Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Courrier à l'attention du Commandant Hellenlicht

Aller en bas

Courrier à l'attention du Commandant Hellenlicht Empty Courrier à l'attention du Commandant Hellenlicht

Message par Von Tarkin Mer 29 Jan 2020 - 12:24

De la part de

Sœur Telyshka
Kharanos
Royaume de Khaz Modan

A l’attention du

Commandant Laurelinn Hellenlicht,
Caserne de la Garde,
1 Place d'arme,
Vieille Ville,
Hurlevent

Le 29ème jour du 1er mois


Chère Commandant,

Je vous écris pour vous informer que nous inaugurons notre nouvel ordre religieux, la congrégation de Neheri demain soir à Kharanos et qu’à cette occasion sera organisé un loto caritatif dont l’un des prix sera une robe de mariée à vos mensurations.

Cette robe, je l’ai confectionnée il y a de nombreuses années à la demande d’un jeune homme apparemment très épris de vous. Je venais alors rejoindre notre église et ce jeune homme s’était présenté à moi à la cathédrale pour me demander d’organiser sa cérémonie de mariage avec vous. De manière assez inhabituelle, il m’avait supplié de lui confectionner la robe de mariée qu’il désirait que vous portiez à cette occasion. Ayant quelques dons de couturière, je n’avais pas eu cœur à lui dire non, mais je l’avais invité à revenir avec vous pour la préparation au mariage et les essayages de la robe. Je ne l’ai malheureusement jamais revu. J’ai néanmoins gardé cette robe au cas-où. Le loto caritatif que nous organisons est l’occasion de donner une nouvelle vie à cette robe.

En espérant vous voir à notre inauguration, ou à défaut vos hommes qui je n’en doute pas, vont trouver un grand intérêt à notre loto, veuillez agréer mes respectueuses salutations.

Que la Lumière vous garde,

Sœur Telyhska


Von Tarkin
Citoyen

Nombre de messages : 199
Lieu de naissance : Royaumes de l'Est
Age : 57
Date d'inscription : 08/03/2011

Feuille de personnage
Nom de famille:

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum