-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Lettre marquée URGENTE à destination du Commandant Hellenlicht

Aller en bas

Lettre marquée URGENTE à destination du Commandant Hellenlicht Empty Lettre marquée URGENTE à destination du Commandant Hellenlicht

Message par Taelan Astheran Sam 5 Jan 2019 - 22:16

Père Carter,
Diocèse de Hurlevent,
1 Place de la Cathédrale,
Hurlevent

Commandant Laurelinn Hellenlicht,
Caserne de la Garde,
1 Place d'arme,
Vieille Ville,
Hurlevent

Hurlevent, le cinquième jour du mois de janvier.

Commandant,

Par la présente, j'aimerais vous tenir informée au sujet des derniers événements qui ont troublé Hurlevent. Je ne vous apprends rien je pense si je vous parle de quelques paladins ayant réclamé justice au nom de la Main d'Argent. En dépit la grogne général et de l'apparence peu logique, je tiens à partager un respect auprès de ces paladins que je représente au sein du Diocèse. C'est en ce sens que l'Eglise aimerait aller, celui de la Communication dans le but d'amener à une trêve, une paix et si possible, ce que j'espère, trouver une solution.

L'heure est grave et l'urgence de la situation me pousse à vous demander à vous, et à la chancellerie, de me faire part de quelques dates vous convenant dans le but d'organiser un genre de cellule de crise au sein de l'abbaye de Comté du Nord sous la direction de notre évêque Bonefoy et de moi-même. Lors de cette réunion, chaque "ordre" pourra amener avec lui deux conseillés. La liste des invités est la suivante :

- Le Diocèse de Hurlevent
- Nos paladins
- La Chancellerie de Hurlevent
- Geillis Jorgensen

En ce qui concerne cette dernière invitée, j'ai pensé judicieux la convier, étant elle-même à l'origine des textes de bases ayant menés à ce capharnaüm. Dans le but d'une parfaite entente, j'aimerais par ailleurs vous demander personnellement de ne pas tenter d’arrêter la journaliste si cette dernière se présente. Elle viendra entant que membre de son conseil dans le but d'expliquer ce qu'elle entendait par ses accusations et en somme, expliquer à tous ses actes. C'est sur l'honneur de l'Eglise et la parfaite de nos deux institutions que j'espère que vous accéderez à ma demande, cette réunion ayant pour but de permettre à tous de s'exprimer dans une parfaite entente, sans effusion de sang ou démonstration de force.

Pour ce qui est des règles de cette séance, j'expliquerai tout une fois sur place.

En l'attente de votre réponse et de vos disponibilités que j'attends avec urgence, je vous prie d'agréer, Commandant, à mes salutations les plus sincères ainsi qu'une bonne année.


Qu'Elle vous guide.


Lettre marquée URGENTE à destination du Commandant Hellenlicht Signat10
Lettre marquée URGENTE à destination du Commandant Hellenlicht Archip10
Taelan Astheran
Taelan Astheran
Citoyen

Nombre de messages : 44
Lieu de naissance : Inconnu
Age : 28
Date d'inscription : 25/04/2018

Feuille de personnage
Nom de famille:

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum