide, j’ai prié mes veilleurs et nos habitants de leur faire un bon accueil,ce qui a été fait.
Cependant nous sommes victimes de cet élan de sympathie.

De nombreux ren’dorei sont venus au bois de la pénombre et certains ont commencé à représenter un danger réel pour nos hommes et citoyens.
Une ren’dorei répondant au nom d’Aliara est venue chez nous pour demander du travail.  N’ayant pas de postes disponibles sur le moment, nous lui avons offert la chambre et les repas. Cette personne s’est plainte que des veilleurs lui ont manqué de respect.

En présence du sergent Herriston, je suis allée avec elle pour réprimander les recrues qu’elle accusait de racisme et de rabaissement.
A ma grande surprise, les personnes présentes ce soir là ont confirmé qu’il s’agissait de fausses accusations. Dame Aliara s’est empressée de nous insulter, disant qu’elle partait donc.  Après mon départ, elle est revenue à la charge vers le sergent Herriston continuant de bafouer l’honneur des veilleurs et prise d’une réelle hystérie.  Elle a menacé mes hommes à de nombreuses reprises. Ces derniers ont essayé de faire appliquer la loi.
Dame Aliara s’est enfuie et a refusé de coopérer agressant la Recrue Johnson et le  sergent Herriston par le vide. Une intrusion mentale qui leur a laissé des séquelles qui auraient pu être dramatiques. Nous avons dû les envoyer en urgence sur Hurlevent pour les soigner grâce à la lumière.

Je précise toutefois que cette personne m’a déjà menti ouvertement. En effet, lors d’une ronde je l’ai aperçu en compagnie d’un ren’dorei du nom de Varedil Thal’diel près du repaire des mendiants.  Je ne me suis pas attardée pour les saluer car pressée. Lorsque je m’en suis excusée, Dame Aliara m’a affirmé qu’elle était seule et qu’il n’y avait personnes. Cette affirmation a été démentie par Sire Thal’diel lui-même, Ren’dorei archéologue au service de la ligue des explorateurs et qui est venu au bois afin de récupérer d’étranges artefacts contaminés par le vide et assez dangereux.
Voici une description physique de la fugitive : Cheveux cuivrés (mauve rougeâtre) retenus par une queue de cheval. La peau bleue. Vêtue d’une longue robe mauve avec des motifs dorés.  De taille moyenne pour son peuple et assez jeune au niveau des traits.

Je tiens toutefois à soulever un point qui m’inquiète.
Le peuple ren’dorei est désormais très présent au bois de la pénombre et beaucoup de faits étranges ou comportements inappropriés ont lieu venant d’un peuple censé se ‘’ contrôler’’. Deux représentants d’une ambassade Ren’dorei dont je n’ai pas retenu les noms se sont empressés de venir enquêter avec nous. J’ai du rappeler les lois en vigueur et que le jugement de Dame Aliara se fera selon les lois humaines. Ils ont accepté de coopérer.  Je me suis éloignée pour les laisser travailler avec les sergents Bronlaw  et Herriston tout en restant à bonne distance au cas ou. Lorsqu’ils se sont éloignés j’ai remarqué qu’une ren dorei les suivait, laissant sur son passage des manifestations étranges du vide, des sortes de tentacules.
J’ai procédé à son arrestation cependant l’ambassade l’a protéger en disant qu’elle devait avoir du mal à maitriser ses pouvoirs et qu’ils allaient l’emmener à la faille. Nous remerciant de ne pas l’abattre.  Je trouve que cela fait beaucoup de problèmes en si peu de temps. La magie du vide est très dangereuse et tout ceci pousse à la méfiance à l’égard du peuple ren’dorei et de sa ‘’ bonne foi’’.

En espérant avoir pu vous aider, je  vous remercie d’avoir prêté attention à la menace qui pèse sur notre milice
Que la lumière vous garde

Second Lynar Matsu

*signature et sceau des veilleurs*
Matsu Lynar
Matsu Lynar
Citoyen

Nombre de messages : 12
Lieu de naissance : Baie Du butin
Age : 45
Date d'inscription : 22/09/2012

Feuille de personnage
Nom de famille:

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum