Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

L'uniforme.

+9
Darkc Sombreciel
Naÿie
Brasserie Bourbière
Cleyam
Oscar
Yeditz
Galdros
Hanrius
Maes
13 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

L'uniforme. Empty L'uniforme.

Message par Maes Dim 16 Aoû 2009 - 22:21

Oui ... Je remet ça sur le tapis. Car j'ai cru comprendre que certains avaient décidé qu'il n'existait plus d'uniforme propre à la garde mais seulement un "code de couleur" ... En gros, ça doit virer vers le bleu ...

Je proteste ! Je conteste ! La garde de Hurlevent est un corp d'armé. Pas une compagnie de clochard ! Une fois de plus, mis à part pour les non porteur de maille et de plaque et certains officiers supérieurs ( capitaine, commandant ), l'équipement du garde est simple : Set impérial OU set en écaille. Point.
J'en ai rien à foutre des commentaires " C'est pas beau ... ça ne va pas sur mon perso ... Je veux porter mes [épauliéres d'agilité du singe épique] que je viens de loot à Karazhan ... Je préfére mon équipement ".

A partir du moment ou vous vous êtes engagé, vous devez respecter cet uniforme, le chérir et l'aimer pour le meilleur comme pour le pire.
Et surtout... ça m'énerve que les non gradés ou les sous officiers n'en fassent qu'à leur tête.

Aprés ... Si je me trompe et que Hedwe me précise clairement que ça se passe comme ça maintenant, c'est à dire : " Votre équipement doit se rapprocher du bleu, plus ou moins " ... Daccord, je fermerais ma gueule.

A la suite de ce message, je n'attend pas la réponse de personne extérieurs à la garde : ça ne les regarde pas.
Maes
Maes
Officier de la Garde
Officier de la Garde

Nombre de messages : 562
Lieu de naissance : Planète terre
Age : 1478564 après le Big Bang.
Date d'inscription : 13/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'uniforme. Empty Re: L'uniforme.

Message par Hanrius Dim 16 Aoû 2009 - 22:27

Je ne suis plus seul dans mon combat pour les uniformes.
En effet, La garde représente Hurlevent, Le Roi, la patrie, et on représente pas cette gloire (oui c'est une gloire) par un simple tabard d'après moi.

Hanrius
Citoyen

Nombre de messages : 1378
Lieu de naissance : -
Age : -
Date d'inscription : 01/08/2009

Feuille de personnage
Nom de famille:

Revenir en haut Aller en bas

L'uniforme. Empty Re: L'uniforme.

Message par Galdros Dim 16 Aoû 2009 - 22:28

Osef je garde mon set de maille acheter a un pnj d'elwin vu que je suis que lvl 11

Galdros
Garde

Nombre de messages : 2628
Lieu de naissance : Quelque part
Age : Vieux mais pas beaucoup quand même
Date d'inscription : 16/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'uniforme. Empty Re: L'uniforme.

Message par Maes Dim 16 Aoû 2009 - 22:36

Go pex ?
Maes
Maes
Officier de la Garde
Officier de la Garde

Nombre de messages : 562
Lieu de naissance : Planète terre
Age : 1478564 après le Big Bang.
Date d'inscription : 13/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'uniforme. Empty Re: L'uniforme.

Message par Galdros Dim 16 Aoû 2009 - 22:37

T'est fou j'ai fait se perso pour rp pas pour pxer

Galdros
Garde

Nombre de messages : 2628
Lieu de naissance : Quelque part
Age : Vieux mais pas beaucoup quand même
Date d'inscription : 16/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'uniforme. Empty Re: L'uniforme.

Message par Hanrius Dim 16 Aoû 2009 - 22:43

Recrutement minimum lvl 17 ?

Hanrius
Citoyen

Nombre de messages : 1378
Lieu de naissance : -
Age : -
Date d'inscription : 01/08/2009

Feuille de personnage
Nom de famille:

Revenir en haut Aller en bas

L'uniforme. Empty Re: L'uniforme.

Message par Maes Dim 16 Aoû 2009 - 22:50

Aglanor G & E a écrit:T'est fou j'ai fait se perso pour rp pas pour pxer

Whouah ... On sent la dévotion pour la guilde. Merci Galdros. Ca fait toujours plaisir. .. Mais maintenant, j'attend des commentaires un peu plus constructifs.
Maes
Maes
Officier de la Garde
Officier de la Garde

Nombre de messages : 562
Lieu de naissance : Planète terre
Age : 1478564 après le Big Bang.
Date d'inscription : 13/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'uniforme. Empty Re: L'uniforme.

Message par Galdros Dim 16 Aoû 2009 - 22:58

C'est bon en plus je trouve que le set pnj elwin ferai un set de base pas mal pour rp avec le tabard et une bonne chemise bleu ça fait bien

Galdros
Garde

Nombre de messages : 2628
Lieu de naissance : Quelque part
Age : Vieux mais pas beaucoup quand même
Date d'inscription : 16/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'uniforme. Empty Re: L'uniforme.

Message par Yeditz Dim 16 Aoû 2009 - 23:42

Bah go up 23 tu as écaille polie et 11 ==> 23 tu le fait en un ou deux jours...
Sinon moi je suis tout à fait d'accord avec l'uniforme, mais si on est trois à le porter, ça sert à rien...
Il faudrait voir ça avec Hedwe, sérieusement, et sortir les Garde/sous-off du débat, limite même que les off-sup...

Yeditz
Citoyen

Nombre de messages : 194
Age : 31
Lieu de naissance : Lordearon.
Age : 26 ans
Date d'inscription : 29/04/2009

Feuille de personnage
Nom de famille: Larss

Revenir en haut Aller en bas

L'uniforme. Empty Re: L'uniforme.

Message par Oscar Lun 17 Aoû 2009 - 0:10

Personnellement, je le répète : La majorité des éléments de ma réflexion font pencher la balance en faveur du port de l'uniforme.

Cela me parait en tout cas incontournable pour les recrues et gardes.

Pour les supérieurs, il en va de même, avec peut-être un peu plus de souplesse en fonction des grades au niveau des petites touches personnalisées : Lunettes, cape, etc..
Oscar
Oscar
Citoyen

Nombre de messages : 104
Age : 37
Lieu de naissance : Inconnu - Au Sud
Age : 38
Date d'inscription : 03/07/2009

Feuille de personnage
Nom de famille: Basto

Revenir en haut Aller en bas

L'uniforme. Empty Re: L'uniforme.

Message par Maes Lun 17 Aoû 2009 - 0:54

Bréf ... Dés maintenant, il est temps que je métte en place une uniformisation de la garde.

ça va chier.
Maes
Maes
Officier de la Garde
Officier de la Garde

Nombre de messages : 562
Lieu de naissance : Planète terre
Age : 1478564 après le Big Bang.
Date d'inscription : 13/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'uniforme. Empty Re: L'uniforme.

Message par Cleyam Lun 17 Aoû 2009 - 2:02

J'vous emmerde !

Peace and looovoe !

J'veux mes lunettes ! Mon scaphandre !

Votre set pourri, ilémoch ! ilépabo !

Rebellioooon !

( Sans déconner, on va faire un remake de la rédemption avec un skin pourri, chouette ! )
Cleyam
Cleyam
Citoyen

Nombre de messages : 680
Age : 30
Lieu de naissance : Gnomeregan
Age : ??
Date d'inscription : 18/06/2008

Feuille de personnage
Nom de famille: Olette

Revenir en haut Aller en bas

L'uniforme. Empty Coup de gueule ( justifié ).

Message par Brasserie Bourbière Lun 17 Aoû 2009 - 2:10

Bon, je vais le dire clairement :
Y en a marre des tentatives d'imposition des uniformes
Pourquoi ?
1/ Avec la gueule des stuffs bleus que Blizzard nous propose ( code couleur imposé ), c'est vraiment pas la peine ( surtout avec ce qui a été proposé et ce qui sera proposé ), de plus, les seuls équipements ( les rares ) stylés bleus sont des objets à craft qui coutent CHER en compo, ou des WORLDDROP
2/ Je fais déjà un effort pour rédiger mes rapports, pour jouer au garde presque discipliné ( pas totalement je garde une hausse d'humanité ), pour rester au maximum à l'exposition des kikoos qui viennent spammer dans la caserne juste pour pouvoir filtrer et prendre les VRAIS PLAINTES, que contrairement à d'autres je me casse PAS quand il y a un OVERFLOOD de KIKOO. Tout ça, ça me fait pas toujours plaisir comme ça ne fait pas toujours plaisir, mais j'accepte de jouer le jeu, quitte à perdre une grosse partie de mon temps de jeu ( la partie ingrate du jeu de role Garde, et pas du Metier ).
3/ Tout les gardes, et membres de l'armée de Hurlevent n'ont PAS UNE ARMURE BLEUE.
http://www.wowhead.com/?npc=33307
http://www.wowhead.com/?npc=29578
http://www.wowhead.com/?npc=4995

EDIT : IRL on a des uniformes, IG les PNJ ont des uniformes, mais on a pas de restriction de port d'armure ou de niveau, ou même de compos IRL, et les PNJ non plus.

Voilà, sur ces paroles j'ai /gquit parce que ce genre de débat qui revient sur lequel on dit non plusieurs fois, non merci, j'en ais ma claque, et je pense pas être le seul.
Brasserie Bourbière
Brasserie Bourbière
Citoyen

Nombre de messages : 797
Lieu de naissance : Inconnu
Age : 18
Date d'inscription : 02/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

L'uniforme. Empty Re: L'uniforme.

Message par Maes Lun 17 Aoû 2009 - 2:57

Désolé Gremio, mais j'ai bien précisé que je n'attendais pas de commentaire venant des personnes extérieurs à la garde, ce que tu es à présent.

ça ne te regarde plus. Bonne fin de soirée Smile
Maes
Maes
Officier de la Garde
Officier de la Garde

Nombre de messages : 562
Lieu de naissance : Planète terre
Age : 1478564 après le Big Bang.
Date d'inscription : 13/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'uniforme. Empty Re: L'uniforme.

Message par Brasserie Bourbière Lun 17 Aoû 2009 - 3:09

Maes Evan a écrit:Désolé Gremio, mais j'ai bien précisé que je n'attendais pas de commentaire venant des personnes extérieurs à la garde, ce que tu es à présent.

ça ne te regarde plus. Bonne fin de soirée Smile

Et je pense pas que je serais le seul.
Brasserie Bourbière
Brasserie Bourbière
Citoyen

Nombre de messages : 797
Lieu de naissance : Inconnu
Age : 18
Date d'inscription : 02/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

L'uniforme. Empty Re: L'uniforme.

Message par Maes Lun 17 Aoû 2009 - 3:16

On le dit.
Maes
Maes
Officier de la Garde
Officier de la Garde

Nombre de messages : 562
Lieu de naissance : Planète terre
Age : 1478564 après le Big Bang.
Date d'inscription : 13/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'uniforme. Empty Re: L'uniforme.

Message par Brasserie Bourbière Lun 17 Aoû 2009 - 3:33

Maes Evan a écrit:On le dit.
On verra. Faites comme vous voulez maintenant, je trouve juste que vouloir ressembler à la Rédemption est stupide, car selon l'un de leur membres, eux ont des uniformes, ok, mais ils sont à Austrivage, et doivent pas supporter tapage nocturne, rapports ( sauf exception ) et autres. Les uniformes c'était l'une des rares libertés qu'on avait, et même si on était habillés comme des moches, on se faisait plaisir a jouer le role d'un garde qui porte les vêtements qu'il veut, mais qui se défend et qui se bat. Là ça va être morne, je quitte la garde pour ça. Maintenant j'espère pour vous que les uniformes vont roxxer le poney et encourager des gens à joindre la garde, mais moi je trouve qu'il y a trop d'incohérences pour appliquer un uniforme dans la garde, et je supporte pas ça, donc je déserte. Bonne continuation.
Brasserie Bourbière
Brasserie Bourbière
Citoyen

Nombre de messages : 797
Lieu de naissance : Inconnu
Age : 18
Date d'inscription : 02/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

L'uniforme. Empty Re: L'uniforme.

Message par Naÿie Lun 17 Aoû 2009 - 6:05

Bien bien bien..

Il n'est aucunement question de ressembler à des pnjs. Je vais vous expliquer la différence entre un pnj et nous autres, joueurs faits de chair et de sang qui jouons notre personnage d'une manière qui nous est propre.

Un pnj ne répond pas. Un pnj n'a pas de personnalité. Un pnj n'a pas de libre arbitre. Les pnjs se ressemble tous.

Même si nous portions un uniforme, on resterait fondamentalement différent de part notre rp : nos personnages ont tous une histoire, une personnalité, une façon de se battre et de travailler. Nos personnages ont tous des valeurs différentes. Ensuite, je vous signale que dans cette Garde composée de 52 Pjs, on compte 31 humains, 6 elfes de la Nuit, 4 Draeneïs et 4 gnomes. Donc, si vous voyez un gnome et une elfe portez le même uniforme et que vous venez me dire qu'ils sont identiques, je vous enverrai chez l'ophtalmologue.

Ensuite, venir parler de la Rédemption.. et pourquoi pas de Purification tient.

L'uniforme fait partie des marques d'identité d'un corps militaire, tout comme une bannière ou un tabard. Il serait notre marque d'identité. Cela donnerait à la Garde quelque chose de plus légitime et puis... merde quoi, ça donnerait un truc aboutit qui montre qu'on joue notre rp à fond !

Partant de cela, plusieurs d'entre nous ont discuté un peu sur les différentes propositions qu'on pourrait faire en fonction des effectifs de la Garde.

Voilà un tableau que j'ai fait et qui classe en fonction des classes et niveaux les effectifs de la Gardes et de ce qui peuvent porter.

L'uniforme. Effect13
L'uniforme. Lagend11

Le trait bleu clair représente à peu près le niveau des sets qu'on propose pour chaque type d'armure.

Donc,

pour les guerriers/paladins qui ne peuvent pas porter le set impérial et les chasseurs/chamans qui peuvent porter la mailles, ça serait... le set en écailles.
Alors, oui c'est moche etc.. et il concernerait 21 membres dont un officier, Maes.

Pour les guerriers et paladins qui peuvent porter le set impérial, ça serait justement ce set.
Il concernerait 14 membres dont un officier supérieur, Neph'o.


Pour les druides/voleur et les chasseurs/chamans qui ne peuvent pas porter de la mailles, ça serait cet ensemble là : L'uniforme. Set_en10
Il est actuellement porté par Oscär et il était porté dans le passé par Fandris aussi, si je me souviens bien.
Alors, il est assez noir mais c'est ce qu'il y a de plus "sobre" vers les petits niveaux.

Enfin, pour les Démonistes/Mages/prêtres, on penserait simplement à proposer la robe d'Arcana qui reste une référence.
Mais, on pense aussi à ceux qui n'aiment pas les robes et on propose de ne mettre qu'un code couleur et la sobriété à respecter.
Pourquoi plus de souplesse pour les tissus ? Car ils ne sont que 5 membres dont un officier, Myann et en terme de candidatures, ils sont assez minoritaires.

Pour les armes, on laisserait le choix vu que ça ne relève que de la façon de se battre de la personne. Pour les boucliers, il s'agirait d'un cimier basique pour les gardes et un cimier du Commandant pour un gradé.

Pourquoi je citais les officiers ?

Car, qui dit uniforme dit aussi une distinction entre les gradés. Le système que proposait Oscär de donner une certaine liberté dans la personnalisation de son uniforme en fonction de son grade me parait une très bonne idée.
Ainsi, Cleyam pourrait garder ses lunettes vu qu'elle est Sergent. De même pour Naÿie avec son bandana bleu. Et ainsi de suite.
Neph'o étant un officier supérieur, garde ses épaulettes et donc, ne change rien. De même pour Lianrhyn qui, étant Capitaine, n'a rien à changer à son uniforme. Et c'est la même chose pour notre bien-aimé Commandante Naine.

En gros, plus vous monteriez en grade, plus vous pourriez personnaliser votre armure.
Ce système de personnalisation permettrait aussi la disparité des niveaux malgré l'uniforme parmi les officiers. Ainsi, il ne serait pas nécessaire d'avoir les épaulettes en or pvp de niveaux 60 pour voir que vous êtes un officier. Ce système revaloriserait aussi les officiers.
Donc, on réserverait les capes et les casques à partir du grade de Sergent. Comme cela, même si Maes, qui à cause de son niveau 30, porterait le même uniforme que les non-gradés, il pourrait se démarquer par le port d'une cape ou d'un casque ou autre.

Voilà, désolé pour ce gros pavé.
Évidemment, si des personnes ont d'autres propositions, qu'ils les fassent !
J'ai été ravi de discuter de ça avec Maes, Raikà, Kandhar, Hanrius et Oscär. On a réussi à trouver des propositions, comme quoi.
Naÿie
Naÿie
Citoyen

Nombre de messages : 2174
Lieu de naissance : Gnomeregan
Age : Rp : 33
Date d'inscription : 14/09/2008

Feuille de personnage
Nom de famille: Kenndelc

Revenir en haut Aller en bas

L'uniforme. Empty Re: L'uniforme.

Message par Darkc Sombreciel Lun 17 Aoû 2009 - 7:59

Je suis d'accord avec le port d'uniforme ... ça renforcer le sérieux de la garde et le fait que c'est une institue militaire

Et vous avez fait de bon choix d'armure ^^

J'aime aussi le fait que plus ont monte en grade plus on personnalise , sa montre que les supérieur on des privilège part rapport au recrue et au garde.

Plus qu'as attendre notre naine pour qu'elle valide tous sa Very Happy
Darkc Sombreciel
Darkc Sombreciel
Garde

Nombre de messages : 199
Lieu de naissance : Darnassus
Age : inconnu
Date d'inscription : 10/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'uniforme. Empty Re: L'uniforme.

Message par Galdros Lun 17 Aoû 2009 - 9:54

Nan mais sérieusement le set achetable dans la caserne d'elwin et dans la forge d'elwin il peut faire (d'ailleur mes jambières eu en tuant lardeur qui ont le même skin que celle du set a une nuance de gris pret elle se nomme [Jambière de la garde de Hurlevent] alors bon ^^)
Donc je propose que se set soit rajouter a la liste des autorisés pour les bas lvl (penser a rajouter la chemise bleu en lin pour metre un peu plus de bleu qu'avec le seul tabard).

Sinon je suis ni pour ni contre le port de l'uniforme c'est vrai qu'on est un corps militaire est que l'on doit être classe mais on pourait par exemple metre obligatoire le set, mais pas les armes et le casque qui selon moi sont les pièces qui illustre le mieux la personnalité (Que serai Kaboum sans son scaphandre)
Après je pense que si ont peut laisser quelque liberté (mais pas trop) pour la vie quotidienne, pour certain even (genre procès où la garde est posté autour du tribunal) là se serait bien de se ressembler.

Galdros
Garde

Nombre de messages : 2628
Lieu de naissance : Quelque part
Age : Vieux mais pas beaucoup quand même
Date d'inscription : 16/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'uniforme. Empty Re: L'uniforme.

Message par Leizen Lun 17 Aoû 2009 - 9:56

Je suis en tout point d'accord avec Naÿie, je vais quand même donner mon avis brièvement:

Un uniforme ça doit imposer et ça doit s'imposer.
L'apparence autant que notre Rp' offre une crédibilité, et même si les skins de Wow ne laissent pas grands choix, il y a des propositions d'uniformes qui peuvent contenter tout le monde. (Et si ce n'est pas le cas, ben tant pis...C'est un ordre militaire après tout).
Une petite exception cela dit, les porteurs de tissus. Marcas a bien tenté de trouver un set bas lvl que tout le monde pourrait porter. Mais le Set tricoté n'impose "pas", et je ne parle pas que de son esthétique douteuse, mais également de sa provenance (un fermier paumé dans Austrivage), bien qu'il peut dépanner pour les recrues, une chemise d'apparat bleu et un pantalon sobre font bien mieux l'affaire.
Leizen
Leizen
Officier supérieur de la Garde
Officier supérieur de la Garde

Nombre de messages : 1934
Lieu de naissance : Nord.
Age : 32 ans
Date d'inscription : 21/07/2009

Feuille de personnage
Nom de famille: Alrun

Revenir en haut Aller en bas

L'uniforme. Empty Re: L'uniforme.

Message par Oscar Lun 17 Aoû 2009 - 10:19

Belle synthèse de ce débat qui, pour une fois, ne fut pas stérile.
Merci encore d'avoir mis ça sur "papier" Naÿie.

Bien évidemment, je suis entièrement d'accord avec tout ce qui est proposé.

Pour te répondre Leizen, en ce qui concerne les porteurs de tissus, l'avis général s'est tout de suite dirigé vers la Robe d'Arcana. Mais, effectivement, certaines femmes ( Militaires, notons le) pourraient de façon assez compréhensible rechigner à porter un tel apparât, par peur de passer pour des Donzelles nobles du quartier des mages par exemple ! Bref, peu importe leurs raisons !

Il s'avère qu'un set alternatif est à trouver, et la nuit ne nous a pas aidés â être efficaces dans cette recherche ! J'avais cela dit proposé un set de tissu porté par Oscar en attendant plus de choix, mais jugé trop Dark, ce que je comprend aisément.
Je me permet tout de même d'en retracer l'esquisse : Pantalon d'Haliscan, Chemise d'apparât bleue, Bottes noires quelconques ( recrue par ex. ) ou bottes en calicot + le tabard bien évidemment. La ceinture quant à elle a été trouvée par coup de chance à l'ah et s'accordait magnifiquement bien avec l'ensemble, car soulignant les couleurs bleues foncées avec un soupçon d'or.
Ce set a deux défauts principaux : Il est un peu sombre et inégal dans les couleurs ( Bleu en haut, plus sombre en bas). Et l'or est tout de même bien visible ! Ce qui n'est pas vraiment adapté pour une recrue, je le conçois.

Deux points forts cela dit : Très accessible même pour low lvls. Pour un set tissu de ce niveau qui respecte à peu près le code couleur, je le trouve particulièrement élégant, tout en restant simple. Bien évidemment, c'est un avis bien personnel !


Aglanor, je vois tout à fait le set que tu proposes. Je pense que le souci n'est pas de savoir si il convient ou non. Après tout, avec un peu de jugeotte esthétique et un sens de l'assortiment, beaucoup de choses pourrait "le faire" !
Si l'on accepte un set qui "passe" pour quelqu'un, pourquoi pas pour un autre ? Et alors finalement, pourquoi pas pour tous les autres ? Et cela revient à ignorer l'existence d'un uniforme proposé par les supérieurs en fin de compte. Ce serait donc un retour au point de départ, et ce serait dommage.
Cela dit, il faut reconnaitre que tu propose quelque chose et c'est appréciable ! Le set proposé pour les très low lvl devrait, je pense , être examiné par le lieutenant Evan. Mais j'ai un esprit démocratique.....Et la Garde n'est pas réellement une démocratie ! Car oui, c'est un débat rp plus qu'autre chose.

En espérant avoir été le moins confus possible,
Je vous souhaite une agréable journée !

ljd Oscar qui glande au boulot.
Oscar
Oscar
Citoyen

Nombre de messages : 104
Age : 37
Lieu de naissance : Inconnu - Au Sud
Age : 38
Date d'inscription : 03/07/2009

Feuille de personnage
Nom de famille: Basto

Revenir en haut Aller en bas

L'uniforme. Empty Re: L'uniforme.

Message par Hanrius Lun 17 Aoû 2009 - 11:40

Pour moi, pareil, évidement, je suis d'accord, Seulement un petit truc qui ne me va pas.
La prise en compte role-play des noms des objets.

Par exemple, il est dit, [Cimier de Commandant] pour les officiers, moi je trouve qu'il peut être appliqué à tout le monde, car, il fait tout de même vraiment "Garde", surtout qu'il ne demande pas un très haut niveau.

Hanrius
Citoyen

Nombre de messages : 1378
Lieu de naissance : -
Age : -
Date d'inscription : 01/08/2009

Feuille de personnage
Nom de famille:

Revenir en haut Aller en bas

L'uniforme. Empty Re: L'uniforme.

Message par Halarik Lun 17 Aoû 2009 - 12:24

Mais OMG 4 ème post sur les uniformes u_u

On veut pas tous se ressembler !

moi je suis contre c'est moche ça pue c'est play-mobile u_u

Halarik
Citoyen

Nombre de messages : 2403
Age : 27
Lieu de naissance : Strahnbrande
Age : 26
Date d'inscription : 30/07/2008

Feuille de personnage
Nom de famille: Miellepuits

Revenir en haut Aller en bas

L'uniforme. Empty Re: L'uniforme.

Message par Hanrius Lun 17 Aoû 2009 - 13:01

Bon, j'ai fais quelques screen tout de même, franchement, c'est pas si moche.
L'uniforme. 090817010232133384
Maille set en écaille + Les épaulières de soldat d'élite, et pour les tissus non-porteurs de robe, pantalon de smoking + chemise bleue d'apparat.

Hanrius
Citoyen

Nombre de messages : 1378
Lieu de naissance : -
Age : -
Date d'inscription : 01/08/2009

Feuille de personnage
Nom de famille:

Revenir en haut Aller en bas

L'uniforme. Empty Re: L'uniforme.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum