-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

[Formulaire de recrutement] Taelan Astheran [Accepté]

2 participants

Aller en bas

[Formulaire de recrutement] Taelan Astheran [Accepté] Empty [Formulaire de recrutement] Taelan Astheran [Accepté]

Message par Taelan Astheran Jeu 7 Jan 2021 - 18:44

NOM : Astheran
Prénom : Taelan
Race : Haut-elfe
Genre : Masculin
Age : 99 ans
Statut civil : Veuf
Origine : Lune d’Argent
Expérience militaire :
- Classes militaires au sein de l’Armée de sa Majesté le Roi Anasterian Haut-Soleil
- Estafette puis soigneur au sein de l’Armée de Lune d’Argent
- Guetteur de Quel’danil
Compétences particulières :
- Connaissances militaires obtenues au sein de l’armée de Lune d’Argent.
- Connaissances accrues en matière de magie des arcanes.
- A obtenu les enseignements de la Lumière au sein de l’Académie de Lune d’Argent.
- Linguiste, je parle le Darnassien, Thalassien, Troll et commun
Motivation :

Sur ces quelques lignes, permettez-moi de d’abord me présenter. Je me nomme Taelan Astheran, ancien prêtre de Quel’thalas. J’ai, depuis deux ans, déposé mes bagages en Hurlevent. Lors de cette vie paisible, j’ai pris soin d’aider au mieux la cathédrale et ses membres afin d’apporter un certain soulagement aux citoyens pendant la guerre.
Pourtant, cette vie aux abords assez paisibles s’est vue totalement déchirée par un nouveau fléau. Vous êtes probablement non sans savoir que les terres elfiques furent ravagées par les morts-vivants il y a désormais vingt longues années. Lors de ce drame, mon royaume fût ravagé et l’héritage des miens fût bafoué. Je n’entends pas vous faire un cours d’histoire mais les récents événements m’ont fait revivre les sombres heures de mon peuple. Je n’ai pas pu m’empêcher de ressentir une grande inspiration en voyant vos vaillants coéquipiers combattre le fléau au sein même de la capitale. C’est cette même inspiration qui me pousse aujourd’hui à déposer ma candidature au sein du régiment de la Garde de Hurlevent.
Je pense pouvoir être un bon élément et je saurai vous prouver ma valeur. Par mon savoir, mon expérience et mes origines, je pense pouvoir représenter un certain atout pour vous. De plus, en vue des derniers événements qui ont secoué notre cité, je pense qu’il ne peut être que bénéfique d’avoir un utilisateur de la lumière sous vos ordres.
En l’attente de votre réponse qui, je l’espère, donnera suite à un entretien, je vous prie de croire en mes salutations les plus distinguées.


En tant que garde, vous aurez à servir et protéger le Roi, puis le peuple avant toute autre chose.
Toutes vos actions devront être entreprise pour le bien du Roi et de sa cité. Vous devrez traiter les citoyens, criminels et prisonniers avec le plus grand respect, sans distinction de rang , race ou genre.
Vous serez le représentant du pouvoir exécutif du Roi, de ce fait vous devrez être irréprochable autant sur le plan moral que physique. Ce qui se traduit par un comportement sage et pondéré, un corps propre et entretenu physiquement, ainsi qu'un uniforme en parfait état et porté correctement. Enfin vous devrez obéir sans condition à vos supérieurs.




Je, soussigné Taelan Astheran, déclare avoir pris connaissance de mes devoirs en tant que membre de la garde de Hurlevent.
Je me soumet donc au code civil ainsi qu'au règlement de la Garde de Hurlevent et la loi martiale.


[Signez avec la mention : lu et approuvé.]
Taelan Astheran
Taelan Astheran
Citoyen

Nombre de messages : 44
Lieu de naissance : Inconnu
Age : 28
Date d'inscription : 25/04/2018

Feuille de personnage
Nom de famille:

Revenir en haut Aller en bas

[Formulaire de recrutement] Taelan Astheran [Accepté] Empty Re: [Formulaire de recrutement] Taelan Astheran [Accepté]

Message par Einris Wedge Ven 8 Jan 2021 - 16:39

Monsieur Astheran,

Le Service Recrutement de la Garde de Hurlevent, représenté en ce jour par moi-même, le Sergent-Chef Wedge, se félicite du grand intérêt que vous portez à notre Institution. J'ai, pour tout vous dire, du mal à vous cerner à travers cette candidature. Je vous imaginerai très bien maladroit ou alors dédaigneux ; mais je ne peux évidemment pas m'en faire une idée sans vous avoir vu. Concernant le contenu de votre lettre, je suis assez étonné de toutes les compétences que vous arguez avoir acquis. Mais à nouveau, nous en jugerons lors de l'entretien. Ainsi, vous êtes invitée à vous rendre à notre caserne de la Vieille Ville, au 1 place d'Armes, pour un entretien de recrutement à la date que vous aurez choisie parmi celles proposées ci-dessous.


  • Le Samedi 09/01/41, à dix-dept heures trente.
  • Le Dimanche 10/01/41, à vingt heures.
  • Le Lundi 11/01/41, à dix-huit heures.


Cordialement,
[Formulaire de recrutement] Taelan Astheran [Accepté] Wedge2
Einris Wedge
Einris Wedge
Citoyen

Nombre de messages : 2779
Lieu de naissance : Hurlevent
Age : Trente-deux ans
Date d'inscription : 03/10/2018

Feuille de personnage
Nom de famille:

Revenir en haut Aller en bas

[Formulaire de recrutement] Taelan Astheran [Accepté] Empty Re: [Formulaire de recrutement] Taelan Astheran [Accepté]

Message par Taelan Astheran Dim 10 Jan 2021 - 18:49

Sergent-chef,

J'aimerais premièrement vous remercier de votre attention ainsi que de votre réponse. Concernant la date de mon futur entretiens, je pense être disponible ce lundi 11/01/41, à dix-huit heures.

Bien cordialement,
Taelan Astheran
Taelan Astheran
Taelan Astheran
Citoyen

Nombre de messages : 44
Lieu de naissance : Inconnu
Age : 28
Date d'inscription : 25/04/2018

Feuille de personnage
Nom de famille:

Revenir en haut Aller en bas

[Formulaire de recrutement] Taelan Astheran [Accepté] Empty Re: [Formulaire de recrutement] Taelan Astheran [Accepté]

Message par Einris Wedge Lun 11 Jan 2021 - 19:00

Accepté et intégré au contingent le 11/01/41
Einris Wedge
Einris Wedge
Citoyen

Nombre de messages : 2779
Lieu de naissance : Hurlevent
Age : Trente-deux ans
Date d'inscription : 03/10/2018

Feuille de personnage
Nom de famille:

Revenir en haut Aller en bas

[Formulaire de recrutement] Taelan Astheran [Accepté] Empty Re: [Formulaire de recrutement] Taelan Astheran [Accepté]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum