Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Une nouvelle attaque, signé Le Joker

2 participants

Aller en bas

Une nouvelle attaque, signé Le Joker Empty Une nouvelle attaque, signé Le Joker

Message par Le Joker Ven 11 Sep 2009 - 23:59

"Le matin, le soleil se lève ainsi que la ville. Dans une maison de la vielle ville la mère de 2 enfants les envoient chercher l’eau dans le puits. Les deux garçons s’exécutent sans poser de questions.
Les deux garçons habitués d’aller cherché l’eau se dirigent vers le point d’eau le plus proche, à s’avoir le puits.
L’un des garçons s’y approche et prend le sceau, le faisant descendre avec la corde pour attraper de l’eau ensuite remonter le tout.
Le second garçon attrapa dans ses mains un peu d’eau pour y goûter, un fois sa gorgée avalée il regarda l’autre garçon.
Le garçon se mit à sourire d’une façon peu normale, un léger penchant sadique. Cependant ses yeux disaient le contraire, ils semblaient avoir peur. L’autre garçon, celui qui n’a pas prit d’eau le regardait, surprit. Les deux garçons se dirigèrent vers l’hôpital. Car celui qui avait prit de l’eau semblait subir et souffrire de ce sourire forcé.
Enfin… il se mit à tremblé, sous le regard inquiet des gardes en factions qui passaient par la et du frère. Il tomba au sol tremblant de plus en plus et fini par rendre son dernier souffle … Le garçon qui avait prit de l’eau du puits était mort étendu au sol le même sourire à présent entièrement sadique restait sur ses lèvres."


Les gardes se dépêchaient d’observer le puits, et un garde y plonge le sceau et le remonte.
Dans le sceau il y avait une fiole vide. Ainsi qu’une carte du joker, celle-ci animé , il ricane ou plutôt se moque. Cette carte est différente des autres, elle ne semble pas avoir été affecté par l’eau.
Les gardes troublé on vérifié tout les puits, ils trouvent la même chose. L’eau de la ville à été contaminé par un poison celui-ci est mortel et a déjà fait une victime.

Le Joker...
Le Joker
Le Joker
Citoyen

Nombre de messages : 3
Lieu de naissance : ???
Age : ???
Date d'inscription : 04/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle attaque, signé Le Joker Empty Re: Une nouvelle attaque, signé Le Joker

Message par Amelie Sam 12 Sep 2009 - 11:30

HRP:
Bonjour!Je vais être un peu sec, donc excusez moi d'avance.Mon but n'est pas de décourager les bonnes volontés.
Alors voilà:
Examinons la situation d'Hurlevent:
Le plus grand bastion humain restant.
Examinons le principal ennemi actuel d'Hurlevent.
Le Fléau!
Quel est la spécialité du Fléau?La Peste, et autres maladies nécromantiques.
Prenons Azeroth: Oh un monde super magique, avec plein des magiciens, d'alchimistes et tutti-quanti.
Pouvons nous imaginer que les puits ne disposent d'aucun système de veille et surveillance continue?Je dis non.
L'idée est intéressante, mais en tout cas pour moi, irrecevable sous cette forme.Sans changement, je ne participerais pas à cet event.

Amelie
Citoyen

Nombre de messages : 154
Lieu de naissance : Lordamere
Age : 38
Date d'inscription : 14/03/2008

Feuille de personnage
Nom de famille:

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle attaque, signé Le Joker Empty Re: Une nouvelle attaque, signé Le Joker

Message par Le Joker Sam 12 Sep 2009 - 13:00

HRP : Je sais très bien que Hurlevent ne soit pas une ville où les défenses intérieures sont "faible", c’est pour ça que j’ai précisé que cette carte n’était pas comme les autres, ensuite si je devais vous décrire Le pourquoi du comment ça a été possible, ce serai amusant ?
Le Joker
Le Joker
Citoyen

Nombre de messages : 3
Lieu de naissance : ???
Age : ???
Date d'inscription : 04/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle attaque, signé Le Joker Empty Re: Une nouvelle attaque, signé Le Joker

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum