Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Amandine du 38

+10
Naÿie
Brasserie Bourbière
Nihel Narendir
Adëlheid Yialetsen
Maes
Hanrius
Halarik
Leizen
Lianrhyn/Veldrin
Cheena de Grimwald
14 participants

Aller en bas

Amandine du 38 Empty Amandine du 38

Message par Cheena de Grimwald Ven 16 Oct 2009 - 20:31

Bonjour à tous.

je suis ici pour vous parler d'une histoire qui n'a pas estomaqué que moi. C'est l'histoire d'une jeune fille de 18 ans, en CAP. Elle s'appelle Amandine, et elle est fan de rap. Seulement voilà, ya pas grand monde qui est de son avis. Et pour cause... elle ne sait pas chanter. Mais selon moi, ça s'apprend, et si on ne s'acharnait pas tant sur elle, et qu'on lui donnait des conseils au lieu de la basher, de la flamer, de l'insulter... elle ferait des progrès. C'est devenu une tare de rêver en France. Les gens sont cruels...






Alors voilà. Moi, je suis pas d'accord. Je suis pas une musicienne exceptionnelle, encore moins connue, mais je veux répondre à tout ça. Et ça me ferait chaud au coeur que vous en fassiez de même.


Dernière édition par Neph'o Noctebrise le Ven 16 Oct 2009 - 21:31, édité 1 fois
Cheena de Grimwald
Cheena de Grimwald
Citoyen

Nombre de messages : 1210
Age : 37
Lieu de naissance : ?
Age : 31
Date d'inscription : 28/04/2008

Feuille de personnage
Nom de famille:

Revenir en haut Aller en bas

Amandine du 38 Empty Re: Amandine du 38

Message par Lianrhyn/Veldrin Ven 16 Oct 2009 - 20:38

Etant allergique au rap, je préfère ne rien écouter des vidéos ou quoi que ce soit, mais je soutiens moralement!
Lianrhyn/Veldrin
Lianrhyn/Veldrin
Officier supérieur de la Garde
Officier supérieur de la Garde

Nombre de messages : 8911
Lieu de naissance : Orneval/?
Age : 32/200 et des brouettes
Date d'inscription : 16/06/2008

Feuille de personnage
Nom de famille:

Revenir en haut Aller en bas

Amandine du 38 Empty Re: Amandine du 38

Message par Leizen Ven 16 Oct 2009 - 20:49