Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Une poupée de chair

4 participants

Aller en bas

Une poupée de chair Empty Une poupée de chair

Message par Shéogorath Dim 5 Avr 2009 - 3:30

Tôt le matin, les premiers gardes se rendant a la caserne découvriront une poupée de chair d'une taille humaine, empalée sur une pique, vêtue uniquement d'une longue robe rouge ensanglantée, un petit mot est accrochée autour de son cou


Cher gardes,
Je ne peux dire avoir été satisfait de notre petite entrevue dans le parc, aussi, pour vous prouver mon sérieux, j'ai décidé de vous laisser ce présent. Je suis sûr que vous savez ce dont il s'agit et ce que cela implique. Il ne vous reste plus beaucoup de "Joker", bientôt, ce sera sa tête que vous trouverez a vos pieds, ce qui serait facheux à la fois pour vous et pour moi.
Donc je le redis : Annira Barov, sors de ta cachette et viens donc négocier pour sa vie.

T.
Shéogorath
Shéogorath
Citoyen

Nombre de messages : 26
Lieu de naissance : Lordaeron
Age : 20
Date d'inscription : 20/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Une poupée de chair Empty Re: Une poupée de chair

Message par Naÿie Dim 5 Avr 2009 - 19:00

Naÿie, qui était partie voir son frère, rentra en fin de matinée et vit ce macabre spectacle. Elle prit le mot et le lut.

"Je te laisse la vie et voilà que tu continues à nous narguer ..."murmura la gnome. "... pas de négociation ... Tsss on verra ça ..."

La gnome au bandana bleu ordonna aux gardes en faction de ranger la poupée et de poser le mot sur la table de la caserne avec une explication de quoi il en retournait.
Naÿie
Naÿie
Citoyen

Nombre de messages : 2174
Lieu de naissance : Gnomeregan
Age : Rp : 33
Date d'inscription : 14/09/2008

Feuille de personnage
Nom de famille: Kenndelc

Revenir en haut Aller en bas

Une poupée de chair Empty Re: Une poupée de chair

Message par Vanessa Lun 6 Avr 2009 - 17:51

regarde la poupée de chaire, Aelys reconnaît tout de suite cette robe, La robe de Céline Barov; La regarde et puis tombe à genoux sur le sol en larme
* bas à elle même * Céline je suis désolée, j'arrive pas à choisir entre les laisser de te faire du mal ou risquer la vie de Annira.
Je ne veux plus faire ce choix et de continuer ainsi et surtout rester là à rien faire

Aelys frappa le sol de toutes ses force sur le plancher, Je ne peux continuer ainsi, Aelys pars donc de la Caserne avant de recevoir un message du Major marteau hardi pour lui donner rendez vous au cochon siffleur, suite à cette petite conversation Aelys est belle et bien de retour à la caserne.....


Dernière édition par Ælys le Lun 6 Avr 2009 - 22:20, édité 1 fois
Vanessa
Vanessa
Citoyen

Nombre de messages : 112
Lieu de naissance : Elwynn
Age : 24
Date d'inscription : 07/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Une poupée de chair Empty [Missive]

Message par Invité Mar 7 Avr 2009 - 12:24

Cher Sheogorath,

comme toujours, c'est un plaisir d'avoir de tes nouvelles. Je pense qu'effectivement il est grand temps que nous nous retrouvions face a face. Donne moi une preuve que ma fille est encore en vie et nous verrons pour les négociations. Si, elles sont comme celle de la dernière fois, ne compte pas sur moi. J'attends de tes nouvelles avec impatience. Je ne puis que me languir de ta présence si douce.

Annira de la Maisonnée Barov, Adjudant de la garde de Hurlevent.


(J'écris ici que tout le monde puissent suivre et participer Smile)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une poupée de chair Empty Un rapport accompagné d'un gnocomunicateur.

Message par Naÿie Mer 8 Avr 2009 - 1:58

On peut voir quelques taches foncées sur le papier du rapport : des larmes qui ont coulées sur le parchemin.

Mercredi, le huitième d'avril de l'an 29.

Shéogorath s'est entretenu avec Annira, moi deux autres membres des Lumières : Irwing et Marsarah. Après une négociation des plus musclée, nous avons convenu d'une rencontre avec Céline en guise de bonne volonté de sa part. Nous avions convenu de faire ça dans la Forêt des Pins Argentés.

Une fois sur le lieu de rendez-vous, nous étions, Anni' et moi, couvertes par les rangers Talendrïs, Nolorithia et Marsarah des Lumières. La rencontre s'est faite exactement au débarcadère pour l'île de Fenris, au nord du Lac de Lordamère. Shéogorath est arrivé et, après quelques échanges de "politesses", il a fait apparaître Céline par le bias d'une illusion d'optique. Aelys et la mère d'Annira nous ont rejoins au même moment. Nous avons ainsi pu discuter avec Céline.

Il s'est révélé qu'elle avait été plus ou moins victime d'un certain bourrage de crâne mais qu'elle était en bonne santé. Nous l'avons beaucoup plus tard rencontré en chair et en os. Pour des raisons qui lui sont personnelles et que je n'exposerai pas, elle a refusé de revenir avec nous. Annira a alors décidé de partir avec elle, avec pour plan de feindre sa trahison envers nous pour le Fléau, afin de l'aider à se sortir de ce bourbier. Annira l'a donc suivie, en connaissant exactement les risques qu'elle encourait. Elle est partie en me faisant une promesse : celle de revenir.

Elle m'a rendue son communicateur que j'ai posé sur la table de la Caserne.

*Signature : Naÿie.*
Naÿie
Naÿie
Citoyen

Nombre de messages : 2174
Lieu de naissance : Gnomeregan
Age : Rp : 33
Date d'inscription : 14/09/2008

Feuille de personnage
Nom de famille: Kenndelc

Revenir en haut Aller en bas

Une poupée de chair Empty Re: Une poupée de chair

Message par Hedwe Mer 8 Avr 2009 - 15:04

En esperant que tout cela ne fasse pas partie d'un plan prévu de longue date .... Annira a bien des qualités mais si il est une personne qui soit prévisible c'est bien elle

tout repose sur la loyauté de Céline ...

c'est a dire a mon sens sur pas grand chose ... reste a ésperer que je me trompe ...je ne me fais plus d'illusions sur la loyauté de Céline ni pour la Garde ni pour notre monde ... mais peut etre en a t'elle pour annira dans son projet fou....

l'avenir le dira ... bon travail Sergent

_________________
Gentille mais pas inoffensive.
Hedwe
Hedwe
Officier supérieur de la Garde
Officier supérieur de la Garde

Nombre de messages : 2757
Date d'inscription : 22/06/2008

Feuille de personnage
Nom de famille: Marteau-Hardi

Revenir en haut Aller en bas

Une poupée de chair Empty Re: Une poupée de chair

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum