Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

[Post effacé]

Aller en bas

[Post effacé] Empty [Post effacé]

Message par Hélyo Lun 8 Fév 2021 - 22:59

X


Dernière édition par Hélyo le Lun 9 Mai 2022 - 20:35, édité 2 fois
Hélyo
Hélyo
Citoyen

Nombre de messages : 29
Lieu de naissance : Hurlevent
Age : 30
Date d'inscription : 08/02/2021

Feuille de personnage
Nom de famille:

Revenir en haut Aller en bas

[Post effacé] Empty Re: [Post effacé]

Message par Invité Mer 10 Fév 2021 - 14:50

Monsieur Nox,

Le Service Recrutement de la Garde de Hurlevent, représenté en ce jour par moi-même, le Sergent Asran, se félicite du grand intérêt que vous portez à notre Institution. J'ai néanmoins quelques questions à vous poser, quelques points que je souhaiterai vous voir développer avant de vous permettre de vous présenter à la caserne.

En bon soldat, je sais que la fabrication des armes et leur maniement sont deux choses radicalement différentes et vous en conviendrez. Là où je m'interroge c'est que vous n'avez aucune expérience militaire mais pourtant, vous avez sur le plan des compétences le profil de quelqu'un qui aurait reçu un entrainement régulier permettant d'être expérimenté à l'épée et aux dagues, ainsi qu'au bouclier. Avez vous reçu une formation d'un maitre d'arme ou vous êtes vous formé en autodidacte ?

Je souhaiterai également en savoir plus sur les motivations qui vous poussent à rejoindre notre régiment. Certes, en bon régiment militaire il faut avoir une forme physique irréprochable de façon à ne pas flancher et à pouvoir assurer la sécurité de nos concitoyens. Néanmoins, ce n'est qu'une goutte d'eau dans le vase qu'est notre devoir. Qu'est ce qui vous motive réellement à rejoindre un régiment militaire et à aspirer à en suivre les codes alors que vous pourriez, de par vos compétences d'artisanats, aspirer à un autre commerce au sein de la ville et à une liberté bien plus vaste ?

En l'attente de votre réponse, je vous présente mes salutations respectueuses,
Sergent Asran.




Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Post effacé] Empty Re: [Post effacé]

Message par Hélyo Mer 10 Fév 2021 - 19:40

Sergent Asran,

Je vous remercie dans un premier temps pour avoir pris la peine de me répondre aussi vite.
Je vais faire de mon mieux afin de répondre à vos questions.

1. L'apprentissage et la fabrication des armes.

Un armurier qui ne comprend pas le maniement des lames qu'il fabrique ne pourra vous offrir un service de qualité.
Quasiment tous les armuriers que vous croiserez à ce jour ont en effet reçu une formation d'un maître d'armes ou d'un autre armurier expérimenté. Il s'agit même là d'un élément que je qualifierais d'indispensable car aucun individu ne serait susceptible d'améliorer une arme dont il ne sait pas se servir. Il s'agit de  la base du métier.

Cela fut en effet mon cas. J'ai reçu l'enseignement d'un maître d'armes en Elwynn qui a pris le temps de m'enseigner son savoir depuis que j'ai treize ans.
Sa compagne étant herboriste, il en a profité pour m'enseigner à reconnaître les plantes en Elwynn pouvant soigner certaines plaies, troubles du quotidien tels que  des maux digestifs ou bien la fièvre.

J'en conviens qu'il ne s'agit pas, en effet, d'une formation militaire ou en médecine mais j'espère qu'elle saura vous satisfaire.

2. Mes motivations

Après avoir perdu  ''Le Fil d'Acier'', j'ai réfléchi longuement à mon avenir. La concurrence est rude sur Hurlevent et ses alentours, encore plus depuis les précédentes guerres. La trêve actuelle fait stagner les affaires et il aurait été inconscient d'investir mes maigres économies dans un nouveau commerce.
Toutefois, aujourd'hui je sais me battre et écrire. Je n'ai jamais souhaité me lancer dans le mercenariat dont les mœurs peuvent parfois être douteuses. De plus, j'ai toujours été une personne qui aimait tendre la main envers autrui, et en l’occurrence, j'aime tellement cette ville que je désire m’invertir pour elle.
Alors, plutôt que de perdre ma pratique et mes connaissances, les mettre au service de la Garde de Hurlevent m'est apparu en effet  comme une évidence.  

J'espère avoir pu répondre à vos interrogations.

Bien cordialement,


Nox Khendrick
Hélyo
Hélyo
Citoyen

Nombre de messages : 29
Lieu de naissance : Hurlevent
Age : 30
Date d'inscription : 08/02/2021

Feuille de personnage
Nom de famille:

Revenir en haut Aller en bas

[Post effacé] Empty Re: [Post effacé]

Message par Invité Jeu 11 Fév 2021 - 21:36

Monsieur Nox,

Suite à votre réponse constructive, je conviens à vous proposer un rendez-vous à la caserne de la Garde de Hurlevent, au 1 Place d'Armes à la Vieille Ville à l'une des dates suivantes :

• Vendredi 12/02/41, à 21h30
• Dimanche 14/02/41 à 18h00
• Mardi 16/02/41 à 21h00.

Dans le cas où vous ne pourriez choisir l'une de ces propositions, je vous demande de me le faire savoir et je vous proposerai trois autres créneaux.

Mes salutations respectueuses,
Sergent Asran.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Post effacé] Empty Re: [Post effacé]

Message par Hélyo Ven 12 Fév 2021 - 12:59

Sergent Asran,

Je vous remercie pour votre réponse et je vous confirme notre rendez-vous ce dimanche à 18h si la date est encore valide pour vous.

Bien cordialement,

Khendrick Nox
*signature*
Hélyo
Hélyo
Citoyen

Nombre de messages : 29
Lieu de naissance : Hurlevent
Age : 30
Date d'inscription : 08/02/2021

Feuille de personnage
Nom de famille:

Revenir en haut Aller en bas

[Post effacé] Empty Re: [Post effacé]

Message par Invité Lun 15 Fév 2021 - 11:37

Accepté et intégré au contingent le 14/02/41.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Post effacé] Empty Re: [Post effacé]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum