Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

[Formulaire de recrutement] Geodfroy Berteram [Accepté]

2 participants

Aller en bas

[Formulaire de recrutement] Geodfroy Berteram [Accepté] Empty [Formulaire de recrutement] Geodfroy Berteram [Accepté]

Message par Geodfroy Berteram Ven 10 Sep 2021 - 13:30


       NOM :Berteram
       Prénom :Geodfroy
       Race :Humaine
       Genre :Masculin
       Age :53
       Statut civil :Veuf
       Origine :Hurlevent.
       Expérience militaire :
       Compétences particulières : Maniement de la grande épée, de la lance, de l'épée batarde, longue, hach, arc et arbalète.Bon cavalier, port de l'armure lourde et de joute.
           Compétent en chasse et survie.Bonne éducation.

       Motivation :
       [Veuillez noter en quelques lignes (une dizaine) les raisons qui vous ont mené à vouloir rejoindre la Garde de Hurlevent]
Je suis né à Hurlevent, j'ai défendu cette ville pendant la première guerre, et son Royaume tout au long de ma vie à travers le monde.Malgré mon âge, je suis retourné me battre pour faire face aux récents périls après la mort de tant de jeunes soldats.
Mais à présent, démobilisé, je veux continuer à servir cette ville de façon plus adaptée à ma condition.
Si je suis trop vieux pour les champs de bataille, je peux continuer à être utile.Ne pensez pas que je suis un vieux débris, mon jambes sont encore bien assez robustes pour quelques pavés de plus.

j'espère sincèrement que vous permettrez à un vieux guerrier de continuer à faire ce qu'il a toujours fait : servir notre Roy et protéger son peuple.


       En tant que garde, vous aurez à servir et protéger le Roi, puis le peuple avant toute autre chose.
       Toutes vos actions devront être entreprise pour le bien du Roi et de sa cité. Vous devrez traiter les citoyens, criminels et prisonniers avec le plus grand respect, sans distinction de rang , race ou genre.
       Vous serez le représentant du pouvoir exécutif du Roi, de ce fait vous devrez être irréprochable autant sur le plan moral que physique. Ce qui se traduit par un comportement sage et pondéré, un corps propre et entretenu physiquement, ainsi qu'un uniforme en parfait état et porté correctement. Enfin vous devrez obéir sans condition à vos supérieurs.




       Je, soussigné __Geodfroy Berteram____________, déclare avoir pris connaissance de mes devoirs en tant que membre de la garde de Hurlevent.
       Je me soumet donc au code civil ainsi qu'au règlement de la Garde de Hurlevent et la loi martiale.


       [Signez avec la mention : lu et approuvé.]
       Lu et approuvé.

       G.Berteram.

Geodfroy Berteram
Citoyen

Nombre de messages : 6
Lieu de naissance : Bruges
Age : 29
Date d'inscription : 10/09/2021

Revenir en haut Aller en bas

[Formulaire de recrutement] Geodfroy Berteram [Accepté] Empty Re: [Formulaire de recrutement] Geodfroy Berteram [Accepté]

Message par Katchatar Mag Mell Dim 12 Sep 2021 - 13:54

Monsieur Geodrfroy Berteram,

le Service Recrutement de la Garde de Hurlevent, représenté en ce jour par moi-même, le Garde Mag Mell, se félicite du grand intérêt que vous portez à notre Institution. Cependant, avant de fixer un éventuel rendez-vous, pourriez-vous être plus explicite concernant vos participations aux divers conflits que vous mentionnez?

Garde Mag Mell
Katchatar Mag Mell
Katchatar Mag Mell
Citoyen

Nombre de messages : 443
Lieu de naissance : Menethil
Age : 35
Date d'inscription : 23/09/2019

Revenir en haut Aller en bas

[Formulaire de recrutement] Geodfroy Berteram [Accepté] Empty Re: [Formulaire de recrutement] Geodfroy Berteram [Accepté]

Message par Geodfroy Berteram Dim 12 Sep 2021 - 23:00




Garde Mag Mell,

Je vais vous détailler avec plaisir les différents combats que j'ai pu mener au service du Royaume.

Jeune j'eus l'honneur d'être écuyer de la Confrérie du Cheval, aux cotés même du Seigneur Lothar,  ordre qui défendit nos terres lors de la première guerre.Nous avons contenu avec succès les premières vagues d'invasion, jusqu'au massacre de mes frères par les Orcs.
Je l'ai suivi en Lordaeron après la destruction de Hurlevent, combattant pour repousser la Horde de Lordaeron pendant la seconde guerre.

J'ai fais partie du corps expéditionnaire envoyé sur Draenor et j'eus l'infortune d'y rester bloqué pendant presque 20 ans, combattant pour notre survie sur ce monde hostile ou je fus maintes fois blessé.

Enfin de retour à Hurlevent, j'ai intégré la garnison pour participer à la défense de la ville lors de l'assaut du Roi-Liche de l'an 26.

Ce fut ensuite la campagne du Norfendre, Du Fjord Hurlant à la Couronne de Glace.
Une courte de garnison pendant la venue d'Aile-de-mort, avant de prendre part aux expéditions de Pandarie, et au siège d'Orgrimmar aux alentours de l'an 30.
J'ai pris part à la défense du Royaume contre l'incursion de la Horde de fer peu après, puis de l'invasion de la Légion  de l'an 32 qui vit la mort du Roi.
Mobilisé contre la Horde, j'ai été gravement blessé dans le siège de Lordaeron, et démobilisé à ma guérison.

C'est pour cette raison que je me tourne vers la Garde, n'ayant le coeur à l'oisiveté après une vie de combats bien remplie comme vous pourrez le constater.

Je reste disponible pour répondre à vos éventuelles questions.


Geodfroy Berteram.

Geodfroy Berteram
Citoyen

Nombre de messages : 6
Lieu de naissance : Bruges
Age : 29
Date d'inscription : 10/09/2021

Revenir en haut Aller en bas

[Formulaire de recrutement] Geodfroy Berteram [Accepté] Empty Re: [Formulaire de recrutement] Geodfroy Berteram [Accepté]

Message par Katchatar Mag Mell Lun 13 Sep 2021 - 14:49

Suite à la lecture de vos exploits, nous vous proposons un rendez-vous parmi les jours suivants:

-Lundi 13/09/41 à 21h00
-Mardi 14/09/41 à 21h00
-Mercredi 15/09/41 à 21h00


Cordialement,
Garde Mag Mell
Katchatar Mag Mell
Katchatar Mag Mell
Citoyen

Nombre de messages : 443
Lieu de naissance : Menethil
Age : 35
Date d'inscription : 23/09/2019

Revenir en haut Aller en bas

[Formulaire de recrutement] Geodfroy Berteram [Accepté] Empty Re: [Formulaire de recrutement] Geodfroy Berteram [Accepté]

Message par Geodfroy Berteram Lun 13 Sep 2021 - 17:39


Garde Mag Mell.
Je serais présent ce soir du 13 /09.
A bientôt,

Cordialement,

Geodfroy Berteram.


Geodfroy Berteram
Citoyen

Nombre de messages : 6
Lieu de naissance : Bruges
Age : 29
Date d'inscription : 10/09/2021

Revenir en haut Aller en bas

[Formulaire de recrutement] Geodfroy Berteram [Accepté] Empty Re: [Formulaire de recrutement] Geodfroy Berteram [Accepté]

Message par Katchatar Mag Mell Jeu 16 Sep 2021 - 21:50

Accepté et intégré au contingent ce 13/09/41.
Katchatar Mag Mell
Katchatar Mag Mell
Citoyen

Nombre de messages : 443
Lieu de naissance : Menethil
Age : 35
Date d'inscription : 23/09/2019

Revenir en haut Aller en bas

[Formulaire de recrutement] Geodfroy Berteram [Accepté] Empty Re: [Formulaire de recrutement] Geodfroy Berteram [Accepté]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum