Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

[Demande de mutation] Edgar Shelton [Accepté]

2 participants

Aller en bas

[Demande de mutation] Edgar Shelton [Accepté] Empty [Demande de mutation] Edgar Shelton [Accepté]

Message par Edgar Shelton Ven 8 Jan 2021 - 21:54

Caporal Recruteur Jeanett Molson,
Garnison du Ruisseau-de-l'Ouest,
Forêt d'Elwynn

au Service du Recrutement,
Caserne de la Garde,
Hurlevent

A qui de droit,

Par la présente, moi, le Caporal Molson, vous fait part de la demande de mutation du Soldat Edgar Shelton. A sa demande et après révision de son dossier, j'ai jugé le soldat apte à prétendre à une mutation. Je ne saurai vous donner ses qualités car ce n'est pas à moi de le faire, sa lettre de motivation sera de son dû et sa responsabilité tandis que je me charge de vous transmettre quelques documents pouvant vous être utiles.

Cordialement,
Pour le Roi,
Caporal Molson

Registre des punitions

Date de la punition : X
Raison de la punition : X
Sanction attribué au Soldat : Aucune.


Dossier médical

Maladie(s) : X
Allergie(s) : X
Blessure(s) liée(s) au service : Traces de flagellations dans le dos.

Autre : X


Dossier d'acceptation

    • NOM : SHELTON• PRÉNOM : EDGAR• ÂGE : 36 ANS• LIEU DE NAISSANCE : CAMP DES BÛCHERONS, ROYAUME DE HURLEVENT• GENRE : MASCULIN• STATUT CIVIL : CÉLIBATAIRE• DATE D'ENTRÉE DANS LE RÉGIMENT : 01/01/27


NOM : Shelton
Prénom : Elgar
Race : Humaine
Genre : Masculin
Age : 36 ans
Statut civil : Célibataire
Origine : Camp des bûcherons
Expérience militaire :
- Soldat à la Garnison du Ruisseau-de-l'Ouest durant 14 ans
- Envoyé au front durant la 4 ème guerre
- Envoyé au front durant la 3 ème guerre

Compétences particulières :
- Maîtrise des armes à feu
- Excellent cavalier
- Maîtrise de manière peu significative le nain


Motivation :

A l'attention du corps recruteur de la Garde de Hurlevent,
Je vous écris afin de prétendre à une mutation de la Garnison du Ruisseau de l'Ouest au régiment réputé de la Capitale. En effet, depuis mes quinze ans maintenant je sers le Royaume de Hurlevent comme je l'entend ; et je pense avoir été relativement utile jusqu'ici. Lorsque j'étais jeune, j'aidais au camp. Entre autre, j'étais bûcheron jusqu'à ma vingt-deuxième année où j'ai décidé de m'engager dans la Garnison du Ruisseau de l'Ouest, et ai été envoyé au front durant la troisième guerre. Lorsqu'elle fut finie, je suis retourné à mes occupations plutôt paisibles du côté d'Elwynn. Les méfaits commis près de la frontière de la Marche de l'Ouest sont relativement récurrents pour tout vous dire. Et la raison m'ayant poussé à m'engager là-bas est la perpétration de vols par les brigands de la Marche, qui parvenaient, grâce à des chevaux souvent volés, à venir dérobés notre bois et le revendre près des côtes, aux bâteaux qui commerçaient avec. Cette affaire bouclée, j'ai longtemps erré dans la garnison comme simple soldat, présent lorsqu'il le fallait.

Malgré tout cela, je ressens une certaine lassitude : l'impression d'avoir fait le tour. J'apprécie toujours la compagnie de mes frères d'armes et encore plus pouvoir me rendre utile pour le peuple. Mais je pense avoir fait ce que je devais faire, avoir appris ce que je devais apprendre. En ayant discuté avec quelques gardes, j'ai pu faire le constat suivant : le régiment de la Garde de Hurlevent ne s'ennuie pas. Le constat n'est pas très étonnant me direz-vous pour une capitale, mais c'est bien la raison principale de ma candidature. J'aspire à de nouvelles choses et surtout j'aspire à me rendre plus utile que je ne peux l'être là-bas, à la garnison.

Je suis un homme d'expérience, j'ai vécu beaucoup de choses et ai été envoyé au front à deux reprises. Les agissements récents du fléau m'ont poussé à voir plus loin en ce qui concerne mes ambitions. Grâce au commerce auquel j'ai participé entre le camp des bûcherons et un groupe nain, j'ai pu durant les longues sept années lors desquelles j'étais au service du camp, apprendre quelques mots nains. Même si leur grande majorité est composée d'insultes et de mots d'usage, je pense pouvoir comprendre un nain en colère, ce qui est indubitablement un atout dans une capitale où la deuxième race la plus présente se trouve être la race naine. En ce qui concerne ma personne fondamentalement, si je suis un bon vivant je suis aussi un soldat sérieux. Je fais la part des choses, je ne mélange pas travail et vie privée. Et je ne me permettrais jamais de bafouer une institution telle que ce régiment. J'ai une tendance logique, j'ai du mal à appréhender les choses d'une autre manière que par la raison. Certains y voient un atout, d'autres y voient un caractère fade.

J'ose espérer pouvoir vous convaincre lors d'un entretien,
Pour l'Alliance.



En tant que garde, vous aurez à servir et protéger le Roi, puis le peuple avant toute autre chose.
Toutes vos actions devront être entreprise pour le bien du Roi et de sa cité. Vous devrez traiter les citoyens, criminels et prisonniers avec le plus grand respect, sans distinction de rang , race ou genre.
Vous serez le représentant du pouvoir exécutif du Roi, de ce fait vous devrez être irréprochable autant sur le plan moral que physique. Ce qui se traduit par un comportement sage et pondéré, un corps propre et entretenu physiquement, ainsi qu'un uniforme en parfait état et porté correctement. Enfin vous devrez obéir sans condition à vos supérieurs.



Je, soussigné Edgar Shelton, déclare avoir pris connaissance de mes devoirs en tant que membre de la garde de Hurlevent.
Je me soumet donc au code civil ainsi qu'au règlement de la Garde de Hurlevent et la loi martiale.


Edgar Shelton, lu et approuvé.
Edgar Shelton
Edgar Shelton
Citoyen

Nombre de messages : 38
Lieu de naissance : Elwynn
Age : 36 ans
Date d'inscription : 15/07/2019

Revenir en haut Aller en bas

[Demande de mutation] Edgar Shelton [Accepté] Empty Re: [Demande de mutation] Edgar Shelton [Accepté]

Message par Richard Corwen Sam 9 Jan 2021 - 18:56

Soldat Shelton,

Le Service Recrutement de la Garde de Hurlevent, représenté en ce jour par moi-même, Garde Richard Corwen, se félicite de l'intérêt que vous portez à notre régiment. A la lecture de votre dossier de mutation et de votre lettre de motivation, je peux vous proposer un entretien en notre caserne, située 1 Place d'Armes dans la vieille ville. Nous aurons ainsi l'occasion d'échanger plus largement et à la suite dudit entretien et il sera jugé si vous pouvez rejoindre nos rangs.

Je vous soumets donc les dates & horaires qui suivent :

• Dimanche 10/01/41, à dix huit heures.
• Lundi 11/01/41, à quinze heures.
• Mardi 12/01/41, à quinze heures.

Si elles ne sont pas à votre convenance, n'hésitez pas à me soumettre vos disponibilités, je vous proposerais ensuite un autre rendez-vous.

En attendant votre réponse,

Pour Hurlevent,
Pour l'Alliance,

Garde Corwen.
Richard Corwen
Richard Corwen
Citoyen

Nombre de messages : 378
Lieu de naissance : Dalaran
Age : Trente quatre
Date d'inscription : 12/04/2019

Revenir en haut Aller en bas

[Demande de mutation] Edgar Shelton [Accepté] Empty Re: [Demande de mutation] Edgar Shelton [Accepté]

Message par Edgar Shelton Sam 9 Jan 2021 - 19:01

Garde Corwen,

C'est avec plaisir que je reçois votre réponse et annonce ma présence pour le 10/01/41 à dix huit heures.

Cordialement,
Soldat E. Shelton
Edgar Shelton
Edgar Shelton
Citoyen

Nombre de messages : 38
Lieu de naissance : Elwynn
Age : 36 ans
Date d'inscription : 15/07/2019

Revenir en haut Aller en bas

[Demande de mutation] Edgar Shelton [Accepté] Empty Re: [Demande de mutation] Edgar Shelton [Accepté]

Message par Richard Corwen Dim 10 Jan 2021 - 19:20

Accepté et intégré au régiment le 10/01/41, suite à un entretien concluant.
Richard Corwen
Richard Corwen
Citoyen

Nombre de messages : 378
Lieu de naissance : Dalaran
Age : Trente quatre
Date d'inscription : 12/04/2019

Revenir en haut Aller en bas

[Demande de mutation] Edgar Shelton [Accepté] Empty Re: [Demande de mutation] Edgar Shelton [Accepté]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum