Cataclysm, les nouveautées.
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Cataclysm, les nouveautées.
# Démoniste : disparition des fragments d'âme dans les sacs. On les retrouve directement dans l'interface, sous la barre de mana du personnage. Ils ne sont plus utilisés qu'en combat (3 fragments maximum par combat) et se régénèrent rapidement en dehors des combats. Unnouveau sort apparaît également : Soul Burn, qui permet de rendre plus puissant le sort suivant. Avec Searing Pain par exemple, hé bien les trois prochains Searing Pain seront automatiquement des coups critiques. Avec l'invocation des démons, cela rend l'invocation instantatnée. Avec Soulfire, elle rend le sort instantané. Idem avec Fear. Avec Death Coil, le fear dure plus longtemps et les soins sont plus importants.
# Chasseur : Adieu le mana, bonjour le Focus (la concentration probablement) qui se régénère continuellement. Les Chasseurs ne doivent plus faire attention à l'intelligence. Le Focus dispose de 100 points et chaque coup coûte 30 à 60 points. Le Chasseur bénéficiera de moins de cooldowns pour ses compétences tandis que les munitions ne seront plus des consomables.
# Le mana par 5 secondes est remplacé par l'esprit.
# L'esprit, ce sera désormais la régénération du mana. Tous les soigneurs vont recevoir une compétence de type méditation (regen pendant le casting).
# Plus d'esprit sur les équipements des mages et démonistes.
# Disparition de la puissance des sorts sur les objets.
# L'intelligence donnera désormais du mana et de la puissance des sorts.
# Disparition de l'intelligence pour les chasseurs et pour les Chamans Amélioration.
# Disparition de la puissance d'attaque sur les objets.
# Un point d'agilité donnera 2 point de puissance d'attaque pour le voleur, le chasseur, le chaman et le druide, ceci afin d'éviter que les porteurs de plaque ne prennent les objets en cuir.
# Plus de défense sur les objets. On oublie donc la notion de cap pour le tanking. Les tanks vont recevoir cette valeur anti-critique via les talents (Survival of the Fittest).
# Disparition de la pénétration d'armure, cela était trop compliqué. Blizzard remplacera cela par le Mastery. Plus d'infos demain probablement.
# La hâte va désormais augmenter la vitesse de régénération de la rage, de l'énergie, des runes et du focus.
# Disparition de la valeur de blocage telle qu'on la connaît actuellement. Au lieu de bloquer une valeur fixe, cela bloquera un pourcentage.
# Un nouvel objet légendaire : Shadowmourne. Une hache à deux mains.
# L'archéologie permettra de récupérer des artefacts qui apporteront des bonus : téléportation à certains endroits, récupération de nouvelles recettes de professions, d'objets, des animaux de compagnie, etc. L'interface proposera un journal d'archéologue vraiment sympa.
# Le reforging permettra de personnaliser son équipement au niveau des stats. Réduction de 50% d'une stat pour donner cette valeur à une autre stat. Certaines restrictions seront néanmoins apportées à cela. Le reforging pourra être réalisé par les forgerons, les travailleurs du cuir, les couturiers, les joailliers et les ingénieurs.
C'est les quelques trucs que j'ai trouvé sur le forum de Blizzcon... Plus de trucs dans les jours à venirs.
Edit: Et la voie des Titans... En gros... Un 4ème arbre de talents, tu gagne les points de talents avec des défis etc... Les HF peut-être je sais pas. Si des gens sont mieux au courrant, ça serait sympa
# Chasseur : Adieu le mana, bonjour le Focus (la concentration probablement) qui se régénère continuellement. Les Chasseurs ne doivent plus faire attention à l'intelligence. Le Focus dispose de 100 points et chaque coup coûte 30 à 60 points. Le Chasseur bénéficiera de moins de cooldowns pour ses compétences tandis que les munitions ne seront plus des consomables.
# Le mana par 5 secondes est remplacé par l'esprit.
# L'esprit, ce sera désormais la régénération du mana. Tous les soigneurs vont recevoir une compétence de type méditation (regen pendant le casting).
# Plus d'esprit sur les équipements des mages et démonistes.
# Disparition de la puissance des sorts sur les objets.
# L'intelligence donnera désormais du mana et de la puissance des sorts.
# Disparition de l'intelligence pour les chasseurs et pour les Chamans Amélioration.
# Disparition de la puissance d'attaque sur les objets.
# Un point d'agilité donnera 2 point de puissance d'attaque pour le voleur, le chasseur, le chaman et le druide, ceci afin d'éviter que les porteurs de plaque ne prennent les objets en cuir.
# Plus de défense sur les objets. On oublie donc la notion de cap pour le tanking. Les tanks vont recevoir cette valeur anti-critique via les talents (Survival of the Fittest).
# Disparition de la pénétration d'armure, cela était trop compliqué. Blizzard remplacera cela par le Mastery. Plus d'infos demain probablement.
# La hâte va désormais augmenter la vitesse de régénération de la rage, de l'énergie, des runes et du focus.
# Disparition de la valeur de blocage telle qu'on la connaît actuellement. Au lieu de bloquer une valeur fixe, cela bloquera un pourcentage.
# Un nouvel objet légendaire : Shadowmourne. Une hache à deux mains.
# L'archéologie permettra de récupérer des artefacts qui apporteront des bonus : téléportation à certains endroits, récupération de nouvelles recettes de professions, d'objets, des animaux de compagnie, etc. L'interface proposera un journal d'archéologue vraiment sympa.
# Le reforging permettra de personnaliser son équipement au niveau des stats. Réduction de 50% d'une stat pour donner cette valeur à une autre stat. Certaines restrictions seront néanmoins apportées à cela. Le reforging pourra être réalisé par les forgerons, les travailleurs du cuir, les couturiers, les joailliers et les ingénieurs.
C'est les quelques trucs que j'ai trouvé sur le forum de Blizzcon... Plus de trucs dans les jours à venirs.
Edit: Et la voie des Titans... En gros... Un 4ème arbre de talents, tu gagne les points de talents avec des défis etc... Les HF peut-être je sais pas. Si des gens sont mieux au courrant, ça serait sympa
Dernière édition par Sarent le Mer 26 Aoû 2009 - 13:11, édité 1 fois
Yeditz- Citoyen
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Re: Cataclysm, les nouveautées.
Y a déjà 2-3 liens là-dessus
Halarik- Citoyen
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Re: Cataclysm, les nouveautées.
Ah :p pas fait gaffe...
Alors supprimez...
Edit: Sont où tes liens au juste x)
Alors supprimez...
Edit: Sont où tes liens au juste x)
Yeditz- Citoyen
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Re: Cataclysm, les nouveautées.
Dans le post Cataclysme, on a mis un lien judgehype je crois
Halarik- Citoyen
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Re: Cataclysm, les nouveautées.
J'ai pas trouvé, mais je vais chercher...
Edit: M'ouais... Mais moi c'un p'tit résumé... Et pas la peine chercher... xp
Edit: M'ouais... Mais moi c'un p'tit résumé... Et pas la peine chercher... xp
Yeditz- Citoyen
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Re: Cataclysm, les nouveautées.
Floodeur
Tsukai- Citoyen
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Tsukai- Citoyen
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Re: Cataclysm, les nouveautées.
C'toi l'floodeur
Yeditz- Citoyen
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Re: Cataclysm, les nouveautées.
La voie des Titans, me semble que c'est pour la progression de guildes, en gros, tu pexes ta guilde ^^
Mais je peux me tromper
Mais je peux me tromper
Lianrhyn/Veldrin- Officier supérieur de la Garde
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Re: Cataclysm, les nouveautées.
La voie des Titans n'a rien à voir avec les Hf de guilde, normalement ça te permet d'avoir des stats supplémentaires grâce à l'archéologie. (Si j'ai bien compris) C'est censé être une spécialisation bonus je pense.
Edit : Pour les rerolls y aura de nouveaux objets Héritages lié à la Guilde et non au compte.
Edit : Pour les rerolls y aura de nouveaux objets Héritages lié à la Guilde et non au compte.
Esthéban Lunaris- Citoyen
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Nom de famille: Lunaris
Re: Cataclysm, les nouveautées.
Moi j'dis, la super nouveauté, c'est les gob'z, s'too.
Cleyam- Citoyen
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Age : ??
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Re: Cataclysm, les nouveautées.
Moi je dis que c'est les Gob'z aussi
Halarik- Citoyen
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Nom de famille: Miellepuits
Re: Cataclysm, les nouveautées.
N'empeche...Desolace qui est beau...Wow Oo
Amélia- Citoyen
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Re: Cataclysm, les nouveautées.
Na, VIVE LES WORGENS
Esthéban Lunaris- Citoyen
- Nombre de messages : 72
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Date d'inscription : 26/06/2009
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Nom de famille: Lunaris
Re: Cataclysm, les nouveautées.
Tout est dit sur le post du dessus.
Torigon- Citoyen
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Re: Cataclysm, les nouveautées.
D'accord avec toi :p
Ninja worgen !
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Darkc Sombreciel- Garde
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Lieu de naissance : Darnassus
Age : inconnu
Date d'inscription : 10/03/2008
Re: Cataclysm, les nouveautées.
Ca pue le chien mouillé ici !
Oui je flood inutilement.
Oui je me barre...
Oui je flood inutilement.
Oui je me barre...
Oscar- Citoyen
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Age : 37
Lieu de naissance : Inconnu - Au Sud
Age : 38
Date d'inscription : 03/07/2009
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Nom de famille: Basto
Re: Cataclysm, les nouveautées.
Les gob'z se lavent, eux.
Cleyam- Citoyen
- Nombre de messages : 680
Age : 30
Lieu de naissance : Gnomeregan
Age : ??
Date d'inscription : 18/06/2008
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Nom de famille: Olette
Re: Cataclysm, les nouveautées.
Ont sent fort quand on est mouillé mais c'est pas notre faute!
Darkc Sombreciel- Garde
- Nombre de messages : 199
Lieu de naissance : Darnassus
Age : inconnu
Date d'inscription : 10/03/2008
Re: Cataclysm, les nouveautées.
# La hâte va désormais augmenter la vitesse de régénération de la rage, de l'énergie, des runes et du focus.
Owi mon gnome voleur spé hate qu'il va déchirer !
Sinon le reforging est une idée sympathique. Si seulement l'esthétisme pouvait également être sujet à des customisations... Enfin ! To win the no...
Soyons positifs !
Owi mon gnome voleur spé hate qu'il va déchirer !
Sinon le reforging est une idée sympathique. Si seulement l'esthétisme pouvait également être sujet à des customisations... Enfin ! To win the no...
Soyons positifs !
Oscar- Citoyen
- Nombre de messages : 104
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Lieu de naissance : Inconnu - Au Sud
Age : 38
Date d'inscription : 03/07/2009
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Nom de famille: Basto
Re: Cataclysm, les nouveautées.
Y'a une mention d'un nouveau systeme de personnalisation du personnage...
On verra ce que ça donne!
On verra ce que ça donne!
Lianrhyn/Veldrin- Officier supérieur de la Garde
- Nombre de messages : 8911
Lieu de naissance : Orneval/?
Age : 32/200 et des brouettes
Date d'inscription : 16/06/2008
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Re: Cataclysm, les nouveautées.
Oups, autant pour moi.
Oui Wait & see.
En attendant, je m'en vais écouter "J'y crois encore"
Petit ajout pour nos amis amateurs de Worgens !
Y avait rien de méchant hein ! Les worgens c'est cool.
Allez, sans rancune ?
On se serre la papatte ?
Wouf wouf
Oui Wait & see.
En attendant, je m'en vais écouter "J'y crois encore"
Petit ajout pour nos amis amateurs de Worgens !
Y avait rien de méchant hein ! Les worgens c'est cool.
Allez, sans rancune ?
On se serre la papatte ?
Wouf wouf
Oscar- Citoyen
- Nombre de messages : 104
Age : 37
Lieu de naissance : Inconnu - Au Sud
Age : 38
Date d'inscription : 03/07/2009
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Nom de famille: Basto
Re: Cataclysm, les nouveautées.
Bon osef de vos conneries, et non Lian' la Voie des Titan n'a pas de rapport avec les guildes:
"Nous prévoyons de mettre à jour tous les arbres de talents, dans certains cas de façon spectaculaire, en plus d’ajouter de nouveaux talents là où il convient. Nous ne projetons pas de prolonger les arbres de talents individuels au-delà des 51 points, parce que nous voulons offrir aux joueurs plus de souplesse, de sorte qu’ils puissent choisir des talents dans d’autres arbres. Nous introduirons à la place une nouvelle forme alternative de progression du personnage, que nous appelons Voie des titans. L’idée est similaire aux talents, mais au lieu de gagner des points en fonction du niveau, les joueurs recevront des points qu’ils pourront dépenser en achevant des quêtes, en venant à bout de certaines rencontres de raid et en accomplissant d’autres objectifs en jeu. Ces voies seront partagées par plusieurs classes et ont pour thème les titans, créateurs d’Azeroth, tels qu’Aman’Thul, Aggramar ou Khaz’Goroth entre autres..."
ça vient de là:http://www.worldofwarcraft.com/cataclysm/faq/
"Nous prévoyons de mettre à jour tous les arbres de talents, dans certains cas de façon spectaculaire, en plus d’ajouter de nouveaux talents là où il convient. Nous ne projetons pas de prolonger les arbres de talents individuels au-delà des 51 points, parce que nous voulons offrir aux joueurs plus de souplesse, de sorte qu’ils puissent choisir des talents dans d’autres arbres. Nous introduirons à la place une nouvelle forme alternative de progression du personnage, que nous appelons Voie des titans. L’idée est similaire aux talents, mais au lieu de gagner des points en fonction du niveau, les joueurs recevront des points qu’ils pourront dépenser en achevant des quêtes, en venant à bout de certaines rencontres de raid et en accomplissant d’autres objectifs en jeu. Ces voies seront partagées par plusieurs classes et ont pour thème les titans, créateurs d’Azeroth, tels qu’Aman’Thul, Aggramar ou Khaz’Goroth entre autres..."
ça vient de là:http://www.worldofwarcraft.com/cataclysm/faq/
Yeditz- Citoyen
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Date d'inscription : 29/04/2009
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Nom de famille: Larss
Re: Cataclysm, les nouveautées.
GAAAAAAAAAAAAAAA
WORGEN PAWAAAA
WORGEN PAWAAAA
Kandhar- Citoyen
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Re: Cataclysm, les nouveautées.
Et les zones de départs worgens et gobelin seront des zones phasées, comme celles des DKs, de niveau 0-15.
Yeditz- Citoyen
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