Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Lettre adressée au garde Reed Fabre

2 participants

Aller en bas

Lettre adressée au garde Reed Fabre Empty Lettre adressée au garde Reed Fabre

Message par Norah Amari Lun 31 Déc 2018 - 20:51

Bonsoir,

J'écrit cette lettre car j'aimerai ravoir mes trentes pièces d'or que j'ai visiblement payée inutilement lors de ma dernière petite visite des geôles. J'avais donnée l'argent requis pour pouvoir sortir de prison avant la fin de la peine mais finalement vous avez prit mon argent et vous m'avez fait finir mon temps en prison sans remboursement. C'est un montant d'argent énorme et j'en ait grandement besoin pour faire vivre ma famille.

Cordialement,
Norah Amari, la meilleure des prisonnières.
Norah Amari
Norah Amari
Citoyen

Nombre de messages : 81
Lieu de naissance : Gilnéas
Age : 25
Date d'inscription : 22/04/2018

Feuille de personnage
Nom de famille: Amari

Revenir en haut Aller en bas

Lettre adressée au garde Reed Fabre Empty Re: Lettre adressée au garde Reed Fabre

Message par Reed Fabre Mar 1 Jan 2019 - 19:16

Intendant Reed Fabre,
Caserne de la Garde,
1 Place d'arme,
Ville Vieille,
Hurlevent


à Norah Amari
Hurlevent.

Madame Amari,

Suite à votre courrier, j'ai vérifié l'était de votre casier ainsi que la paye de votre amende qui s'élevait à un montant astronomique. Je ne puis cacher mon étonnement de vous avoir vu verser une somme si élevée pour vous sauver de quelques jours de captivité où vous étiez logée, nourrie et blanchie en soi. La capacité des Hurleventois à allonger les pièces d'or peu importe le montant sera toujours un mystère pour moi, probablement qu'une carrière dans l'armée n'était pas la meilleure des voies pour devenir aussi riche qu'un gobelin.

Je vous prie de vous rendre promptement au Guet Urbain, accompagné de cette lettre pour réclamer vos dorées qui dorment dans une sublime bourse de jute aux côtés des primes.

Je vous prie d’agréer à mes salutations les plus sincères et de profiter de la nouvelle année pour être EXEMPLAIRE et REFLECHIE.

Pour Hurlevent,


Lettre adressée au garde Reed Fabre Signat12
Lettre adressée au garde Reed Fabre Yxcojl10
Reed Fabre
Reed Fabre
Citoyen

Nombre de messages : 2239
Age : 26
Lieu de naissance : Val d'Est, Elwynn
Age : 27 ans
Date d'inscription : 15/03/2017

Feuille de personnage
Nom de famille: Fabre

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum