Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Courrier urgent adressé à l'Etat-Major de Hurlevent

Aller en bas

Courrier urgent adressé à l'Etat-Major de Hurlevent Empty Courrier urgent adressé à l'Etat-Major de Hurlevent

Message par Trasah Arrington Mar 31 Juil 2018 - 1:07


Paladin Trasah Arrington
Cathédrale de Hurlevent,
Place Faol
Hurlevent


Hurlevent, le trente-et-unième jour du septième mois.

A l'Etat-Major de Hurlevent,

Madame, Monsieur,

Je me permets de vous faire parvenir cette lettre afin de vous entretenir d'une situation particulièrement grave, concernant le paladin Emeric Terrenberg, retenu dans les geôles du Guet Urbain à l'heure actuelle.

Pour commencer, il me faut vous informer que c'est moi qui ai demandé au paladin Terrenberg de regagner Hurlevent. En effet, avant l'appel aux armes, je faisais face à plusieurs affaires pressantes requérant du temps et de l'énergie. Or, ne pouvant refuser l'appel de l'Alliance, j'ai contacté Terrenberg afin qu'il puisse me remplacer dans l'exécution de certaines de ces affaires, ayant toute confiance en ses capacités dans ce domaine. Mais, suite à son arrestation, j'ai pris le parti de les compléter moi-même, et, pour mon soulagement, y suis parvenu pour la plupart.

Cependant, lors de mon investigation dans un village de la Toundra Boréenne ayant été intégralement rasé par une force inconnue, j'ai découvert, à ma grande horreur, un carnage dépassant en ignominie tout ce dont la Horde s'est révélée capable et, à dire vrai, tout ce à quoi j'ai pu assister au cours de ma vie. Cela a été commis par une créature innommable qui, encore maintenant, demeure en liberté.

En mon âme et conscience, je ne saurais partir au combat, serait-ce contre la Horde, en sachant une telle aberration dans la nature, sans personne pour la poursuivre. Aussi, j'adresse humblement la demande à l'Etat-Major de bien vouloir relâcher le paladin Terrenberg afin qu'il s'acquitte de cette tâche, que ses compétences le rendent particulièrement apte à assumer. Cela peut se faire aux conditions qui vous sembleront les plus justes, et auxquelles Terrenberg, j'en réponds personnellement, se pliera sans hésitation.

Si cette demande que je sais subite se trouve refusée, je me verrai contraint de renoncer à mon engagement au sein de la quatorzième brigade de réserve des armées de l'Alliance afin de pouvoir mener cette mission à bien moi-même.

Je vous remercie par avance pour votre réponse et vous prie d'agréer l'expression de ma considération distinguée,

Pour l'Alliance,

Trasah Arrington.

Trasah Arrington
Trasah Arrington
Citoyen

Nombre de messages : 30
Lieu de naissance : Hurlevent
Age : 27
Date d'inscription : 29/04/2017

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum