Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

La nuit des pantins

Aller en bas

La nuit des pantins Empty La nuit des pantins

Message par Eudes de Saint-Ange Mar 21 Avr 2009 - 13:15

* Je siffle et deux silhouettes sortent de derrière un arbre, je désigne d’un mouvement de tête une maison et les deux hommes se postent devant la porte. L’un deux sort une boite de son sac et tente d’actionner un mécanisme tandis que l’autre surveille les alentours.

Un garde approche … tout le monde se planque derrière des caisses ou un muret, un autre garde a aussi choisi ce moment précis pour patrouiller … il traverse le pont et se dirige vers droit vers là ou nous avions décidé de commencer à redistribuer les bénéfices fait lors de notre visite au Manoir Hedson.

J’ai le cœur qui s’emballe, je retiens mon souffle et pousse un long soupir de soulagement lorsque le garde tourne après le pont à gauche …

Les préparatifs peuvent reprendre, le mécanisme semble grippé mais il ne résiste pas bien longtemps au coup de main expert de l’ingénieur, quelques secondes après un pantin apparait ... *



" Cassos !! " * dit l'un des hommes ! *



* J'accroche des sacs aux bras articulés et nous partons en courant vers une autre maison. *




...






* Un peu partout dans la ville hier au soir d’étranges pantins articulés furent posés aux portes des maisons les plus pauvres de cette cité, apportant à leurs habitants nourriture et vêtements chauds, et surtout la surprise d'apprendre que, sous cette façon plutôt étrange de procéder, quelqu'un semblait se soucier de leur sort.

Un dernier pantin fut déposé non sans mal aux portes de l’orphelinat pour le plus grand bonheur des enfants criant de joie au petit matin en découvrant des sacoches entières de gourmandises. *


La nuit des pantins P110

La nuit des pantins P210

La nuit des pantins P310
Eudes de Saint-Ange
Eudes de Saint-Ange
Citoyen

Nombre de messages : 11
Lieu de naissance : Hurlevent
Age : 22
Date d'inscription : 21/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum