-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Procès hil hrp

+7
Emilie Bright
Stéphane
Tzîl
Fandris Change-Ombre
Ethanel
Hedwe
Lianrhyn/Veldrin
11 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Procès hil hrp Empty Re: Procès hil hrp

Message par Invité Dim 19 Juil 2009 - 12:33

(Hrp) Une note importante : il me semble que les deux compères, Hil et Suniva se sont échappés hier soir, ne souhaitant encore pas être condamnés/emprisionnés/tués.

A voir avec les intéressés.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Procès hil hrp Empty Re: Procès hil hrp

Message par Lianrhyn/Veldrin Dim 19 Juil 2009 - 12:48

(en grosse aigrie, je dirais "comme c'est surprenant! Ca m'étonnait que ça ne soit pas déjà le cas".Mais comme j'en suis consciente, je dirais aussi qu'il sufira d'un tout petit signe pour que je supprime ce post [ou virez le vous même si vous pouvez,pas la peine de faire de manière])
Lianrhyn/Veldrin
Lianrhyn/Veldrin
Officier supérieur de la Garde
Officier supérieur de la Garde

Nombre de messages : 8911
Lieu de naissance : Orneval/?
Age : 32/200 et des brouettes
Date d'inscription : 16/06/2008

Feuille de personnage
Nom de famille:

Revenir en haut Aller en bas

Procès hil hrp Empty Re: Procès hil hrp

Message par Invité Dim 19 Juil 2009 - 19:39

(HRP)

J'ai pas mal discuté en vocal avec les Ecarlates, de ce sentiment de frustration un peu récurent qui se fait sentir du côté des "gentils" (Garde, Rédemption, etc).

Les Ecarlates vont donc proposer des events dans lesquels ils incarneront des personnages "fictifs" écarlates, que l'on pourra à loisir "tuer", "défoncer", "arrêter", "condamner", "exécuter".

Dans cette optique du "tout le monde est content au final", j'espère que certains ne vont pas baisser les bras et se dire que tout n'est pas perdu !

Targus / Id'

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Procès hil hrp Empty Re: Procès hil hrp

Message par Hedwe Lun 20 Juil 2009 - 14:10

(hrp )

un équilibre délicat ou aucune partie ne dois etre le faire valoir de l'autre

je me suis déja plainte pour ma part de la non possibilité d'action , pourquoi intéragir avec eux puisque de toute facon pour qu'ils puissent continuer a jouer leurs persos , qu'au nom de ce droit a jouer leurs persos nos actions n'auront aucun impact réel... c'est ce que j'entends par faire valoir
pourquoi emprisonner Hil ou meme le traquer ? ca ne sers a rien il va repop/s'évader ... c'est ce sentiment d'inutilité d'action que j'ai ressenti avec la LSA et c'est d' une facon générale le probleme de que posent toute guilde de "méchants" voués a ne pas disparaitre , parfois a tout prix, avec a mon sens , malgré le fait que je trouve les personnes qui les incarnent tout a fait sympa , un coté rp non assumé


de leur coté je comprends parfaitement ce sentiment de pas , eux aussi servir de faire valoir et servir de tetes de massacres a des chasseurs du dimanche qui les prendront pour des punching ball, et que n'importe quel guilde de l'ordre ou assimilés va venir se défouler sur eux pour annimer son propre rp de guilde en allant a la chasse aux écarlates

pour la catpure au séjour d'argent je dirai qu'il est toujours frustrant de ne pas etre maitre de son perso et que la correction eut voulu que Hil soit au courant ... mais serait t il venu au courant hrp?
il a eté trahi rp parlant j'ai trouvé que le fait de ne pas le savoir hrp , meme si c'est pas correct , a bien rendu ce sentiment

je trouve que c'est une bonne décision d'incarner des semi pnj , mais attention .... selon moi il faudra y mettre un peu d'implication et de serieux

ces personnages secondaires , ne doivent pas pour autant etre inisgnifiants et avoir leur personnalité propre

sinon a mon sens on va droit dans le mur , si le joueur montre ouvertement qu'il s'en fout du sort de son perso ... en plus d'etre totalement anti rp ... meme le perso de base etant censé tenir a la vie ....genre oui oui allez fait toi plaisir bute le de toute facon c'est bob smith .. et je jouerai bob smith II , ca n'amusera ni les écarlates ni nous

du moins ni moi


du moins est ce ma conception du rp ... si c'est pour avoir des mobs rp , je ne vois pas réellement l'interet, je prefere pve

perso secondaire oui ....mob non .....

_________________
Gentille mais pas inoffensive.
Hedwe
Hedwe
Officier supérieur de la Garde
Officier supérieur de la Garde

Nombre de messages : 2757
Date d'inscription : 22/06/2008

Feuille de personnage
Nom de famille: Marteau-Hardi

Revenir en haut Aller en bas

Procès hil hrp Empty Re: Procès hil hrp

Message par Ethanel Lun 20 Juil 2009 - 15:00

Le jeu de rôle sur jeu massif, et plus particulièrement les interactions entre les gentils et les méchants, c'est un peu comme les parties de "Gendarme et voleurs" auxquelles l'ont participe en étant enfant. Chacun dans son camp agit et fait en sorte d'aller dans son but. Les gendarmes attrapent les voleurs, les voleurs s'enfuient, c'est une ronde infinie, certes... Mais il y a aussi ces voleurs trop gourmands qui ne peuvent plus trouver la sortie en forme de trou de souris, du fait d'avoir trop gonflé (et je ne parle pas des chevilles).
Je le dirai constamment, si l'on veut jouer un vrai grand méchant, on assume de se faire prendre, de se faire malmener et de mourir. Dans la vie réelle, au temps où la peine capitale était d'actualité, les méchants finissaient par y rester. Nous ne pouvons pas courir éternellement après des personnages nuisibles à tous sans jamais pouvoir avoir une infime chance d'en être enfin débarrassé. L'impact psychologique, moral, social, est bien trop imposant sur un personnage garde. C'est la théorie de l'échec constant.
Certes, vous avez le droit de ne pas vouloir que votre personnage meurt, mais quand il prend la "mauvaise" route, il faut avoir conscience qu'il peut y laisser plus que quelques plumes. Comme il est injuste de faire mourir un personnage sans l'accord du joueur, il est aussi injuste de nous faire courir indéfiniment après un personnage sans jamais réelle réussite. Frustration garantie.
La solution des semi-personnages non joueurs n'est qu'une résultante peu satisfaisante et presque tout aussi frustrante que la non réussite dans une affaire. Tous les méchants finissent par y rester même les plus grands : Illidan, Kaelthas et j'en passe... Bientôt le tour d'Arthas. Vos personnages sont plus forts, plus méchants et plus malins qu'eux ? Il faut me donner la recette !

Ethanel
Garde

Nombre de messages : 84
Lieu de naissance : Brill
Age : 20
Date d'inscription : 27/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Procès hil hrp Empty Re: Procès hil hrp

Message par Lianrhyn/Veldrin Lun 20 Juil 2009 - 16:50

Moi je dirais une chose qui m'a énormément choqué :
Comment peut on pleurer que les gens en face sont plus nombreux, quand on s'est fait volontairement des ennemis partout?
S'unir contre un ennemi commun, quand on est déjà en bon terme, c'est une évidence, et quand on taunt ou attaque pleins de gens, bah on finit avec pleins d'ennemis qui s'organisent.

Aussi, je ne comprends pas les arrangements hrp du type "vous êtes plus nombreux donc on va réussir à s'échapper pour équilibrer"
Lianrhyn/Veldrin
Lianrhyn/Veldrin
Officier supérieur de la Garde
Officier supérieur de la Garde

Nombre de messages : 8911
Lieu de naissance : Orneval/?
Age : 32/200 et des brouettes
Date d'inscription : 16/06/2008

Feuille de personnage
Nom de famille:

Revenir en haut Aller en bas

Procès hil hrp Empty Re: Procès hil hrp

Message par Fandris Change-Ombre Lun 20 Juil 2009 - 17:39

Ouaiiiiiiiis brulons les méchants, comme ça on pourra régler tous les soucis de voleurs de lapins d'Elwynn.... Shocked

Ou mieux, retourner se taper sur le groin avec les Rédempteurs... trop cool...

Bref, tout ça pour dire que détruire une des rares guildes de méchants du serveur... bah... ça fout les gentils au chomage aussi, sans mal il n'y a pas de bien.
Fandris Change-Ombre
Fandris Change-Ombre
Citoyen

Nombre de messages : 179
Age : 39
Lieu de naissance : Astranaar
Age : 26 ans humains
Date d'inscription : 04/01/2009

Feuille de personnage
Nom de famille: Change-Ombre

Revenir en haut Aller en bas

Procès hil hrp Empty Re: Procès hil hrp

Message par Tzîl Mar 21 Juil 2009 - 13:01

Bah, faut jouer du ventre mou avec les méchants.. mais ça ne devrait pas être une généralité. "t'es méchant ? Oula je t'emprisonne mais tu t'enfuiras et reviendras en ville tranquille pénard sans que je puisse rien faire. Ah oui, tu peux aussi nous attaquer et démonter totalement nos persos... on est gentils, ça dérange pas... " C'est normal de ne pas vouloir que son perso crève.. mais au bout d'un moment.. faut aussi se dire que si notre perso tient à la vie.. faut qu'il la joue un peu plus intelligemment.
*en mode je râle.. contente pour ses premiers postes sur le fofo de la garde*
Tzîl
Tzîl
Citoyen

Nombre de messages : 151
Lieu de naissance : Dirah du Clan des Cendres
Age : 18 ans
Date d'inscription : 07/06/2009

Feuille de personnage
Nom de famille: Himaya

Revenir en haut Aller en bas

Procès hil hrp Empty Re: Procès hil hrp

Message par Stéphane Mar 21 Juil 2009 - 13:37

Pour moi j'étais là hier soir, et je trouve cela légèrement facile !

Tout le monde en quarantaine dans une salle, et je vais dire facilement 30 à 40 personnes se retrouve dans la même salle, à garder trois prisonniers...
Et attendre que tout le monde deco pour qu'il en reste plus qu'une poignet je trouve cela déjà bas !

Ensuite j'avais compris que ce rp était déjà écris à l'avance, voir apparaitre une gnoule dans les toilettes, tida garder Hil ainsi que deux pnj purification Mhoué, donc victoire déjà écrite les prisonniers devaient s'évader.

Mais attention j'apprécie beaucoup Hil et compagnie ^^, mais mettre nos perso en quarantaine pour voir cela à 3 heures du matin !

SOIT ! Que la chasse se réouvre !
Stéphane
Stéphane
Citoyen

Nombre de messages : 445
Lieu de naissance : Elwynn
Age : 25
Date d'inscription : 15/05/2009

Feuille de personnage
Nom de famille:

Revenir en haut Aller en bas

Procès hil hrp Empty Re: Procès hil hrp

Message par Lianrhyn/Veldrin Mar 21 Juil 2009 - 16:31

Comme Selyla...Quand on veut pas mourrir, on doit se comporter intelligement. Genre se faire oublier, devenir parano pour limiter les trahisons, ce genre de choses.Sinon, quel défi à être méchant si on peut pas perdre parce qu'on l'a décidé avec l'argument facile "après vous aurez pu de méchant à taper"?

Du bon sens que diable!
C'est ce que je cris pour tous les conflits, politiques ou physiques!
Un gnome normalement constitué ne rand pas pour savoir s'il pare le coup d'un Tauren, il esquive! (en randant s'il aime ça)
Alors réfléchissez, cherchez une logique à vos actions!
Vous voulez que votre perso vive? Donnez lui un minimum envie de vivre!
Votre perso est suicidaire mais vous voulez qu'il vive? C'est rapidement incompatible, la chance ne peut pas toujours être là.

Donc voilà : tout se résume au bon sens, qui est malheureusement si rare...
Lianrhyn/Veldrin
Lianrhyn/Veldrin
Officier supérieur de la Garde
Officier supérieur de la Garde

Nombre de messages : 8911
Lieu de naissance : Orneval/?
Age : 32/200 et des brouettes
Date d'inscription : 16/06/2008

Feuille de personnage
Nom de famille:

Revenir en haut Aller en bas

Procès hil hrp Empty Re: Procès hil hrp

Message par Emilie Bright Mar 21 Juil 2009 - 16:51

Saphìra a écrit:Pour moi j'étais là hier soir, et je trouve cela légèrement facile !

Tout le monde en quarantaine dans une salle, et je vais dire facilement 30 à 40 personnes se retrouve dans la même salle, à garder trois prisonniers...
Et attendre que tout le monde deco pour qu'il en reste plus qu'une poignet je trouve cela déjà bas !

Ensuite j'avais compris que ce rp était déjà écris à l'avance, voir apparaitre une gnoule dans les toilettes, tida garder Hil ainsi que deux pnj purification Mhoué, donc victoire déjà écrite les prisonniers devaient s'évader.

Mais attention j'apprécie beaucoup Hil et compagnie ^^, mais mettre nos perso en quarantaine pour voir cela à 3 heures du matin !

SOIT ! Que la chasse se réouvre !

Mais =x on ne s'est pas évadé hier. =X

EDIT : Au passage j'ai une question : Si les méchants se font emprisonner, ils doivent mourir et mettre fin à la vie de leur perso. On met la vie de nos perso's en danger... Mais en fait... Nous on a pas droit de vous tuer ? Si on vous emprisonne, si je sais pas quoi. En fait le rp logique marche que dans un seul sens ? =/
Emilie Bright
Emilie Bright
Citoyen

Nombre de messages : 183
Lieu de naissance : le Nord
Age : 24
Date d'inscription : 22/03/2009

Feuille de personnage
Nom de famille:

Revenir en haut Aller en bas

Procès hil hrp Empty Re: Procès hil hrp

Message par Invité Mar 21 Juil 2009 - 16:55

Ah, Anga' marque un point là

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Procès hil hrp Empty Re: Procès hil hrp

Message par Lyxa Nois'hill Mar 21 Juil 2009 - 16:59

+1 Anga ...

Lidaria est morte, et boum bizarre ! Saphira revgient aussi vite au même poste xD La seule mort que j'ai vu de la garde *sifflote*

Je suis tout à fait d'accord avec ça. Angaost, tu es un dieu, tu es dans l'air, tu es parfait, tu es partout et nulle part *loved Anga*
Lyxa Nois'hill
Lyxa Nois'hill
Citoyen

Nombre de messages : 175
Lieu de naissance : Dun Morogh
Age : ans
Date d'inscription : 02/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Procès hil hrp Empty Re: Procès hil hrp

Message par Emilie Bright Mar 21 Juil 2009 - 17:02

*est Socrate en fait... ou pas fake*
Emilie Bright
Emilie Bright
Citoyen

Nombre de messages : 183
Lieu de naissance : le Nord
Age : 24
Date d'inscription : 22/03/2009

Feuille de personnage
Nom de famille:

Revenir en haut Aller en bas

Procès hil hrp Empty Re: Procès hil hrp

Message par Ilyas Aubren Mar 21 Juil 2009 - 17:10

Lyxa a écrit: Je suis tout à fait d'accord avec ça. Angaost, tu es un dieu, tu es dans l'air, tu es parfait, tu es partout et nulle part *loved Anga*

Angaost est à moi, pas touché. è_é
Ilyas Aubren
Ilyas Aubren
Citoyen

Nombre de messages : 47
Lieu de naissance : Hautebrande
Age : .
Date d'inscription : 02/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Procès hil hrp Empty Re: Procès hil hrp

Message par Cheena de Grimwald Mar 21 Juil 2009 - 17:34

Oula oula, dites donc, hé.

On va tout de suite se calmer sur les "mais vous, vous mourrez pas ?!"

Tarnhelm est mort, le chef de guilde de la garde, je trouve que c'est déjà un fameux exemple.
Ensuite, messieurs dames, pourquoi croyez vous que j'interdis formellement aux gardes de sortir seuls quand ils sont en service ? C'est juste pour les empecher de rp tranquillement dans leur coin ? Haha... la bonne blague... on a gardé dans la guilde un certain nombre de persos morts et non ressucitables... Saphira n'est PAS revenue au même poste grace à ton intervention de "ouin ouin c'est pas juste" Lyxa, mais elle l'aurait fait, non pas parce que c'est pas juste pour elle de laisser mourir son perso et de se retrouver recrue, mais parce qu'elle était un très bon instructeur.
Des gardes morts on en a eu des dixaines et des dixaines... Arretez de penser qu'on joue de notre côté à "on est gentils, nous, c'est pas juste qu'on puisse pas mourir."
Apres, chacun est maitre de sa vision des choses, même si j'aimerai bien que ce ne soit pas le cas. Néanmoins, je peux toujours rêver, personne n'aura jamais la même vision du rp et de ce qu'il DOIT faire ou non.
Cheena de Grimwald
Cheena de Grimwald
Citoyen

Nombre de messages : 1210
Age : 37
Lieu de naissance : ?
Age : 31
Date d'inscription : 28/04/2008

Feuille de personnage
Nom de famille:

Revenir en haut Aller en bas

Procès hil hrp Empty Re: Procès hil hrp

Message par Emilie Bright Mar 21 Juil 2009 - 17:38

Euh bah c'était juste une question hein ;p

Puis bon, j'ai jamais dit que vous mourrez pas. En fait comme tous les écarlates sont mises à mort dès qu'on les choppe, bah je trouvais le retour logique ^^
Emilie Bright
Emilie Bright
Citoyen

Nombre de messages : 183
Lieu de naissance : le Nord
Age : 24
Date d'inscription : 22/03/2009

Feuille de personnage
Nom de famille:

Revenir en haut Aller en bas

Procès hil hrp Empty Re: Procès hil hrp

Message par Lyxa Nois'hill Mar 21 Juil 2009 - 17:43

C'est peut-êtrre injuste, mais comme elle le dit elle même, rp is magic, donc on remonte pas un perso comme ça, c'est tout....

J'en ai rien à foutre qu'elle soit instructeur, très bonne j'en conviens, mais bon, si tu suis le rp de la guilde, faut recruter dans les règles de l'art...

Comme la recrue qu'elle a guildé sur un contexte hrp, sans aucun post sur le forum et aucun entretien...

C'est ça que je reproche à Lidaria...

Maintenant, c'est vrai que je trouve son rp très bon, même si lidaria était haït par Lyxa..

Mais ce n'est pas le sujet...

Pour hil j'étais pas là, je peux donc rien dire de concret...
Lyxa Nois'hill
Lyxa Nois'hill
Citoyen

Nombre de messages : 175
Lieu de naissance : Dun Morogh
Age : ans
Date d'inscription : 02/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Procès hil hrp Empty Re: Procès hil hrp

Message par Cheena de Grimwald Mar 21 Juil 2009 - 17:46

TOus les ecarlates n'ont pas été mis à mort à leur capture. Et comme retour, vous nous avez tué Lidaria, torturé Halarik, Ray et Alia, et surement d'autres que je suis pas au courant.
Mais je vais me repeter, les ecarlates ont jamais été mis à mort jusque là. Aubin a été massacré par Ezul -qui n'a jamais fait partie de la garde- les autres se sont envolés dans la nature, et vous, beaucoup de vos persos ont été executés apres un passage en prison ? Combien de fois on vous a libérés pour des dixaines de raisons moisies ? Combien de compromis ont été faits pour ne pas executer les ecarlates justement ? On en est rendus à combien de mois d'assassinats, de tortures, d'aggressions dans les rues sur des citoyens sous pretexte de "heretique" ? Juste pour pas que vous oubliez, je vais citer la Cathedrale, et Srederick.

"rp is magic" ? wat ?
Elle avait un bon contexte bg derriere pour revenir à sa place de Lieutenant. Et la Garde avait besoin de son lieutenant instructeur. Et puis de quoi je me mêle de toutes manieres... *mange son insigne d'officier*
Cheena de Grimwald
Cheena de Grimwald
Citoyen

Nombre de messages : 1210
Age : 37
Lieu de naissance : ?
Age : 31
Date d'inscription : 28/04/2008

Feuille de personnage
Nom de famille:

Revenir en haut Aller en bas

Procès hil hrp Empty Re: Procès hil hrp

Message par Stéphane Mar 21 Juil 2009 - 17:46

*pose son cul devant son bureau et commence à boire une petite bière ainsi que du saucisson noisette *

* regarde son chat * Non joue pas avec le fil d'internet je ne vais plus rien voir !
Stéphane
Stéphane
Citoyen

Nombre de messages : 445
Lieu de naissance : Elwynn
Age : 25
Date d'inscription : 15/05/2009

Feuille de personnage
Nom de famille:

Revenir en haut Aller en bas

Procès hil hrp Empty Re: Procès hil hrp

Message par Emilie Bright Mar 21 Juil 2009 - 17:52

Tortures, tortures, c'est facile, mais ça sert à rien, puisque dès le lendemain la personne torturée est toute heureuse, saute partout tout ça (je généralise tout le monde ne le fait pas)

Logiquement, chaque écarlate pris sur les terres du Roi doit être jugé et exécuté, non ? Sinon j'ai raté un épisode ^^'
Emilie Bright
Emilie Bright
Citoyen

Nombre de messages : 183
Lieu de naissance : le Nord
Age : 24
Date d'inscription : 22/03/2009

Feuille de personnage
Nom de famille:

Revenir en haut Aller en bas

Procès hil hrp Empty Re: Procès hil hrp

Message par Stéphane Mar 21 Juil 2009 - 17:53

* donne un morceau de saucisson à son chat *
Stéphane
Stéphane
Citoyen

Nombre de messages : 445
Lieu de naissance : Elwynn
Age : 25
Date d'inscription : 15/05/2009

Feuille de personnage
Nom de famille:

Revenir en haut Aller en bas

Procès hil hrp Empty Re: Procès hil hrp

Message par Emilie Bright Mar 21 Juil 2009 - 18:02

( De plus Tarn' et Lida' voulaient leur mort =o enfin tarn l'a acceptée pour Lida je ne sais pas, j'étais parti en vacances à ce moment là ^^)
Emilie Bright
Emilie Bright
Citoyen

Nombre de messages : 183
Lieu de naissance : le Nord
Age : 24
Date d'inscription : 22/03/2009

Feuille de personnage
Nom de famille:

Revenir en haut Aller en bas

Procès hil hrp Empty Re: Procès hil hrp

Message par Stéphane Mar 21 Juil 2009 - 19:00

( J'ai tout naturellement refusé la mort de Lida qu'est ce que tu crois blondinet ! )

* coiffe son chat *
Stéphane
Stéphane
Citoyen

Nombre de messages : 445
Lieu de naissance : Elwynn
Age : 25
Date d'inscription : 15/05/2009

Feuille de personnage
Nom de famille:

Revenir en haut Aller en bas

Procès hil hrp Empty Re: Procès hil hrp

Message par Cheena de Grimwald Mer 22 Juil 2009 - 9:57

Il y a une différence notable entre accepter sa mort et la désirer...
Bon je m'attarde plus ici, je suis... blasée...
Cheena de Grimwald
Cheena de Grimwald
Citoyen

Nombre de messages : 1210
Age : 37
Lieu de naissance : ?
Age : 31
Date d'inscription : 28/04/2008

Feuille de personnage
Nom de famille:

Revenir en haut Aller en bas

Procès hil hrp Empty Re: Procès hil hrp

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum