Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

[Demande de mutation] Jacques Flambard [Accepté]

2 participants

Aller en bas

[Demande de mutation] Jacques Flambard [Accepté] Empty [Demande de mutation] Jacques Flambard [Accepté]

Message par Jacques Flambard Mar 9 Fév 2021 - 22:24

Le présent formulaire est accompagné de tout un tas de documents administratifs militaires faisant état des services du Sergent Flambard, ses médailles obtenues en tant que militaire du rang pour participation à diverses batailles et fronts durant sa jeunesse. Une carrière somme toute classique, sans extraordinaireté mais remarquable par sa longueur et sa constance, d'abord comme simple fantassin jusqu'à son rôle de formateur des jeunes engagés affectés au Marais des Chagrins. S'en suit une lettre de l'Etat-Major faisant état de la demande de mutation interne au sein de l'armée.


NOM : FLAMBARD
Prénom : Jacques
Race : Humain
Genre : Masculin
Age : Quarante neuf ans
Statut civil : Veuf
Origine : Marche de l'Ouest

Expérience militaire : 33 ans de carrière ; engagé dans les armées de l'Alliance pendant de la 2nde Guerre, puis soldat de Hurlevent dès sa reconstruction ; affectation au Donjon de la Bravoure pendant la campagne du Norfendre, puis au guet de l'Estran comme sous-officier instructeur depuis l'an 34

Compétences particulières : Maniement de diverses armes de corps à corps (dont l'épée et le bouclier), du tromblon, monte à cheval et à griffon, qualités rédactionnelles certaines

Motivation : Après 6 ans de bons et loyaux services au sein de la garnison du Guet de l’Estran (Marais des chagrins), clôturant 33 longues années de carrière au service de l’humanité, j’ai effectué une demande de mutation pour la capitale afin de rejoindre mes enfants et le reste de ma famille. Quelle ne fut pas ma joie lorsque j’eu vent du besoin d’effectifs de la Garde de Hurlevent, me permettant ainsi de continuer ce pour quoi j’ai dévoué toute ma vie. Ce serait un plaisir d’intégrer les rangs de la garde et d’apporter mon expertise et mon savoir-faire pour passer le flambeau aux nouvelles générations de soldats, tout en participant activement à la sureté de notre belle capitale.
Bien que je n’ai jamais eu à porter les couleurs de Hurlevent en tant que représentant de la loi et ne suit pas faits aux us de votre régiment, je pense être apte à effectuer les missions qui incombe aux gardes ; j’ai l’expérience du combat, du terrain, la rigueur militaire nécessaire à ce rôle. Et si l'âge ne m'a pas encore rouillé, il m'aura appris une certaine sagesse qui je pense saura utile au sein des murs de la cité, que l'on m'a dit parfois agitée. Ce serait donc un honneur de pouvoir continuer à servir dans vos rangs.

En tant que garde, vous aurez à servir et protéger le Roi, puis le peuple avant toute autre chose.
Toutes vos actions devront être entreprise pour le bien du Roi et de sa cité. Vous devrez traiter les citoyens, criminels et prisonniers avec le plus grand respect, sans distinction de rang , race ou genre.
Vous serez le représentant du pouvoir exécutif du Roi, de ce fait vous devrez être irréprochable autant sur le plan moral que physique. Ce qui se traduit par un comportement sage et pondéré, un corps propre et entretenu physiquement, ainsi qu'un uniforme en parfait état et porté correctement. Enfin vous devrez obéir sans condition à vos supérieurs.


Je, soussigné Jacques FLAMBARD, déclare avoir pris connaissance de mes devoirs en tant que membre de la garde de Hurlevent.
Je me soumet donc au code civil ainsi qu'au règlement de la Garde de Hurlevent et la loi martiale.


Jacques FLAMBARD, lu et approuvé.

Jacques Flambard
Jacques Flambard
Citoyen

Nombre de messages : 13
Lieu de naissance : Hurlevent
Age : 49
Date d'inscription : 09/02/2021

Revenir en haut Aller en bas

[Demande de mutation] Jacques Flambard [Accepté] Empty Re: [Demande de mutation] Jacques Flambard [Accepté]

Message par Einris Wedge Mer 10 Fév 2021 - 12:11

Sergent Flambard,

Le Service Recrutement de la Garde de Hurlevent, représenté en ce jour par moi-même, le Lieutenant Wedge, se félicite du grand intérêt que vous portez à notre Institution. Votre expérience et vos conseils seront à n'en point douter très utiles au régiment en cette période, ainsi j'accède à la demande de l'Etat Major.
Vous êtes donc invité à vous rendre à notre caserne de la Vieille Ville, au 1 place d'Armes, pour un entretien de recrutement à la date que vous aurez choisie parmi celles proposées ci-dessous.


  • Le Vendredi 12/02/41, à vingt-et-une heures.
  • Le Dimanche 14/02/41, à vingt-et-une heures.
  • Le Lundi 15/02/41, à vingt-et-une heures.


Cordialement,
[Demande de mutation] Jacques Flambard [Accepté] Wedge2
Einris Wedge
Einris Wedge
Citoyen

Nombre de messages : 2779
Lieu de naissance : Hurlevent
Age : Trente-deux ans
Date d'inscription : 03/10/2018

Feuille de personnage
Nom de famille:

Revenir en haut Aller en bas

[Demande de mutation] Jacques Flambard [Accepté] Empty Re: [Demande de mutation] Jacques Flambard [Accepté]

Message par Jacques Flambard Mer 10 Fév 2021 - 14:08

Lieutenant,

Je vous remercie pour votre preste réponse, ce sera un honneur de passer cet entretien. Je me présenterais à la caserne de la garde le Vendredi 12/02/41, à vingt-et-une heures.

Avec tous mes respects,
Sergent Flambard
Jacques Flambard
Jacques Flambard
Citoyen

Nombre de messages : 13
Lieu de naissance : Hurlevent
Age : 49
Date d'inscription : 09/02/2021

Revenir en haut Aller en bas

[Demande de mutation] Jacques Flambard [Accepté] Empty Re: [Demande de mutation] Jacques Flambard [Accepté]

Message par Einris Wedge Ven 12 Fév 2021 - 22:31

Accepté et intégré au régiment le 12/02/41.
Einris Wedge
Einris Wedge
Citoyen

Nombre de messages : 2779
Lieu de naissance : Hurlevent
Age : Trente-deux ans
Date d'inscription : 03/10/2018

Feuille de personnage
Nom de famille:

Revenir en haut Aller en bas

[Demande de mutation] Jacques Flambard [Accepté] Empty Re: [Demande de mutation] Jacques Flambard [Accepté]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum