Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Une enveloppe glissée sous la porte de la Garde

3 participants

Aller en bas

Une enveloppe glissée sous la porte de la Garde Empty Une enveloppe glissée sous la porte de la Garde

Message par Daelaan Sam 26 Sep 2009 - 11:34

A l'intérieur de l'enveloppe, un exemplaire neuf du Navigateur, accompagné d'une lettre.
"Chers gardes,
Ceci n'est pas de la provocation, je m'explique dans m'éditorial.
Vous allez sûrement vouloir me convoquer. Il se pourrait que je manque au rendez-vous...
Néanmoins, si vous avez des questions pour ma plainte et celle d'Amélie Bayle, je suis prêt à y répondre.
Bien à vous,
Daelaan."

HRP: J'ai fait une belle gaffe, j'espère que personne s'en est rendu compte...sinon, bah, tant pis.
Daelaan
Daelaan
Citoyen

Nombre de messages : 46
Lieu de naissance : Mac'Aree
Age : Vieux!
Date d'inscription : 07/09/2009

Feuille de personnage
Nom de famille:

Revenir en haut Aller en bas

Une enveloppe glissée sous la porte de la Garde Empty Re: Une enveloppe glissée sous la porte de la Garde

Message par Aldanne Sam 26 Sep 2009 - 11:45

- Ben voyons..

Comment il est au courant de ...

Elle fronça les sourcils, cherchant son frère des yeux

- C'est quoi ça encore? Il commence à me..
Aldanne
Aldanne
Citoyen

Nombre de messages : 540
Age : 59
Lieu de naissance : Hurlevent
Age : 24 ans
Date d'inscription : 18/03/2008

Feuille de personnage
Nom de famille:

Revenir en haut Aller en bas

Une enveloppe glissée sous la porte de la Garde Empty Re: Une enveloppe glissée sous la porte de la Garde

Message par Endherion Sam 26 Sep 2009 - 11:51

A peine remis de cette sale infestation contractée à peine eut-il ouvert le colis pour apercevoir la tête tranchée, le paladin se lève, s'habille et se met lentement en ordre pour récupérer le courrier, dont l'exemplaire du Navigateur glissé sous enveloppe. Il l'ouvre, le parcourt avec une moue circonspect, et s'arrête sur ces mots, presque sous le choc :
Les meurtriers ont glissé une lettre et une gnomographie dans la bouche du mort.
- "Mais... mais bordel d'Lumière !!! Comment qu'il sait ça ?!? On... on l'a même pô encore examiné quand qu'on a vu l'bouzin et qu'ça fichait patraque !"

"Cette fois-ci mon cal'mar adoré... t'as fait LA conn'rie. Soit qu't'es coupable, soit qu't'es rud'ment bien renseigné... et tu vas cracher des noms, c'moi qui te l'dit."

Quatre à quatre il grimpe dans le bureau des officiers pour lui faire connaître la nouvelle tout en demandant à un collègue de sortir le colis en prenant garde de ne pas l'ouvrir tant qu'ils n'auraient pas procédé à une désinfection complète.
Endherion
Endherion
Citoyen

Nombre de messages : 1486
Lieu de naissance : Tirisfal
Age : 25
Date d'inscription : 19/08/2009

Feuille de personnage
Nom de famille: ap Wingolth

Revenir en haut Aller en bas

Une enveloppe glissée sous la porte de la Garde Empty Re: Une enveloppe glissée sous la porte de la Garde

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum