Avis à la population *affiches posées dans les endroits prévus à cet effet dans chaque quartier de la ville*

Aller en bas

Avis à la population *affiches posées dans les endroits prévus à cet effet dans chaque quartier de la ville*

Message par Demiora le Jeu 12 Avr - 19:16


Devenez Grand Électeur !


Citoyens, Citoyennes!

Peut être avez vous entendu parlé ou suivi par les diverses affiches ou journaux de la prochaine succession au poste de Chancelier. La personne nommée devra entre autres régler les différents, conflits et tachera de trouver un équilibre entre les volontés de notre bon Roi et le bien être de chaque citoyen.

Diverses personnes se présentent à ce poste, toutes avec leurs qualités et leurs défauts, mais également avec leur désir de s'affranchir au mieux du poids de cette responsabilité. Chacune est cependant différente par la voie qu'elle choisira. Ces voies peuvent être éloignées ou proches de vos propres vues selon votre propre ressenti de la vie à Hurlevent.

Vous avez la capacité d'influer le choix du futur Chancelier en demandant à devenir Grand Électeur. Comment procéder ? Rien de plus simple :

Un casier judiciaire vierge de tout crime : L’honnêteté paye toujours alors soyez le ! Si vous avez un doute, demandez au guet urbain ou en est votre casier.  
Il vous faut le parrainage de cinq personnes, notez soigneusement leurs noms et récoltez leurs signatures les engageant à vous soutenir et ne soutenir que vous.
Envoyez votre demande ainsi que les signatures récoltées à la Chancellerie, celle ci vous recontactera par la suite.

Dans la monarchie, il est rare que l'on demande l'avis des citoyens. Ne laissez pas passer cette occasion peut être unique de pouvoir vous faire entendre en choisissant en votre âme et conscience le ou la candidat(e) qui correspondra le mieux à vos propres affinités. N'ayez pas peur de participer, sachez que chaque vote aura le pouvoir d'influer sur le résultat final.

Citoyens, Citoyennes, vous avez jusqu'à la fin de ce mois pour prendre en main le destin de Hurlevent !

Demiora.

avatar
Demiora
Citoyen

Nombre de messages : 35
Lieu de naissance : Inconnu
Age : 30
Date d'inscription : 02/09/2015

Feuille de personnage
Nom de famille:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Avis à la population *affiches posées dans les endroits prévus à cet effet dans chaque quartier de la ville*

Message par Lysange le Lun 16 Avr - 11:53

Lysange resta un très long moment à lire cette affiche, en appréhender les dits et les non-dits, évaluant ses chances d'intervenir sur le devenir de la capitale et se demandant si elle trouverait bien cinq personnes pour appuyer sa candidature à un poste qui lui paraissait hautement prestigieux mais nécessaire.

Après tout, c'était bien le rôle d'un écrivain public que de se proposer comme porte-parole des petites gens qui n'avaient pas eu la chance de recevoir une éducation.

Elle devait en parler au diacre, il saurait quoi faire.
avatar
Lysange
Citoyen

Nombre de messages : 10
Lieu de naissance : Le Sud
Age : Environ 2O ans
Date d'inscription : 05/12/2017

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum