Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

[Formulaire de recrutement] Arckturus DeLacroix [Accepté]

2 participants

Aller en bas

[Formulaire de recrutement] Arckturus DeLacroix [Accepté] Empty [Formulaire de recrutement] Arckturus DeLacroix [Accepté]

Message par Arckturus DeLacroix Dim 28 Mar 2021 - 21:39



NOM : DeLacroix
Prénom : Arckturus
Race : Humain
Genre : Masculin
Age : Vingt-six ans
Statut civil : Célibataire
Origine : Carmines
Expérience militaire : Fantassin du 186e régiment d'infanterie de Hurlevent
- Affectation au Donjon de la Bravoure pendant la campagne du Norfendre.
- Affectation au Donjon de Hauterive comme fantassin.
- Affectation aux patrouilles des terres du royaumes de Hurlevent pendant trois ans
- Affectation comme arrière garde lors de la quatrième guerre.

Compétences particulières :
- Maniement des armes à une et deux mains.
- Compétences correcte au tir à l'arc.
- Rédactions de rapports militaire.
- Langue natale : Commun
- Langue secondaire : Thalassien (bonnes bases)

Motivation :

Après plusieurs années de services au sein du 186e régiment d'infanterie, j'ai pu me rendre compte que les meilleurs années de ma vie, fût celles que j'ai passées aux patrouilles des royaumes de Hurlevent. Défendre les intérêts de l'Alliance en territoire ennemis est une chose, défendre les citoyens de Hurlevent en est une autre et je dois avouer qu'être plus proche de ma sœur, dernier membre de ma famille fait lourdement pencher la balance dans mon envie de rejoindre vos effectifs.
Notre Capitale est magnifique et j'ai toujours voulu mettre mon épée et mon bouclier aux services spécifique de celle-ci. J'ai pu apprendre que le recrutement était ouvert et j'y vois une opportunité de pouvoir jumeler ces deux envies.
C'est donc avec un petit pincement au cœur mais surtout un grand honneur et une certaine fierté que je vous fait part de cette demande de mutation en tant que fantassin du 186e régiment d'infanterie à recrue de la Garde de Hurlevent.
Je me remet donc à votre jugement, et dans l'attente d'une réponse de votre part, je vous prie de bien vouloir agréer, mes respects.

Par la Lumière, pour l'Alliance et pour sa Majesté le Roi.


En tant que garde, vous aurez à servir et protéger le Roi, puis le peuple avant toute autre chose.
Toutes vos actions devront être entreprise pour le bien du Roi et de sa cité. Vous devrez traiter les citoyens, criminels et prisonniers avec le plus grand respect, sans distinction de rang , race ou genre.
Vous serez le représentant du pouvoir exécutif du Roi, de ce fait vous devrez être irréprochable autant sur le plan moral que physique. Ce qui se traduit par un comportement sage et pondéré, un corps propre et entretenu physiquement, ainsi qu'un uniforme en parfait état et porté correctement. Enfin vous devrez obéir sans condition à vos supérieurs.




Je, soussigné, Arckturus DeLacroix, déclare avoir pris connaissance de mes devoirs en tant que membre de la garde de Hurlevent.
Je me soumet donc au code civil ainsi qu'au règlement de la Garde de Hurlevent et la loi martiale.


Arckturus DeLacroix Lu et approuvé




Arckturus DeLacroix
Arckturus DeLacroix
Citoyen

Nombre de messages : 14
Lieu de naissance : Carmines
Age : 28 ans
Date d'inscription : 28/03/2021

Revenir en haut Aller en bas

[Formulaire de recrutement] Arckturus DeLacroix [Accepté] Empty Re: [Formulaire de recrutement] Arckturus DeLacroix [Accepté]

Message par Katchatar Mag Mell Dim 28 Mar 2021 - 22:31

Monsieur Arckturus DeLacroix,

le Service Recrutement de la Garde de Hurlevent, représenté en ce jour par moi-même, le Garde Mag Mell, se félicite du grand intérêt que vous portez à notre Institution. A la lecture de votre missive, je gage que votre candidature soit intéressante.

Ainsi, vous êtes invité à vous rendre à notre caserne de la Vieille Ville, au 1 place d'Armes, pour un entretien de recrutement à la date que vous aurez choisie parmi celles proposées ci-dessous:

-le lundi 29/03/41 à 20h00
-le mardi 30/03/41 à 20h00
-le mercredi 31/03/41 à 20h00


Cordialement,
Garde Mag Mell
Katchatar Mag Mell
Katchatar Mag Mell
Citoyen

Nombre de messages : 443
Lieu de naissance : Menethil
Age : 35
Date d'inscription : 23/09/2019

Revenir en haut Aller en bas

[Formulaire de recrutement] Arckturus DeLacroix [Accepté] Empty Re: [Formulaire de recrutement] Arckturus DeLacroix [Accepté]

Message par Arckturus DeLacroix Dim 28 Mar 2021 - 22:50




Arckturus DeLacroix
La Rose Dorée
Quartier Commerçant
Hurlevent

A l'attention du
Service de Recrutement
Carserne de la Garde
1, Place des armes
Veille Ville
Hurlevent







Monsieur Mag Mell,



Par la présente, veuillez recevoir mes remerciement pour cette réponse plus que rapide à mon formulaire, je gage que c'est aussi ce qui fait le sérieux de votre institution.

Pour ce qui est des disponibilités quant à mon entretient, je me met à votre service pour la date du 29e jour de ce mois, à 20h00. Si un empêchement devait arriver pour une quelconque raison, n'hésitez pas à m'envoyer un courrier à l'adresse reprise ci-dessus.

Bien à vous.

Par la Lumière, pour l'Alliance et pour le Roi.


Arckturus DeLacroix
Arckturus DeLacroix
Citoyen

Nombre de messages : 14
Lieu de naissance : Carmines
Age : 28 ans
Date d'inscription : 28/03/2021

Revenir en haut Aller en bas

[Formulaire de recrutement] Arckturus DeLacroix [Accepté] Empty Re: [Formulaire de recrutement] Arckturus DeLacroix [Accepté]

Message par Katchatar Mag Mell Lun 29 Mar 2021 - 21:04

Accepté et intégré au contingent ce 29/03/21.
Katchatar Mag Mell
Katchatar Mag Mell
Citoyen

Nombre de messages : 443
Lieu de naissance : Menethil
Age : 35
Date d'inscription : 23/09/2019

Revenir en haut Aller en bas

[Formulaire de recrutement] Arckturus DeLacroix [Accepté] Empty Re: [Formulaire de recrutement] Arckturus DeLacroix [Accepté]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum