Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Un courrier sous plis

4 participants

Aller en bas

Un courrier sous plis Empty Un courrier sous plis

Message par Von Tarkin Ven 13 Mar 2020 - 15:39

De la part de

Sœur Telyshka
Fondatrice de la congrégation de Neheri
Cathédrale de la Lumière
Hurlevent

A l’attention du

Commandant Laurelinn Hellenlicht,
Caserne de la Garde,
1 Place d'arme,
Vieille Ville,
Hurlevent

Le 13ème jour du 3ème mois

Chère Commandant,

Je vous écris dans l'espoir de pouvoir m'entretenir rapidement avec vous à propos de la conférence sur la paix que nous organisons et dont vous avez certainement entendu quelques échos. J'espère notamment pouvoir vous convaincre de nous aider à sécuriser la conférence.

Très respectueusement,
Que la Lumière vous garde,

Sœur Telyhska



Von Tarkin
Citoyen

Nombre de messages : 199
Lieu de naissance : Royaumes de l'Est
Age : 57
Date d'inscription : 08/03/2011

Feuille de personnage
Nom de famille:

Revenir en haut Aller en bas

Un courrier sous plis Empty Re: Un courrier sous plis

Message par Karven Stolen Sam 28 Mar 2020 - 15:30

Major Karven Stolen,
Donjon de Hurlevent,
Hurlevent
à Sœur Telyshka
Fondatrice de la congrégation de Neheri
Cathédrale de la Lumière
Hurlevent

Soeur Telyshka,

L'Etat-Major de la Garde de Hurlevent ayant fort à faire ces derniers temps, le Commandant et son second étant eux-même fort occupés, je prends la plume pour apporter réponse à votre missive, au nom du Guet de la cité.

Avant toute chose, sachez qu'il est toujours plaisant pour moi de voir quel chemin vous avez parcouru suite à vos démêlés avec la Justice de notre Royaume. Ladite Justice qui, vous vous en souvenez, vous avait condamné pour crime de péculat et grandement suspecté de divers assassinats, parmi d'autres choses.
Il est bon de constater qu'en Hurlevent, une seconde chance peut toujours être offerte aux criminels, si tant est que ces derniers sachent la saisir.
Je vous revois encore enfermée dans les geôles de la caserne, il y a déjà quelques années. Et je ne sais par quel heureux hasard, vous voilà aujourd'hui à gérer une réunion au sommet pour la paix entre l'Alliance et la Horde !
Ha ! Les voies que le destin nous font parfois emprunter...
Mais passons.

Aussi, à propos de cette conférence ; sachez que cette dernière n'ayant pas lieu au sein de notre juridiction, nous ne pourrons y assurer la sécurité. Tournez vous vers les officiels de Dalaran.


Pour l’État-Major,
Un courrier sous plis Signat14
Un courrier sous plis Testco11


Dernière édition par Karven Stolen le Jeu 7 Mai 2020 - 17:19, édité 1 fois
Karven Stolen
Karven Stolen
Officier supérieur de la Garde
Officier supérieur de la Garde

Nombre de messages : 3955
Lieu de naissance : Elwynn
Age : 33
Date d'inscription : 25/11/2012

Feuille de personnage
Nom de famille: Stolen

Revenir en haut Aller en bas

Un courrier sous plis Empty Re: Un courrier sous plis

Message par Von Tarkin Lun 30 Mar 2020 - 0:46



Soeur Telyshka
Cathédrale de la Lumière
Hurlevent

A l'attention du

Major Karven Stolen,
Donjon de Hurlevent,
Hurlevent


Très cher Major,

Quel plaisir de recevoir un courrier de votre part. Cela fait une éternité en effet que nous ne nous sommes croisés mais je constate que les années ne vous font pas oublier cette époque faste où vous pouviez, par votre seul bon vouloir, enfermer dans vos geôles une Comtesse un peu trop flamboyante et l'accuser, sans la moindre preuve, d'un crime odieux afin de l'empêcher d'emporter des élections qui lui étaient acquises. Je gage que cette époque vous manque mais c'était une autre époque.

Vous êtes devenu une vieille légende pour les jeunes soldats de la garde et je suis entrée dans les ordres. La Lumière m'a sauvé et mon existence à trouver un sens nouveau. Sans doute suis-je toujours turbulente et cause bien des tracas aux haut-prélats de notre église (vous pouvez avoir une pensée pour l'Evêque Viannet), mais c'est ma foi qui m'anime. Une foi en la Lumière et une espérance aujourd'hui dans la paix. L'espérance d'une simple prêtresse de l'Eglise de la Lumière.

Pour ce qui est de la sécurité de la conférence ne vous inquiétez pas. N'ayant pas eu de retour de votre part, je me suis tournée vers l'ancienne Commandant de la Garde du Lion. C'est elle et ses hommes du coté de l'Alliance, et en pleine coopération avec les gardes du Kirin Tor, qui s'assurera que les débats et négociations se fassent sans effusion de sang.

Au plaisir de vous revoir,

Que la Lumière vous garde,

Soeur Telyshka.


Von Tarkin
Citoyen

Nombre de messages : 199
Lieu de naissance : Royaumes de l'Est
Age : 57
Date d'inscription : 08/03/2011

Feuille de personnage
Nom de famille:

Revenir en haut Aller en bas

Un courrier sous plis Empty Re: Un courrier sous plis

Message par Reed Fabre Dim 19 Avr 2020 - 15:44

Lieutenant Intendant Reed Fabre
Caserne de la Garde,
1 Place d'arme,
Vieille Ville,
Hurlevent.


Sœur Telyshka
Fondatrice de la congrégation de Neheri
Cathédrale de la Lumière
Hurlevent

Très chère Telyshka

Le fait de recevoir des nouvelles de remontrances envers votre "Sommet de la Paix" devient presque quotidien ici, en Hurlevent. Je vous avoue que dans les premières heures de ce projet, les échanges cinglants entre vous et le Major Stolen arrivaient encore à me tirer quelques sourires ou encore un soufflement de nez très prononcé. Mais aujourd'hui, je suis dans le regret de vous dire que chaque rumeurs, chaque bruits de chaussée n’évoquent même plus une telle satisfaction.
Je vous écris aujourd'hui au sujet des exigences que vous m'avez personnellement envoyé en journée. Dans ce texte, je cite que vous désirez que : "vous me seriez grée de les (vos lois entrées en vigueur) appliquées dès à présents et de châtier tout ennemis de la Paix votée lors de la conférence de Dalaran."

Sachez premièrement que c'est avec un grand étonnement que j'ai pu lire ces mots. En effet, il n'est pas commun pour un officier d'un régiment comme la Garde de Hurlevent de recevoir de tels ordres. Pour répondre à votre missive, je tiens à m'exprimer en trois points :

Premièrement, les lois sont décidés par le Roi et les personnes qu'il a désigné pour cela. Je gage que vous saurez vous tourner vers la Chancellerie et plus spécialement la Cour de Justice si le cœur vous en dit.

Deuxièmement, sur le même ton que dans mon premier point, vous ne possédez aucun droit sur notre régiment ou tout autres régiments de l'Alliance, il faudra vous y faire.

Enfin troisièmement, je vous invite à lire avec attention le nom de notre régiment : Garde de Hurlevent. Pensez-vous vraiment qu'il soit nécessaire de vous inquiéter de voir un régiment qui, je le rappelle, a pour but d'assurer la sécurité de Hurlevent aller batailler à l'autre bout d'Azeroth sur les terres de la Horde ?

Pour ce qui est du reste, concernant ces revendications de votre sommet sur la paix, je vous invite à diriger vos exigences en direction de la Chancellerie. Nous avons déjà bien de choses à faire pour assurer la sécurité de nos citoyens en ces temps de troubles. Je gage d'ailleurs qu'une prêtresse de plus ne ferait pas de mal à la cité, dans le cadre d'une attaque des Dieux Très Anciens, voici mon dernier conseil.

Bien à vous
Un courrier sous plis Signa154
Un courrier sous plis Sceau_25

Reed Fabre
Reed Fabre
Citoyen

Nombre de messages : 2239
Age : 26
Lieu de naissance : Val d'Est, Elwynn
Age : 27 ans
Date d'inscription : 15/03/2017

Feuille de personnage
Nom de famille: Fabre

Revenir en haut Aller en bas

Un courrier sous plis Empty Re: Un courrier sous plis

Message par Von Tarkin Dim 19 Avr 2020 - 16:32

Le courrier du Lieutenant mettra du temps a atteindre la soeur, le courrier n'étant pas adressé à la bonne adresse.

Von Tarkin
Citoyen

Nombre de messages : 199
Lieu de naissance : Royaumes de l'Est
Age : 57
Date d'inscription : 08/03/2011

Feuille de personnage
Nom de famille:

Revenir en haut Aller en bas

Un courrier sous plis Empty Re: Un courrier sous plis

Message par Von Tarkin Lun 20 Avr 2020 - 10:15



De la part de

Sœur Telyshka
Congrégation de Neheri
Kharanos
Royaume de Khaz Modan

A l’attention du

Lieutenant Reed Fabre
Caserne de la Garde,
1 Place d'arme,
Vieille Ville,
Hurlevent.



Lieutenant,

Pardonnez-moi de ne vous répondre que maintenant mais je suis de retour dans ma congrégation à Kharanos et votre courrier a mis un peu de temps pour arriver jusqu’à moi.

En ce qui concerne la lettre que vous avez reçue, je crains que vous comme moi soyons les victimes d’un triste sire qui cherche à nous nuire en se faisant passer pour moi. Je ne vous ai jamais écrit tout comme je n’ai pas écrit à la bonne dizaine d’honnêtes citoyens que je ne connais pas et qui ont apparemment reçu un courrier de cette personne.

Vous auriez sans doute pu vous douter de quelque chose en vous demandant pourquoi je vous aurais écrit à vous que je ne connais pas et non pas au Commandant Hellenlicht ou au Major Stolen. Vous auriez sans doute également pu rapidement découvrir la supercherie en comparant l’écriture du courrier que vous avez reçu aux différentes lettres que j’ai pu envoyer à vos chefs dans le passé. Mais j’ai bien conscience que vous êtes particulièrement occupé et que vous ne pouvez matériellement pas prendre le temps de vérifier l’origine de chaque courrier que vous recevez. J’imagine aussi que je devrais normalement porter plainte contre cette usurpation d’identité mais je ne voudrais pas vous rajouter un travail inutile sachant que vous ne pourrez vraisemblablement jamais retrouver le coupable de cette falsification.

Je vais seulement me contenter de prier pour ce faussaire et espérer que la Lumière apaise son cœur et son esprit.

Que la Lumière vous garde,

Sœur Telyshka


Von Tarkin
Citoyen

Nombre de messages : 199
Lieu de naissance : Royaumes de l'Est
Age : 57
Date d'inscription : 08/03/2011

Feuille de personnage
Nom de famille:

Revenir en haut Aller en bas

Un courrier sous plis Empty Re: Un courrier sous plis

Message par Von Tarkin Sam 25 Avr 2020 - 12:44

De la part de
Sœur Telyshka
Kharanos
Royaume de Khaz Modan

A l’attention du Commandant Laurelinn Hellenlicht
Caserne de la Garde,
1 Place d'arme,
Vieille Ville,
Hurlevent.

Le 25ème jour du 4ème mois,


Commandant,

Permettez moi de vous vous faire parvenir notre programme de retraite spirituelle que nous venons de lancer à Kharanos. Au vue du stress auquel vous et vos officiers avez récemment du faire face et parce que vous n'êtes plus aussi jeune que dans le passé, je me suis dit qu'un séjour de prières dans les montagnes de Dun Morogh pourrait faire le plus grand bien, à vous et vos officiers. Moi et les soeurs de notre congrégation serions très heureuses de vous recevoir et concevoir avec vous un programme de remise en forme à la fois spirituelle et physique. Je me doute que vous manquez de temps pour tout cela mais sachez que nos courts séjours peuvent ne durer que trois jours. Je serai également très heureuse de vous faire une réduction de 30% sur nos prix catalogue. En espérant vous voir très bientôt dans notre congrégation.

Que la Lumière vous garde,

Sœur Telyshka



Un courrier sous plis Affich12


Von Tarkin
Citoyen

Nombre de messages : 199
Lieu de naissance : Royaumes de l'Est
Age : 57
Date d'inscription : 08/03/2011

Feuille de personnage
Nom de famille:

Revenir en haut Aller en bas

Un courrier sous plis Empty Re: Un courrier sous plis

Message par Laurelinn Hellenlicht Dim 26 Avr 2020 - 18:25

Caserne de la Garde,
1 Place d'arme,
Ville Vieille,
Hurlevent


Sœur Telyshka
Kharanos
Royaume de Khaz Modan


Le 26ème jour du 4ème mois,

Soeur Von Tarkin,
J'apprécie votre sollicitude et votre étrange sens de l'humour, vous qui m'écrivez souvent.
Je suis de nouveau dans une forme physique satisfaisante grâce à la Lumière et à beaucoup de tenacité, et il se trouve que moi et mes officiers n'avons pas le luxe de nous autoriser quelques jours de détente, notre devoir occupant le plus clair de mon temps comme il en a été toute ma vie et le sera jusqu'à la fin de celle ci.
Je vous remercie toutefois de votre prévenance.

Au plaisir de vous revoir dans la Capitale de l'Alliance que vous défendez avec tant de ferveur et de lucidité.



Pour le Roi.

Un courrier sous plis Laure10

Un courrier sous plis Testco11

_________________
Semper Fidelis.
Laurelinn Hellenlicht
Laurelinn Hellenlicht
Officier supérieur de la Garde
Officier supérieur de la Garde

Nombre de messages : 3074
Lieu de naissance : Stratholme
Age : 41
Date d'inscription : 20/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Un courrier sous plis Empty Re: Un courrier sous plis

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum