Partenariat SdPA

Aller en bas

Partenariat SdPA Empty Partenariat SdPA

Message par Brom Runegriffe le Jeu 25 Juil 2019 - 1:49




Objet : Demande de partenariat





Madame la Commandante de la Garde,

Je représente la Société De Protection des Animaux qui œuvre chaque jour pour le respect de la nature grâce à ses 150 druides, ses 10 exécuteurs et à son réseau de partenaires engagés répartis dans tout Azeroth.

Nous avons récemment mené des actions pour sensibiliser les sujets du Royaume de Hurlevent à la préservation des insectes et de la faune de nos forêts. Actuellement, nous finançons des études indépendantes visant à mieux connaitre l'impact des humains sur l'environnement.

Nous misons avant tout sur le dialogue et la pédagogie plutôt sur des manifestations violentes n'ayant que pour seul but de créer l'agitation au risque de braquer les carnivores concernés.

Malheureusement, notre engagement trouve ses limites dans le financement de nos projets et notre rayon d'action. Si nous vous contactons aujourd'hui, c'est parce que nous avons remarqué que votre service partageait les mêmes valeurs que notre cercle.

Nous sommes à la recherche de droits, d'équipements et de protection, mais nous avons aussi besoin d'argent pour conduire de nouvelles recherches, notamment pour étudier la flore des rivières et pour créer des zones sanctuarisées dépourvues de toute activité humaine.

En contrepartie, nous pourrions vous assurer une bonne visibilité auprès du public, car nous sommes très présents sur Hurlevent avec plus de 100 000 réfugiés elfes. Nous intervenons régulièrement en amendant les mauvais comportements vis à vis des familiers. C'est un bon moyen de renforcer la notoriété de notre cercle tout en étant utile pour Hurlevent.

C'est en toute transparence que nous vous joignons une plaquette détaillant notre mode de fonctionnement, les moyens que nous avons déployés ainsi que les avantages fiscaux dont vous pourrez bénéficier.

Restant à votre disposition pour tout renseignement complémentaire, je vous prie de recevoir, Madame la commandante, mes plus sincères et écologiques salutations.





Brom Runegriffe, inspecteur de la SdPA




P.S. : Nous sommes également sensibles à la condition des worgens dans la cité et avons à vous proposer un programme de réintroduction en milieu naturel de Kalimdor.


Brom Runegriffe
Citoyen

Nombre de messages : 63
Lieu de naissance : Havrenuit
Age : 7800 ans
Date d'inscription : 29/03/2013

Feuille de personnage
Nom de famille:

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum