Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

[Absence ou peu de présence à durée indéterminée]

2 participants

Aller en bas

[Absence ou peu de présence à durée indéterminée] Empty [Absence ou peu de présence à durée indéterminée]

Message par haldric Lun 27 Avr 2009 - 16:33

Bonjour, voilà, depuis quelques semaines, j'ai un souci avec mon ordinateur, il se coupe tout seul au bout d'un moment... et ce, seulement quand je joue à Wow. Je pense que ça vient de mon ventilo... et je suis sur un portable, donc pas évident pour un noob comme moi de changer tout ça, et puis la flemme de changer aussi. Donc je me connecte par intermittence... ou intermitence, je sais plus (barrez le mot qui est faux) et si je déco sans dire au revoir, c'est tout simplement parce que Monsieur aura décidé de s'éteindre.

A durée indéterminée, parce que j'ai pas envie de changer de portable ou de m'acheter un ordi qui fonctionne mieux (et les sous passent dans la préparation d'un GN donc voilà ^^).

Pour les événement d'Annira, à savoir l'entraînement, j'essaierai d'y venir, mais dès que l'ordi s'éteindra, je ne reviendrai plus, tout ça tout ça ^^

A bientôt en jeu... pour le peu que je viendrai ^^

LJD Haldric

haldric
Citoyen

Nombre de messages : 57
Age : 42
Lieu de naissance : Nord
Age : 55
Date d'inscription : 22/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Absence ou peu de présence à durée indéterminée] Empty Re: [Absence ou peu de présence à durée indéterminée]

Message par Yerrick Piochenfer Lun 27 Avr 2009 - 19:02

Mouarf...

En espérant que ton ordi' se porte mieux...

Et accèsoirement, que tu nous retrouves ! :p
Yerrick Piochenfer
Yerrick Piochenfer
Citoyen

Nombre de messages : 304
Lieu de naissance : Kharanos
Age : 143 ans
Date d'inscription : 07/05/2008

Feuille de personnage
Nom de famille: Piochenfer

Revenir en haut Aller en bas

[Absence ou peu de présence à durée indéterminée] Empty Re: [Absence ou peu de présence à durée indéterminée]

Message par haldric Jeu 24 Sep 2009 - 16:08

Petit up...

Mon problème d'ordi ne s'est pas arrangé, bien au contraire, ça a même bien empiré.

Et je n'ai pas les moyens pour le moment de m'en acheter un nouveau, donc si je passe ce n'est qu'en coup de vent. Cela va peut-être s'arranger dans les prochains mois mais rien n'est sûr.

haldric
Citoyen

Nombre de messages : 57
Age : 42
Lieu de naissance : Nord
Age : 55
Date d'inscription : 22/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Absence ou peu de présence à durée indéterminée] Empty Re: [Absence ou peu de présence à durée indéterminée]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum