Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Missive de Sombre Comté adressée au Capitaine Milburn

2 participants

Aller en bas

Missive de Sombre Comté adressée au Capitaine Milburn Empty Missive de Sombre Comté adressée au Capitaine Milburn

Message par Matsu Lynar Ven 19 Juil 2019 - 16:32

Second Lynar Matsu
Milice des veilleurs
Sombre Comté


Capitaine Milburn
Caserne de la Garde,
1 Place d'armes,
Vieille Ville,
Hurlevent

A sombre comté, Le 19/07/39

Capitaine Milburn,

Je fais suite à votre missive concernant le dépôt de plainte de Sire Norber Affaire, gnome commerçant, venu déposer plainte à votre caserne dans la nuit du  23 eme jour du 6 eme mois de l'année 39.

L'affaire a été classée cette semaine.
Nous avons reçu Dame Ylianor ainsi que son amie Ciri qui étaient accusées d'avoir agressé Sire Affaire à Sombre Comté.
Nous avons également reçu le plaignant afin de faire la lumière sur cette affaire et comprendre les raisons qui ont poussé un officier à ne pas prendre sa plainte.
Il s'avère que le seul officier présent ce soir là travaillait sur une affaire urgente et que dans l'empressement les faits n'ont pas été bien compris.
L'agression a été confirmée sans blessure cependant.
Une amende de dix dorées a été demandée aux deux personnes responsables qui ont coopéré et sire Affaire a été rassuré concernant le fait que sa vie ne serait pas en danger à Sombre comté et que la milice assurera sa protection lorsqu'il viendra commercer chez nous.

Je profite également de cette missive afin de rassurer le Caporal Einris qui nous a contacté concernant la jeune civile Florence qui possédait une somme très importante sur elle.
Après enquête, nous nous sommes aperçu que la personne que nous croyions être sa mère adoptive, Dame Ylianor, ne l'était pas et que la jeune fille dépendait toujours de l'orphelinat d'Hurlevent.
Cependant, malgré son jeune âge, Florence souhaitait travailler pour sombre comté. Afin de l'écarter du danger, nous l'avons '' embauché'' afin qu'elle assiste le haut veilleur Claircoeur au dispensaire pour des tâches simples. Elle est hébergée gratuitement à Sombre comté et reste sous notre protection.
La présence d'une telle somme vient en partie du salaire que nous lui versons en remerciement pour sa bonne volonté, son aide et sa conduite exemplaire.
Cependant, nous n'avons pas pu déterminer d'ou venait le reste de la somme. Si l'orphelinat et Hurlevent le permettent, nous conserverons Florence chez nous afin de lui offrir une éducation classique tout en lui assurant ses besoins. Si quoi que ce soit venait à interférer ou poser problème, je vous serais gré de venir vers moi rapidement afin que nous puissions en discuter. Avec la guerre, le nombre d'orphelins a fortement augmenté, et je pense ''humain'' le fait que la milice tende la main à une jeune fille qui n'a plus rien.

Que la Pénombre vous veille


Second Lynar Matsu

*sceau des veilleurs et signature du second*
Matsu Lynar
Matsu Lynar
Citoyen

Nombre de messages : 12
Lieu de naissance : Baie Du butin
Age : 45
Date d'inscription : 22/09/2012

Feuille de personnage
Nom de famille:

Revenir en haut Aller en bas

Missive de Sombre Comté adressée au Capitaine Milburn Empty Re: Missive de Sombre Comté adressée au Capitaine Milburn

Message par Reed Fabre Jeu 8 Aoû 2019 - 10:28

La lettre fût réceptionnée et déposée dans le casier du Capitaine par les soins de l'Intendant, après avoir enfin ouvert l'incommensurable pile de courriers en attente.
Reed Fabre
Reed Fabre
Citoyen

Nombre de messages : 2239
Age : 26
Lieu de naissance : Val d'Est, Elwynn
Age : 27 ans
Date d'inscription : 15/03/2017

Feuille de personnage
Nom de famille: Fabre

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum