La propagande du Kraken

Aller en bas

La propagande du Kraken

Message par Jonathan Walter le Mer 16 Mai 2018 - 16:30

Les hommes de l'Amiral Walter s'affairent à coller des affiches dans toute la ville. Tabard du kraken blanc sur fond bleu, pinceaux, pots de colle et motivation sans faille ils travaillent et vantent les mérites, les faits d'armes, les idées et les qualités de leur bien aimé candidat à qui veut bien l'entendre.



Des tracts sont aussi distribués ça et là dans les endroits clés de la ville toujours par ces mêmes hommes zélés au tabard bleu roi. Ceux ci semble résumer grossièrement son programme pour ceux qui ne sont pas assez motivés pour lire l'ensemble de son oeuvre et de ses idées.



Avant de voter pour un programme, des idées et des valeurs il convient de connaître l’homme qui est derrière. Un homme c’est le cas de le dire, des plus simples et issu du peuple. Combatif à la volonté de fer, et gestionnaire hors pair. L’Amiral Walter est aujourd’hui à la tête d’une flotte qu’il met au service de l’Alliance et du secteur privé. Et c’est toujours dans cette volonté de service à l’Alliance, de défense de nos valeurs et d’un goût pour la justice que Jonathan Walter se présente aujourd’hui à l’élection pour la Chancellerie des affaires urbaines. Offrant ainsi à la cité d’Hurlevent son expérience de gestionnaire, sa rigueur militaire, son respect des lois, son honneur et ses valeurs de loyauté et d’égalité.


I : Le rassemblement sous la bannière de l'alliance.



Citoyens, citoyennes, Nobles et commerçants, pieux ou non, aujourd'hui plus que jamais j'appelle à un rassemblement général des populations.
En tant que Chancelier je m'engage à renouer avec le peuple car trop longtemps mis à l'écart de la politique. J'ai conscience que VOUS êtes ce qui fait d'Hurlevent et de l'Alliance une ville et une nation active et forte.
Pour cela j'ouvrirai une permanence à la chancellerie, ainsi qu'un conseil de la ville. De ce fait même les citoyens ne sachant pas lire pourront ainsi pleinement marcher sur la nouvelle voie de notre Alliance.
Divers dispositifs de transparence et de communication seront également mis en place, l'idée est que le peuple doit être mis au courant des divers projets et nouvelles politiques pour qu'il puisse s'adapter et toujours contribuer à l'avancement de la nation.

II : L'égalité entre les peuples.




Dans ces temps sombres et incertains, nous avons également besoin que tout homme et femme de tout horizons servant l'Alliance participe à notre développement. La guerre contre la légion fut coûteuse, c'est pour cela que je m'engage en tant que chancelier de redéfinir le statut des Races alliées, qu'elles puissent enfin servir l'Alliance comme il se doit et qu'elles puissent y trouver une satisfaction à s'intégrer parmi notre belle patrie. Que vous soyez mendiant ou empereur, la justice doit être la même pour tous.

III : La sécurité pour le peuple.




Le statut d'une nation forte s'obtient autant sur les champs de batailles, l'économie et ses gens.
C'est pourquoi je propose plusieurs dispositifs visant à renforcer le peuple par des formations à l'auto-défense accessible à toutes et à tous.
Un état d'urgence pourrait être décrété en cas de nécessité car selon moi, la sécurité de tous les citoyens de l'Alliance fait parti de mes priorités.
La Horde et bien d’autres puissances destructrices sont à nos portes. Notre préoccupation est de faire en sorte que nous soyons prêts à toutes éventualités. Diverses politiques de sécurité intérieure seront mis en place pour éradiquer tout comportement en faveur de nos ennemis, la traîtrise ne doit pas avoir sa place et ne doit pas menacer notre harmonie.

IV : L'avenir de l'Alliance.




En tant que chancelier je mettrai un point d'honneur à faire grandir notre nation comme il se doit et pour ce faire aucun terrain ne sera négligé.
Je favoriserai le commerce entre membres de l'Alliance en octroyant dans certains cas des subventions pour toutes organisations qui souhaitent s'inscrire sur le marché.
J'encourage également les grands et petits commerces dans l'environnement urbain et ainsi développer l'activité au sein de notre patrie.
Pour tout citoyen à la recherche de travail je mettrai en place un dispositif d’aide à la recherche d’emploi, une institution visant à pallier au chômage et offrir à tous un avenir serein au sein de notre nation.

V : La mémoire de l'Alliance.




Parce que l'Alliance est une grande nation aux valeurs morales forte, en tant que chancelier il sera de mon devoir de conserver cette fierté.
J'organiserai alors des commémorations autour des grands événements qui ont forgé notre patrie. Car au delà de nos divergences, croyances, ce qui nous rassemble est notre histoire, notre but commun et la mémoire de nos héros. Pour que le passé ne soit pas oublié et que nous puissions forger un futur encore meilleur.



Citoyens, citoyennes, membre du clergé, Noble et commerçant,
Il ne tient qu'à vous de faire entendre votre voix pour un avenir et une Alliance en bonne et due forme.
Soyons ensembles pour forger le fer de notre belle patrie.
Tous auront une place parmi nous peu importe d'où vous venez.
Marchons vers une patrie plus forte et plus grande, ensemble.
Votez pour une Alliance forte et unie.
Votez Jonathan Walter.

En plus de ce matraquage parfois jugé de mauvais goût, des stands on pu être dressés où l'on peut obtenir plus d'informations sur le candidat ainsi qu'un exemplaire complet de son programme. Le livret semble complet il comprend plusieurs pages. Une chose était sûr, l'Amiral n'a pas lésiné sur les moyens.




Programme du Candidat à l'élection pour la chancellerie des affaires urbaine Jonathan Walter




Avant de voter pour un programme, des idées et des valeurs il convient de connaître l’homme qui est derrière. Un homme c’est le cas de le dire, des plus simples et issu du peuple. L’Amiral Walter sait se montrer accessible à tous et sait écouter vos demandes, son parcours fait de lui un homme polyvalent et rassembleur à l’image de son programme.
Né à Gilnéas, Jonathan Walter issu d’une longue ligné de militaire de carrière. C’est donc naturellement qu’il a fait ses classes, gravissant les échelons et participant à la seconde guerre face à la horde. Allant jusqu’au grade de Capitaine de la Garnison du Mur Grisetête.

Le destin étant ce qu’il est, l’Amiral Walter à vite perdu ce qu’il est parvenu à construire à Gilnéas. Travailleur à la volonté inébranlable il est reparti de rien pour construire son empire maritime. D’abord en simple mousse à la baie il a rapidement pris du galon et s’est lancé dans sa propre affaire à l’achat de son premier navire. Désirant à tout prix service l’Alliance, l’Amiral Walter s’est illustré dans de nombreuses expéditions. Allant de la traque de pirate hautement recherché, à la destruction méthodique de navire de la Horde en passant par les opérations au rivages brisé.

Combatif à la volonté de fer, et gestionnaire hors pair. L’Amiral Walter est aujourd’hui à la tête d’une flotte qu’il met au service de l’Alliance et du secteur privé. Et c’est toujours dans cette volonté de service à l’Alliance, de défense de nos valeurs et d’un goût pour la justice que Jonathan Walter se présente aujourd’hui à l’élection pour la Chancellerie des affaires urbaines. Offrant ainsi à la cité d’Hurlevent son expérience de gestionnaire, sa rigueur militaire, son respect des lois, son honneur et ses valeurs de loyauté et d’égalité.


1





I. Renouer avec le peuple :

Depuis trop longtemps, la chancellerie a pris ses distances avec ceux qu'elle doit défendre en priorité. Le peuple. C'est pourquoi nous souhaitons mettre en place un certain nombre de mesures afin que le peuple et la Chancellerie puissent oeuvrer ensemble pour l'Alliance :

Permanence à la Chancellerie : Certains membres du peuple sont illettrés et n’ont donc pas facilement accès aux services que propose la Chancellerie. Notre volonté est d’être proche du peuple et non pas d’être une simple boîte aux lettres.


  • Par cette mesure, nous nous engageons une fois par semaine à accueillir les doléances et demandes du peuple.


  • Pourront être traités de cette manière : L’acquisition de locaux, l’autorisation particulière de commerces, les successions, les mariages, les divorces, les adoptions, les demandes de partenariats, demandes d’arbitrages, litiges, et autres demandes.


Visite et inspection : Il nous a été remonté que le précédent Chancelier n’était pas réellement présent et impliqué au sein des commerces de la ville. De ce fait, le candidat Jonathan Walter s’engage à ne pas changer ses habitudes concernant ses visites de courtoisie dans les différents établissements de la ville. En tant qu’homme de terrain toujours soucieux d’être au courant des affaires et des dossiers de chaque commerce et organisation de la ville.

Organisation d'événements officiels : Une ville festive est une ville dynamique. Les événements culturels sont un exutoire non-négligeable et ce, même en temps de guerre. Ainsi nous nous engageons à nous impliquer dans les différentes manifestations culturelles. Nous nous engageons également à organiser des événements officiels, comme un Tournoi Royal. Ce type de fête est le ciment qui lie le peuple et les autres couches de la société.

Tribune transparente : Il est important que la population comprenne notre politique, notre volonté de regarder dans la même direction et d’aller de l’avant. Pour cela nous nous engageons à chaque nouvelle loi ou changement de cap, d'organiser une assemblée populaire, ouverte aux médias afin d’expliquer et éclaircir notre politique.

Liberté de culte : Selon nous la Chancellerie n’a pas vocation à brider ou faire la promotion de telle ou telle religion au sein de la cité. Elle se doit de représenter l’ensemble des habitants. En outre la religion officielle est, et demeure l’église de la Lumière car ainsi est la volonté de notre bon Roi. Cependant en tant qu’homme ouvert d’esprit, l’Amiral Walter, s’engage à recevoir toute personne qui le demande sans distinction de sexe, race, religion, magie et ce, à condition qu’ils respectent les lois de notre belle cité.

Conseil de la ville : La Chancellerie est le coeur de la ville et elle se doit de travailler main dans la main avec les différentes instances dirigeantes de la cité. C’est pourquoi nous souhaitons, à une fréquence minimum d’une fois tous les deux mois organiser un conseil regroupant les instances religieuses, noble, militaires et civiles (ayant fait leurs preuves au service de l’Alliance dans leurs domaines d’expertises) afin de travailler en bonne intelligence sur les différents dossiers du moment, ainsi que sur le développement de la cité. Ce groupe de travail aura pour but de recueillir toutes les sensibilités existantes de notre bourgade afin, dans l’idéal, de choisir une direction qui convient à tous.

Mandat de deux ans : Nous estimons qu’un mandat de cinq ans est trop long. Mettant en branle la motivation du chancelier, vieillissant les institutions qui ont parfois besoin de mouvement et de sang neuf. Ainsi nous proposons que le mandat soit abaissé à deux ans, renouvelable immédiatement et sans élection si le Chancelier a fait ses preuves et en absence d'opposition soudée et organisée.


2




II. Statut des races alliées de l’Alliance :





Il est regrettable que des personnes ayant sciemment fait le choix de servir l’Alliance soient considérées comme des citoyens de seconde zone. Aujourd’hui nous pensons que l’Alliance doit saisir toutes les opportunités qui s’offre à elle pour asseoir sa puissance sur la scène internationale et les races alliées sont une ressource précieuse. C’est pourquoi nous militons pour que les nouveaux arrivants dans l’Alliance possèdent les mêmes droits que leurs confrères arrivés plus tôt. Et ce, quel que soit leur race, religion ou magie.

3





III.Politique de défense et étrangère :

La Horde et bien d’autres puissances destructrices sont à nos portes. Notre préoccupation est de faire en sorte que nous soyons prêts à toute éventualité. Nous ne nous faisons pas d’illusions, tôt ou tard, ce sera eux ou nous.

Service d’autodéfense : Un service d’apprentissage à l’autodéfense ainsi qu'à la manipulation de certaines armes sera mis en place. Basé sur le volontariat, tout citoyen pourra faire la demande d’être formé au combat. La formation s’étalant sur plusieurs journées, elle sera prise en charge par des prestataires, guildes ou ordres privés avec lequel un partenariat sera créé.

Arme à feu et explosifs : Aujourd’hui ses marchandises sont soumises à de nombreux contrôles et taxes, et les premiers touchés sont les vendeurs d’armes et leur clients, la plupart du temps œuvrant pour l’Alliance. Il est intolérable que l’on mette des bâtons dans les roues des défenseurs de l’Alliance sous prétexte qu’ils ne font pas parties de l’Armée régulière. Ainsi nous proposons que créer un nouveau statut pour les organisations paramilitaires celui “d’Aide de Camp de l’Alliance”. Après quelques inspections, entretiens et justificatifs d’activités, la Chancellerie validera le statut via un document officiel qui abaissera les taxes sur les explosifs et les armes à feux jusqu’au seuil de prix de l’Armée régulière.

Etat d’urgence : La capitale de l’Alliance doit être en mesure de faire face à toute éventualité en cas d’escalade dans les relations avec la Horde. C’est pourquoi nous avons pensé à un certain nombre de mesures afin de défendre nos valeurs. L’état d’Urgence pourra être activé à tout moment, mais nous le réservons en cas de guerre totale.

  • En cas de suspicion des crimes suivant :
    Art. CR-27.1 Appartenance à divers ordres bafouant le Roy et son Royaume
    Art. CR-28 Espionnage pour le compte de l'ennemi
    Art. CR-33 Rébellion
    Art. CR-35 Trahison
    Nous proposerons de mettre en place des moyens aptes à accélérer les procédures ainsi qu'allonger les gardes à vue


  • Augmentation des taxes : Nous prévoyons d’augmenter les taxes au profit de l’Armée jusqu’à un maximum de 4% pour tout citoyen imposable. Cet impôt financera l’armement ainsi que les mesures de recrutement au sein de la ville.
    1% pour tout revenu déclaré inférieur ou égale à 24 souveraine d’or par an.
    2% pour les revenus déclaré compris entre 25 et 48 souveraine d’or par an.
    3% pour les revenus déclaré compris entre 49 et 72 souveraine d’or par an.
    4% pour tout revenu déclaré supérieur ou égale à 73 souveraine d’or par an.


  • Fiche ST : Toute personne tenant des propos suspects et émettant une certaine complaisance envers les divers ordres bafouant le Roy et son Royaume. Pourra être mis sous surveillance par un organisme officiel ou un partenaire privée de confiance bénéficiant du statut “Aide de camp de l’Alliance” et ce jusqu’à avoir un motif valable d’inculpation ou une innocence avérée. Une fiche ST (Suspect de Traîtrise) sera tenu à jour tout au long de la mise sous surveillance.


  • Couvre feu mineur : En cas d’état d’urgence un couvre feu pourra être mis en place. Celui ci aura effet après minuit et concerne les rassemblements sur la voie publique de plus de cinq personnes. Le dit rassemblement sera immédiatement dispersé après sommation sous peine de Non Coopération avec agents de la couronne.


  • Autorisation événementielle : En état d’urgence tout événement, toute manifestation culturelle publique et de grande ampleur sur la voie publique devra obligatoirement recevoir l’aval de la chancellerie pour pouvoir se dérouler en toute quiétude. Si aucune demande n’est faite, ou si le dit événement se déroule sans autorisation, il sera purement et simplement dispersé et annulé par les autorités compétentes.

Ouverture : Nous ne devons pas nous replier sur nous-mêmes face à la Horde, une nation comme la nôtre doit être en perpétuelle extension. C’est pourquoi, dans la lignée de ce qui a été fait avec nos concitoyens Ren’dorei et Sancteforge, nous devons continuer le travail afin de trouver de nouveaux alliés. Sur les continents et par-delà les mers. Nous nous engageons à rencontrer toutes les délégations de peuples ayant comme aspiration et objectif de servir l’Alliance.

4




IV. Politique financière et développement urbain :

Commerce et partenaire : Au même titre que pour les alliés militaires, l’Alliance se doit d’avoir de solides alliances commerciales. Des subventions pourront au cas par cas être distribuées pour toute organisation qui souhaite ouvrir de nouvelles routes commerciales à l'extérieur du territoire à conditions que ledit partenaire soit neutre ou affilié à l’Alliance.

Les banques : On dit que l’argent et le nerf de la guerre. Nous nous engagerons avec les diverses banques de la ville afin d’obtenir des taux préférentiels et avantageux pour la couronne. Nous garderons un contact afin que banque et royaume puissent travailler en bonne intelligence.

Négoces et activités urbaines : Les négoces et autres activités urbaines à but lucratif seront normalement imposées. Mais fortement encouragées. Une ville à besoin d’activités pour respirer et les commerces en sont le poumon. Nous nous engageons à traiter avec l’intermédiaire des banques partenaires, pour avoir des taux préférentiels lors de prêts pour nos concitoyens qui souhaitent se lancer dans un négoce.

Le mécénat : Les généreux donateurs amoureux de l’Alliance et de ses valeurs seront toujours accueillis comme il se doit. Leur argent sera selon leur choix attribuée à l’Armée, au développement urbain ou à l’éducation.

Imposition : Il est normal que toute la population participe à l’effort de guerre. Les impôts seront prélevés normalement comme il a toujours été. En cas de guerre totale avec la Horde, les affaires urbaines se réserveront le droit d’augmenter les taxes aux profits de l’Armée et ce, au regard des différentes tranches de salaire et secteur activités.

Événements officiels : Les événements organisés officiellement seront susceptibles de générer des bénéfices. Ceux-ci iront au profit du développement urbain de la ville.

Chômage et emploi : De nombreux citoyens errent en ville sans but, ni sens à leur existence. C’est pourquoi nous souhaitons créer un organisme qui centralisera les offres d’emplois diverses et les rendra publique à la manière des avis de recherche. Le CARL (Centre d’Aide à la Recherche de Labeur). Un fonctionnaire pourra être recruté afin de faire le tri dans les annonces et donner des conseils en matières d’offre d’emploi et d’orientation en prenant en compte le profil des demandeurs d’emplois. Toutes organisation, entreprises, guilde, négoce sera libre de poster ses offres d’emploi auprès du CARL. Trop d’orphelin tapissent nos rues, en cause la brutalité de la Horde et les guerres successives depuis plus de 30 ans. Le CARL aura pour but de proposer du travail aux adultes mais également d’orienter les enfants dans le droit chemin en leur proposant des formations, apprentissages et des tâches à leur niveau en fonction des offres d’emplois disponibles.

Projet d’utilité publique : La ville a besoin de dynamisme sur tous les plans et pas que sur les commerces. C’est pourquoi nous souhaitons encourager les projets dit d’utilités publiques à but non lucratifs. En cédant des locaux et des allocations pour les citoyens motivés à faire battre le coeur de notre ville à travers des organisations utiles pour la ville et le peuple. Nous aiderons et nous serons à l’écoute de votre projet et nous faciliteront sa réalisation, que ce soit l’ouverture d’orphelinat, d’école, soupe populaire, refuge, dispensaire, brigade de nettoyage des rues...


5




V. Protection de nos Valeurs, Éducation et insertion.




Commémoration : Nous sommes solidaires de ce qui fait de nous ce que nous sommes aujourd’hui, une Alliance fière. Et nous n’oublions pas ceux qui ont donné leur vie pour qu’aujourd’hui nous vivions dans le confort relatif de notre ville fortifiée. Ainsi des commémorations seront régulièrement organisées pour que les générations futures n’oublient pas pourquoi nous nous battons encore aujourd'hui.

Réinsertion social : Les geôles sont remplis de détenus ayant des délits mineurs à leur actif. Au regard du nombre de récidive, il n’est plus à prouver que la geôle n’est pas un tremplin pour la rédemption et la réinsertion. De plus c’est une force de travail non exploité pour les forces vives de l’Alliance. Par conséquent, nous proposons de lier des contrats avec des organismes officiels (Eglise de la lumière, Veilleur etc) ou des prestataires privés digne de confiance et ce afin de proposer une alternative à la détention dans le cadre de travaux d’intérêts généraux au profit de l’Alliance. A l’heure actuelle, le choix des détenus est simple : Geôle ou Amende, voir les deux. Nous ajouterons dans les options possibles les travaux d’intérêt généraux pour ceux qui le souhaite ou ne peuvent payer leurs amendes.




6






Citoyens, citoyennes, membre du clergé, Noble et commerçant,
Il ne tient qu'à vous de faire entendre votre voix pour un avenir et une Alliance en bonne et due forme.
Soyons ensembles pour forger le fer de notre belle patrie.
Tous auront une place parmis nous peut-importe d'où venez vous.
Marchons vers une patrie plus forte et plus grande, ensemble.
Votez pour une Alliance forte et unie.
Votez Jonathan Walter.



7


Dernière édition par Jonathan Walter le Mer 30 Mai 2018 - 19:02, édité 2 fois

_________________
avatar
Jonathan Walter
Citoyen

Nombre de messages : 152
Lieu de naissance : Gilnéas
Age : 43
Date d'inscription : 01/11/2016

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: La propagande du Kraken

Message par Jonathan Walter le Sam 19 Mai 2018 - 16:55

Une nouvelle affiche prend place en dessous de celle déjà existante.



_________________
avatar
Jonathan Walter
Citoyen

Nombre de messages : 152
Lieu de naissance : Gilnéas
Age : 43
Date d'inscription : 01/11/2016

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: La propagande du Kraken

Message par Jonathan Walter le Mer 23 Mai 2018 - 8:03

Les affiches usées par le temps et les potentiels détracteurs seront remplacées dans la journée. Rappelant ainsi le rassemblement de ce soir.

_________________
avatar
Jonathan Walter
Citoyen

Nombre de messages : 152
Lieu de naissance : Gilnéas
Age : 43
Date d'inscription : 01/11/2016

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: La propagande du Kraken

Message par Jonathan Walter le Dim 3 Juin 2018 - 16:19

Une lettre ouverte a été publiée et placardée sur les panneaux publiques de la ville




Citoyenne, citoyen, sujet du roi,

En ce jour vous allez pouvoir décider de votre destin. Certains d’entre vous sont peut-être blasés, ne savent pas à quoi peut servir la politique dans leur vie quotidienne, certains sont encore indécis, d’autres ne sont pas au courant de l’élection qui se joue et de l’opportunité qu’ils ont de faire changer les choses.

Oui, faire changer les choses est possible, pour la première fois, vous, citoyens d’Hurlevent, avez le pouvoir de décider. Le 6 de ce mois, vous allez pouvoir choisir qui incarnera le peuple pour la prochaine élection ne laissez pas passer votre chance et votez.

L’élection qui se joue changera le destin de votre cité. Choisissez bien, choisissez en votre âme et conscience un Humain et son Programme. Choisissez l’avenir de votre cité. Choisissez votre représentant.

Amiral J.Walter



_________________
avatar
Jonathan Walter
Citoyen

Nombre de messages : 152
Lieu de naissance : Gilnéas
Age : 43
Date d'inscription : 01/11/2016

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: La propagande du Kraken

Message par Jonathan Walter le Dim 3 Juin 2018 - 19:18

Une nouvelle affiche prend place sur les panneaux publiques de la ville




HRP:
Pour profiter pleinement de la soirée l'add on Musician est fortement recommandé

_________________
avatar
Jonathan Walter
Citoyen

Nombre de messages : 152
Lieu de naissance : Gilnéas
Age : 43
Date d'inscription : 01/11/2016

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: La propagande du Kraken

Message par Jonathan Walter le Mar 5 Juin 2018 - 12:19

Au cour de la journée d'autres affiches auront pu être posées pour remplacer les anciennes. Des invitations auront aussi été distribuées aux passants dans la rue.

_________________
avatar
Jonathan Walter
Citoyen

Nombre de messages : 152
Lieu de naissance : Gilnéas
Age : 43
Date d'inscription : 01/11/2016

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: La propagande du Kraken

Message par Jonathan Walter le Ven 8 Juin 2018 - 16:20

Une nouvelle lettre ouverte au peuple fût placardée et diffusée largement






Citoyenne, citoyen, sujet du roi,

Le peuple a parlé et choisi l’un de ses représentants. Suite à sa nomination par le peuple, l’Amiral Jonathan Walter, candidat légitime de l’élite roturière et profane du peuple de Hurlevent, se présentera à vous dans une allocution publique.

L’objet de ce discours sera de remercier ceux qui ont voté pour lui, de définir un cap pour la suite des événements et d’expliquer le cours des élections, mais aussi de prêter serment d’agir dans l’intérêt du peuple qui l’a élu et ce toujours en adéquation avec les volontés du Roy Anduin Wrynn.

L’allocution se tiendra au kiosque le 10ème jour du 6ème mois à 21h30.

Honneur au Roy



_________________
avatar
Jonathan Walter
Citoyen

Nombre de messages : 152
Lieu de naissance : Gilnéas
Age : 43
Date d'inscription : 01/11/2016

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: La propagande du Kraken

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum