Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Idée d'une arène RP

2 participants

Aller en bas

Idée d'une arène RP Empty Idée d'une arène RP

Message par Brasserie Bourbière Mar 22 Sep 2009 - 11:28

Lynh :
Voilà, l'idée m'est venue alors que mon perso se faisait piquer son héritage et autre en RP, et mon frère pensait déjà à cela avec l'arrivée prochaine des gobelins. Voici notre idée ( je profite j'ai une heure de trou ça me fait pas perdre tu temps de jeu ) :

Présentation du projet :
-L'arène serait à la nouvelle Avalon, dans un champ en ruine
Pourquoi : Il y a des maisons et autres, pour loger les gladiateurs. Il y a même une mine et une scierie pour faire travailler les perturbateurs ou les esclaves vendus sur place. Il y a surtout une taverne, et une église ( principalement pour le RP ally, mais je compte essayer de faire un truc hébdomadaire Alliance / Horde
-Tout les samedis, ou les dimanches, un petit championnat s'organiserait l'après midi ou le soir.
Pourquoi : Parce que ces jours sont les plus potables selon moi ( j'ai pas cours )
-Une zone neutre, ou les gens n'auraient pas le droit de se battre, en dehors de l'arène ( aucunne arrestation et tout )
Pourquoi : Une zone neutre, c'est une zone neutre, et ça permettra aux criminels de se taper la discute avec des Gardes sans se faire arrêter( Par contre, c'est uniquement dans la zone )
-Un lieu où des expositions y seront présentés aussi ( armes, arts, propriétés, murlocs ( pour Amelie Smile ) )
Pourquoi : Le combat c'est bien, mais il y a pas que ça ( même si c'est le plus important )
-Un endroit où l'on pourra se battre en RP sans avoir un seul risque de mourir
Pourquoi : Les combats à mort ne seront que par la demande des personnages en RP
-Un point de commerce : une AH RP où l'on vendra de tout ( même des esclaves gnomes )!
Pourquoi : Pour l'argent
-Un point HRP aussi pour l'échange d'objets HRP pour le RP.
Pourquoi : Tu vois un endroit où il y en a toi ? Ça serait un gros plus pour la communauté RP.

Frequently asked Question ( en anglais ça le fait mieux )

Question : Comment vas-tu faire pour les combats, si tu as un orc et un humain ?
Réponse : J'ai deux comptes, je ferais les traductions et je verrais les randoms des deux autres

Question : Comment qu'on s'inscrit ?
Réponse : Je pense faire un forum pour pouvoir y placer des inscriptions, vu que ça sera des petits tournois ( de 1v1 2v2 ou 3v3 ( pas plus je pense déjà que j'aurais du mal à gérer du 2v2 ) ).

Question : Un système de combat ?
Réponse : Oui, le random.
Remarque : Mais le random c'est le mal ! ( pour Lian Smile )
Réponse : Oui, mais j'ai pensé à un système interessant que je mets déjà en pratique :
1- Avant le combat, les challengers choisissent un chiffre ( entre 1 et * ( *= le nombre de challenger) ) ( biensur, nous ferons en sorte que le chiffre ne soit pas pris deux fois ). Ensuite, un rand * sera fait, et celui sur lequel le chiffre tombera, sera le premier à attaquer.
2- Au début du combat, on fait un random 100. Là, l'un des deux se fait toucher par une attaque ( Random d'attaque supérieur au random de défense ). La personne qui a été touchée fera un rand 90 pour ses prochaines attaques/défenses, et si elle est touchée encore, elle tombera à 80, puis 70 ect ... jusqu'à ce que l'on arrive à 0.
3- Le coup critique en Attaque : Tout random qui sera à -2 par rapport au random maximum sera un coup critique, et réussira, même si le rand est plus faible ( Exemple : sur un random de 40, un 38 d'attaque battra un 49/100 de défense ).
4- Le coup critique en Défense : Ce random ne s'applique que si l'attaque fait un coup critique. Si la défense fait 9/10 et que l'attaque fait 8/10, la défense gagne. En revanche, si l'attaque fait 9/10 et que la défense fait 8/10, alors l'attaque réussira. La différence du rand maximum sera pris en compte : Si le rand maximum de la défense est inférieur à celui de l'attaque, cette défense ne s'appliquera PAS. ( Plutot compliqué, je vais faire une liste d'exemples : )
48/50 en attaque se fait battre par 49/50
49/50 en défense se fait battre par 59/60

Question : D'autres activités à par l'arène si j'ai bien compris ?
Réponse : Oui oui. Je compte utiliser le bar ( je vais devoir trouver un serveur Horde par contre. ) histoire de faire un petit coin de discussion pour tout le monde ( même pour les méchants ! ); des concours hors arène de capacité ( pas tout le temps par contre ) et des évenements que les joueurs pourront me proposer.

Question : Ça va pas être facile à placer tout ça tu en es consient(e) ( oui, mon frère et moi même ) ?
Réponse : Oui, c'est pour ça que je demanderais du soutien de votre part, vous, joueurs et rolistes !

Question : Je t'aime tu veux m'épouser ?
Réponse : Nous sommes dans le hors sujet, mais je dis pas non si t'as des po pig .


Je pense avoir fait le tour de tout ce qui devait être dit, des questions ?


Dernière édition par Gremio / Lynh le Mar 22 Sep 2009 - 14:19, édité 1 fois
Brasserie Bourbière
Brasserie Bourbière
Citoyen

Nombre de messages : 797
Lieu de naissance : Inconnu
Age : 18
Date d'inscription : 02/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Idée d'une arène RP Empty Re: Idée d'une arène RP

Message par Lianrhyn/Veldrin Mar 22 Sep 2009 - 12:02

Ca a l'air réfléchi comme truc, mais comme je suis une chieuse, je dirais que le random, c'est le mal, na!
(mais en interfaction, et en excluant le duel, y'a pas trop le choix je crois)
Lianrhyn/Veldrin
Lianrhyn/Veldrin
Officier supérieur de la Garde
Officier supérieur de la Garde

Nombre de messages : 8911
Lieu de naissance : Orneval/?
Age : 32/200 et des brouettes
Date d'inscription : 16/06/2008

Feuille de personnage
Nom de famille:

Revenir en haut Aller en bas

Idée d'une arène RP Empty Re: Idée d'une arène RP

Message par Brasserie Bourbière Mar 22 Sep 2009 - 13:55

Je vais éditer, disons que j'ai du placer le [A SUIVRE] parce que mon heure de trou était fini. J'en ais une autre là.
Edit : Édité Very Happy
Brasserie Bourbière
Brasserie Bourbière
Citoyen

Nombre de messages : 797
Lieu de naissance : Inconnu
Age : 18
Date d'inscription : 02/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Idée d'une arène RP Empty Re: Idée d'une arène RP

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum