Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal
anipassion.com

[Un pli scellé par les armes de la Maison Whitestag, déposé par coursier privé]

2 participants

Aller en bas

[Un pli scellé par les armes de la Maison Whitestag, déposé par coursier privé] Empty [Un pli scellé par les armes de la Maison Whitestag, déposé par coursier privé]

Message par Lord Bruce Whitestag Mar 6 Juin 2023 - 7:19


Lord Bruce Whitestag de Gilnéas,
Baron de Clairbois,
Maître de la Maison Whitestag,
Directeur Général des Industries Whitestag,
Patriarche de sa lignée,

Manoir du cerf d'argent,
Domaine Whitestag,
Boralus.


Caserne de la Garde de Hurlevent,
Place aux armes, 1
Hurlevent.

Garde de Hurlevent,

Je vous adresse la présente pour vous informer de ma présence en la Cité Bleue ce septième jour du mois courant, au soir, et ce malgré le bannissement pesant sur ma bonne personne.

Ceci n'est évidemment pas une visite de courtoisie, cependant, je suis attendu par Son Excellence, la Chancelière Breckenridge de la Cour de Justice Royale au sujet de cette même sanction.
Je gage que ceci mandate plus que de raison ma présence en Hurlevent, et que par conséquent je ne pourrais être retenu coupable d'avoir violé les termes de mon bannissement.

J'aurai probablement déjà embarqué sur le navire faisant navette entre Boralus et Hurlevent à l'heure ou vous recevrez ce pli, je n'attends par conséquence pas de retour de votre part à cet avertissement de bon ton, à moins que vous ne le jugiez nécessaire. En ce cas, je ne pourrais prendre connaissance de ce dernier qu'à mon retour.

Qu'Elle demeure votre éternelle défenderesse,

Lord Bruce Whitestag,
Baron de Clairbois.



[Un pli scellé par les armes de la Maison Whitestag, déposé par coursier privé] Blason14
Lord Bruce Whitestag
Lord Bruce Whitestag
Citoyen

Nombre de messages : 67
Age : 26
Lieu de naissance : Gilnéas, Cour de Grisetête
Age : 47
Date d'inscription : 20/10/2017

Feuille de personnage
Nom de famille:

Revenir en haut Aller en bas

[Un pli scellé par les armes de la Maison Whitestag, déposé par coursier privé] Empty Re: [Un pli scellé par les armes de la Maison Whitestag, déposé par coursier privé]

Message par Marc Anron Mar 6 Juin 2023 - 17:48

Commandant Marc Anron,
Caserne de la Garde de Hurlevent,
Place aux armes, 1
Hurlevent.


Lord Bruce Whitestag de Gilnéas,
Baron de Clairbois,
Maître de la Maison Whitestag,
Directeur Général des Industries Whitestag,
Patriarche de sa lignée,

Manoir du cerf d'argent,
Domaine Whitestag,
Boralus.

Sieur Whitestag, le régiment que je représente en ma qualité de Commandant note votre missive, même si le codex n'autorise en rien ce genre de "passage" pour quelqu'un dans votre situation.

Cependant, après lecture de votre dossier, observation de la relative ancienneté des faits et de leur nature, la Garde ne posera aucun problème pendant votre visite si, en retour, vous respectez notre codex de façon très stricte. Le message sera passé au régiment afin que vous puissiez parcourir les rues de la cité sans problème, si vous n'en posez aucun.

J'ose espérer ne pas regretter ce geste en votre faveur.

Avec mes salutations,

[Un pli scellé par les armes de la Maison Whitestag, déposé par coursier privé] Sceau_10
[Un pli scellé par les armes de la Maison Whitestag, déposé par coursier privé] 0329e562cfd08693c1e8c6507d994dc5
Marc Anron
Marc Anron
Officier supérieur de la Garde
Officier supérieur de la Garde

Nombre de messages : 1553
Lieu de naissance : Les Carmines
Age : 34
Date d'inscription : 30/04/2019

Feuille de personnage
Nom de famille: Anron

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum