Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

TOTAL RP

4 participants

Aller en bas

TOTAL RP Empty TOTAL RP

Message par Brasserie Bourbière Mar 8 Déc 2009 - 10:22

Je ne ferais pas l'éloge de ce logiciel, car elle serait bien trop longue, et je pars en cours dans dix minutes, mais je vais simplement donner un lien pour le télécharger.
Total RP c koi stp ?
C'est un logiciel qui permet de communiquer une interface de jeu montrant le nom, le prénom, le titre, le sous titre du personnage. Les gens peuvent avoir accès à votre BG ( s'il est écrit dans le truc limité à 1800 lettres ) ou peuvent avoir une description actuelle de votre perso ( Maquillage, parfum ... ). De plus, avec la nouvelle version, on peut envoyer des sons ( l'option peut être couper biensur ).

http://forums.telkostrasz.be/showthread.php?tid=71
Brasserie Bourbière
Brasserie Bourbière
Citoyen

Nombre de messages : 797
Lieu de naissance : Inconnu
Age : 18
Date d'inscription : 02/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

TOTAL RP Empty Re: TOTAL RP

Message par Minuit, le Tueur Nocturne Ven 11 Déc 2009 - 17:30

Suite a ton post je me permet de mettre les alignements de total RP

Loyal bon, le paladin, il respecte la loi en toute circonstance, si un ami commet un crime, il ira aprés avoir prévenu son ami, le dénoncer afin que celui ci ne risque pas une peine plus grave.

Neutre bon, Le neutre bon respecte la loi si elle lui parait juste, mais il n'est pas restreint comme le loyal bon. Si un ami commet un crime, il lui conseillera de se rendre.

Chaotique bon, c'est Robin des bois, il vole aux riches pour donner aux pauvres, se rebelle contre les injustices. SI un ami commet un crime, l'amitié passera avant tout, il couvrira son ami.

Loyal neutre, C'est le juge parfait, il reste équitable et fidèle aux lois.

neutre stricte, C'est le druide, mais aussi certain nécromants (Si si je vous assure, voir Elric de Michael Moorcock), il marche sur le fil invisible qui sépare le bien du mal, la loi du chaos.

Chaotique neutre, Il est égoïste et indépendant, toutefois, il ne cherche pas à commettre de maléfiques actes.

Loyal Mauvais, le sournois... Il joue sur les mots, il peut vous promettre de l'or, mais il n'a pas préciser quand. Vous voyez ce que je veux dire ? Un vil marchand en est l'exemple.

Neutre Mauvais, L'égoïste. Le vol ne le dérange aucunement, au contraire. Seul lui compte. Un cupide pirate en est l'exemple.

Chaotique Mauvais, Aucun respect pour la vie, aucune parole. Il fait le mal quand il le peut. C'est pas forcément l'énorme orc avec une hache. Un étudiant boutonneux persécuté peut l'être secrètement, quand l'occasion de se venger se présentera, il la saisira et découvrira qu'il aime ça...
Un sinistre démoniste sacrifiant ses alliés et pillant les récoltes en est l'exemple.
Minuit, le Tueur Nocturne
Minuit, le Tueur Nocturne
Citoyen

Nombre de messages : 374
Age : 28
Lieu de naissance : Bois de la pènombre
Age : ??
Date d'inscription : 05/12/2009

Feuille de personnage
Nom de famille:

Revenir en haut Aller en bas

TOTAL RP Empty Re: TOTAL RP

Message par Galdros Ven 11 Déc 2009 - 19:01

Pour loyal mauvais et chaotique mauvais je suis pas tout a fait d'accord:

Pour moi le loyal mauvais c'est un mauvais qui est très fidèle a une idéologie (mauvaise) ou a son seigneur ténébreux, exemple dans l'univers de Warhammer un guerrier du chaos fidèle a khorne qui suivra l'idéologie de son dieu et tapera sur les disciples de nurgle, tzenche, slaneesh.

Alors qu'un chaotique mauvais c'est un mauvais qui ne se soucis que de ces intérêt, si il sert un maitre ténébreux (j'aime bien cette expression ^^) il peut le trahir si servir un autre est plus avantageux.

Galdros
Garde

Nombre de messages : 2628
Lieu de naissance : Quelque part
Age : Vieux mais pas beaucoup quand même
Date d'inscription : 16/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

TOTAL RP Empty Re: TOTAL RP

Message par Lianrhyn/Veldrin Sam 12 Déc 2009 - 13:16

Pour les alignements, mon avis c'est : SURTOUT PAS DE GENERALISATION!!!!

L'alignement peut souvent être sujet à débat! Il prend en compte ce que le perso a fait, et ce qu'il pourrait faire!

Par exemple, le chaotique bon peut très bien conseiller aussi à un ami de se rendre, selon moi, si l'ami a enfreint une règle qui importe au chaotique.
Un chaotique pourra reprocher à un ami quelque chose de légal aussi.
Le chaotique bon me parait plutôt quelqu'un qui a ses propres règles et se fout de celles des autres, plutôt que quelqu'un totalement sans règle. (ça rejoint un peu le Robin des bois)

Le loyal mauvais fera de son mieux pour servir ses intérêts en ignorant le mal qu'il peut faire, en s'arrangeant pour ça soit légal (un noble qui fait passer une loi assez immorale et despotique, dans son propre intéret est loyal mauvais)

Bref, l'alignement, c'est un peu le bordel, et c'est assez philosophique. Ca nécessite parfois de bien réfléchir, et plusieurs avis, car ce qui peut être bon pour un peut ne pas l'être pour un autre, et pareil pour loyal ou non.

J'aime assez les petites notes intégrées dans TotalRP du type "le personnage tentera d'aider la société" , ça donne une petite idée tout en restant assez vague pour permettre les subtilités.

[Et je fais encore des posts trop longs que je ne relis pas]
Lianrhyn/Veldrin
Lianrhyn/Veldrin
Officier supérieur de la Garde
Officier supérieur de la Garde

Nombre de messages : 8911
Lieu de naissance : Orneval/?
Age : 32/200 et des brouettes
Date d'inscription : 16/06/2008

Feuille de personnage
Nom de famille:

Revenir en haut Aller en bas

TOTAL RP Empty Re: TOTAL RP

Message par Brasserie Bourbière Ven 25 Déc 2009 - 18:27

Z'up
Brasserie Bourbière
Brasserie Bourbière
Citoyen

Nombre de messages : 797
Lieu de naissance : Inconnu
Age : 18
Date d'inscription : 02/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

TOTAL RP Empty Re: TOTAL RP

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum