Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

[Demande de mutation] Jacques Flambard [Accepté]

2 participants

Aller en bas

[Demande de mutation] Jacques Flambard [Accepté] Empty [Demande de mutation] Jacques Flambard [Accepté]

Message par Jacques Flambard Mar 9 Fév 2021 - 22:24

Le présent formulaire est accompagné de tout un tas de documents administratifs militaires faisant état des services du Sergent Flambard, ses médailles obtenues en tant que militaire du rang pour participation à diverses batailles et fronts durant sa jeunesse. Une carrière somme toute classique, sans extraordinaireté mais remarquable par sa longueur et sa constance, d'abord comme simple fantassin jusqu'à son rôle de formateur des jeunes engagés affectés au Marais des Chagrins. S'en suit une lettre de l'Etat-Major faisant état de la demande de mutation interne au sein de l'armée.


NOM : FLAMBARD
Prénom : Jacques
Race : Humain
Genre : Masculin
Age : Quarante neuf ans
Statut civil : Veuf
Origine : Marche de l'Ouest

Expérience militaire : 33 ans de carrière ; engagé dans les armées de l'Alliance pendant de la 2nde Guerre, puis soldat de Hurlevent dès sa reconstruction ; affectation au Donjon de la Bravoure pendant la campagne du Norfendre, puis au guet de l'Estran comme sous-officier instructeur depuis l'an 34

Compétences particulières : Maniement de diverses armes de corps à corps (dont l'épée et le bouclier), du tromblon, monte à cheval et à griffon, qualités rédactionnelles certaines