Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

[Formulaire de recrutement] BONDURAND Zoélia

2 participants

Aller en bas

[Formulaire de recrutement] BONDURAND Zoélia Empty [Formulaire de recrutement] BONDURAND Zoélia

Message par Zoélia Bondurand Lun 26 Juin 2023 - 22:20

NOM : BONDURAND
Prénom : Zoélia
Race : Humaine
Genre : Femme
Age : 29
Statut civil : Célibataire
Origine : Lordaeron, Andorhal, mais élevé et grandi à Elwynn
Expérience militaire :
Aucune, si ce n'est le soin de quelques soldats occcasionnellement à l'Abbaye, et j'ai eu à repousser quelques bêtes et bandits en grandissant en campagne.
Compétences particulières :Jeune prêtresse, la Lumière et ma foi en elle me permettent de dispenser de soins "lumineux", comme le disent les gens et dans le vif de l'action, je sais offrir les premiers soins. En terme de combat, mon expérience est faible mais je sais manier la dague, du moins suffisament pour avoir assuré survie jusqu'ici. Mes plus grandes défenses jusque-là ont plutôt été ma diplomacie, ma ruse, et ma foi.

Motivation :
Comme beaucoup, ma famille a été marquée par la guerre. Mes parents ont perdu une bonne part de la famille lors de la seconde guerre, et nous même avons dû fuir Andorhal lors de la troisième, bien que je ne m'en souvienne plus vraiment. Quoiqu'il en soit, ils ont travaillés dur pour m'offrir à mon frère et ma soeur un avenir loin du combat et la misère. Et aujourd'hui, je voudrais faire ma part des choses.

Je pense avoir hérité de ce fait d'une volonté d'aider mes prochains et frères et soeurs, et je crois en l'ordre et la fraternité, nécessaires au maintien d'une civilisation. L'Abbaye m'a appris beaucoup de chose, mais je désire être plus proche du peuple et de ''l'action'', et pouvoir aider à offrir ordre et justice dans un monde en proie au désordre, si je peux me permettre cette poésie.

Je suis également habitué et, je dois l'avouer amatrice de paperasse que je juge comme le ciment de la société.

J'espère donc que la Garde, forte d'expérience, de braves gens, et d'opportunités m'offrira la possibilité d'être au plus proche des sujets de Sa Majesté et de faire mes preuves, tout en gagnant moi-même en expérience.


En tant que garde, vous aurez à servir et protéger le Roi, puis le peuple avant toute autre chose.
Toutes vos actions devront être entreprises pour le bien du Roi et de sa cité. Vous devrez traiter les citoyens, criminels et prisonniers avec le plus grand respect, sans distinction de rang , race ou genre.
Vous serez le représentant du pouvoir exécutif du Roi, de ce fait vous devrez être irréprochable autant sur le plan moral que physique. Ce qui se traduit par un comportement sage et pondéré, un corps propre et entretenu physiquement, ainsi qu'un uniforme en parfait état et porté correctement. Enfin vous devrez obéir sans condition à vos supérieurs.




Je, soussigné.e Zoélia Bondurand, déclare avoir pris connaissance de mes devoirs en tant que membre de la garde de Hurlevent.
Je me soumets donc au code civil ainsi qu'au règlement de la Garde de Hurlevent et la loi martiale.

Lu et approuvé.

Z. BONDURAND


(Edit du 27/06 : correction de fautes de frappes et reformulation)
Zoélia Bondurand
Zoélia Bondurand
Citoyen

Nombre de messages : 3
Lieu de naissance : Andorhal
Age : 29
Date d'inscription : 26/06/2023

Feuille de personnage
Nom de famille: Zoélia Bondurand

Revenir en haut Aller en bas

[Formulaire de recrutement] BONDURAND Zoélia Empty Re: [Formulaire de recrutement] BONDURAND Zoélia

Message par Marc Anron Mar 27 Juin 2023 - 14:55


[Formulaire de recrutement] BONDURAND Zoélia Titre_11
Hurlevent, le 27/06/46,

Dame Bondurand,

Le Service Recrutement de la Garde de Hurlevent, représenté en ce jour par moi-même, le Commandant Marc Anron, se félicite de l'intérêt que vous portez à notre régiment.

L'absence totale d'expérience militaire pourrait être un problème, surtout d'un point de vue physique, chose qu'il va nous falloir vérifier avant toute intégration, même s'il n'est pas nécessaire d'être dans une forme impeccable, un minimum est requis.

Vos motivations, semblent sincères bien qu'assez classique pour la plupart des postulants, ceci n'est pas une mauvaise chose, mais il vous faudra prouver, de vive voix, que ces motivations ne sont pas que de l'encre sur papier.

Pour ce faire je vous propose un entretien en notre caserne, située 1 Place d'Armes dans la vieille ville, aux dates ci-dessous.

•  Mardi  27/06/46, à vingt-et-une heures quinze.
•  Mercredi 28/06/46 à vingt-deux heures.
•  Jeudi 29/06/46 à vingt-deux heures.

Au cas où aucune de ces dates ne vous conviendrait, n'hésitez pas à nous soumettre vos disponibilités, nous conviendrons alors d’un autre rendez-vous.

Dans l’attente de votre réponse,

Bien Cordialement,
[Formulaire de recrutement] BONDURAND Zoélia Sceau_10
[Formulaire de recrutement] BONDURAND Zoélia 0329e562cfd08693c1e8c6507d994dc5
Marc Anron
Marc Anron
Officier supérieur de la Garde
Officier supérieur de la Garde

Nombre de messages : 1562
Lieu de naissance : Les Carmines
Age : 34
Date d'inscription : 30/04/2019

Feuille de personnage
Nom de famille: Anron

Revenir en haut Aller en bas

[Formulaire de recrutement] BONDURAND Zoélia Empty Re: [Formulaire de recrutement] BONDURAND Zoélia

Message par Zoélia Bondurand Mar 27 Juin 2023 - 17:18


Abbaye de Comté-du-Nord, le 27/06/46

Commandant Anron,

Merci de votre prompt réponse. Je vous certifie par cette lettre me rendre disponible le mercredi 28/06 à vingt-deux heure à la caserne.

N'ayez crainte quant à ma forme physique et ma discipline. Une jeunesse à aider mon père dans les tâches campagnardes et mes études à l'abbaye auront résultés en un forme physique, et rigueur, que je saurais, j'espère, vous démontrer en personne.

Bien à vous,

Zoélia BONDURAND
Zoélia Bondurand
Zoélia Bondurand
Citoyen

Nombre de messages : 3
Lieu de naissance : Andorhal
Age : 29
Date d'inscription : 26/06/2023

Feuille de personnage
Nom de famille: Zoélia Bondurand

Revenir en haut Aller en bas

[Formulaire de recrutement] BONDURAND Zoélia Empty Re: [Formulaire de recrutement] BONDURAND Zoélia

Message par Marc Anron Mer 28 Juin 2023 - 23:17

Acceptée et intégrée au régiment dans la soirée du 28/06/46.
Marc Anron
Marc Anron
Officier supérieur de la Garde
Officier supérieur de la Garde

Nombre de messages : 1562
Lieu de naissance : Les Carmines
Age : 34
Date d'inscription : 30/04/2019

Feuille de personnage
Nom de famille: Anron

Revenir en haut Aller en bas

[Formulaire de recrutement] BONDURAND Zoélia Empty Re: [Formulaire de recrutement] BONDURAND Zoélia

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum