[Courrier de l'Eglise] Lettre à l'Attention du Commandant de la Garde de Hurlevent

2 participants

Aller en bas

[Courrier de l'Eglise] Lettre à l'Attention du Commandant de la Garde de Hurlevent Empty [Courrier de l'Eglise] Lettre à l'Attention du Commandant de la Garde de Hurlevent

Message par Taelan Astheran Lun 3 Déc 2018 - 0:17

Père Carter,
Diocèse de Hurlevent,
1 Place de la Cathédrale,
Hurlevent

Commandant Laurelinn Hellenlicht,
Caserne de la Garde,
1 Place d'arme,
Vieille Ville,
Hurlevent

Commandant,

Par la présente, j'aimerais vous convier vous et le Chancelier Suppléant à un repas en ma compagnie à l'Abbaye de Comté du Nord. Je conçois que ma demande puisse paraître plus que saugrenue. Cependant, l'Eglise se remettant lentement des divers soucis internes, j'ai besoin de pouvoir m'entretenir avec vous et le Chancelier sur des sujets plus que délicats. C'est pourquoi j'eusse pensé qu'au lieu d'une simple visite froide et formelle au sein de la cathédrale, un repas chaud en notre abbaye pourrait être plus convivial. Je conçois aussi que vous et son excellence possédez des emplois du temps plus que chargés. C'est pourquoi je vous demanderais, si vous acceptez de venir, de bien vouloir me partager quelques dates pour que nous puissions ainsi organiser cette entrevue.

En l'attente de votre réponse et de vos disponibilités, je vous prie d'agréer, Commandant, à mes salutations les plus sincères.


Qu'Elle vous guide.


[Courrier de l'Eglise] Lettre à l'Attention du Commandant de la Garde de Hurlevent Signat10
[Courrier de l'Eglise] Lettre à l'Attention du Commandant de la Garde de Hurlevent Archip10
Taelan Astheran
Taelan Astheran
Citoyen

Nombre de messages : 44
Lieu de naissance : Inconnu
Age : 28
Date d'inscription : 25/04/2018

Feuille de personnage
Nom de famille:

Revenir en haut Aller en bas

[Courrier de l'Eglise] Lettre à l'Attention du Commandant de la Garde de Hurlevent Empty Re: [Courrier de l'Eglise] Lettre à l'Attention du Commandant de la Garde de Hurlevent

Message par Laurelinn Hellenlicht Mar 4 Déc 2018 - 19:33



Caserne de la Garde,
1 Place d'arme,
Ville Vieille,
Hurlevent



Diacre Carter,


J'ai en effet, en ce moment surtout, un emploi du temps ponctué de nombreuses rencontres, mais l'exercice fait partie de mon rôle et il entre aussi dans mon devoir d'être à l'écoute de l'Eglise comme un acteur majeur de cette ville.

Je m'entretiendrai avec le chancelier pour convenir d'une date courant semaine prochaine, mardi possiblement.

Je vous donnerai plus de détails quand j'en saurai plus moi même.

Cordialement,

Pour la plus grande gloire de Sa Majesté

[Courrier de l'Eglise] Lettre à l'Attention du Commandant de la Garde de Hurlevent Laure10
[Courrier de l'Eglise] Lettre à l'Attention du Commandant de la Garde de Hurlevent Testco11


_________________
Semper Fidelis.
Laurelinn Hellenlicht
Laurelinn Hellenlicht
Officier supérieur de la Garde
Officier supérieur de la Garde

Nombre de messages : 3074
Lieu de naissance : Stratholme
Age : 41
Date d'inscription : 20/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Courrier de l'Eglise] Lettre à l'Attention du Commandant de la Garde de Hurlevent Empty Re: [Courrier de l'Eglise] Lettre à l'Attention du Commandant de la Garde de Hurlevent

Message par Taelan Astheran Mer 12 Déc 2018 - 21:21

Père Carter,
Diocèse de Hurlevent,
1 Place de la Cathédrale,
Hurlevent

Commandant Laurelinn Hellenlicht,
Caserne de la Garde,
1 Place d'arme,
Vieille Ville,
Hurlevent

Hurlevent, le douzième hours du douzième mois de l'an trente-huit.

Commandant,

Une simple lettre pour vous faire part de mes remerciements concernant votre venue au dîner en compagnie du Chancelier Walter. Je ne puis vous dire à quel point votre présence m'a honoré et que cette marque d'attention de votre part ne sera pas oubliée de notre Eglise. J'avoue que l'idée de réitérer une telle rencontre ne m'est pas étrangère, votre présence étant toujours appréciée.

Pour l'heure, je vous prie d'agréer, Commandant, à mes salutations les plus sincères.


Qu'Elle vous guide.


[Courrier de l'Eglise] Lettre à l'Attention du Commandant de la Garde de Hurlevent Signat10
[Courrier de l'Eglise] Lettre à l'Attention du Commandant de la Garde de Hurlevent Archip10
Taelan Astheran
Taelan Astheran
Citoyen

Nombre de messages : 44
Lieu de naissance : Inconnu
Age : 28
Date d'inscription : 25/04/2018

Feuille de personnage
Nom de famille:

Revenir en haut Aller en bas

[Courrier de l'Eglise] Lettre à l'Attention du Commandant de la Garde de Hurlevent Empty Re: [Courrier de l'Eglise] Lettre à l'Attention du Commandant de la Garde de Hurlevent

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum