Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Un projet de guilde

3 participants

Aller en bas

Un projet de guilde Empty Un projet de guilde

Message par haldric Sam 19 Déc 2009 - 18:20

Bonsoir les gens. Alors, comme dit le titre, c'est un projet de guilde, mais pas par moi. Et pourquoi je le poste sur le forum de la garde? Parce que celle-ci est la première concernée... Je m'explique:

Alors que je jouais à "je te tape tu me tapes" avec des ogres en Nagrand, je reçois un mp d'un joueur qui souhaite créer une guilde fléautique, ennemie de la garde.

Bon, il est vrai que c'est une idée pas très originale, mais si c'est bien joué, pourquoi pas. Ce que je lui ai dit: Quand on joue ce genre de perso, il faut savoir être discret et ne pas crier partout: "On est les méchants et on va tuer les gentils!" Et bien sûr, assumer ce rp ainsi que les conséquences.

C'est un joueur qui n'est pas fan des forums, mais s'il le faut, il viendra poster.

Il aimerait savoir ce qu'en penseraient les officiers, il n'est pas trop personnage investi de pouvoirs quasi-divins pouvant os une capitale entière, ce qui n'est pas mal. Il souhaiterait savoir ce qu'en pensent les officiers de la Garde, de comment il pourrait jouer cela et interagir avec la Garde.

Sa guilde s'appellerait "Main de Glace", en tout cas, c'est l'idée qu'il a eu pendant notre conversation. Si vous voulez parler avec ledit joueur, j'ai discuté avec le personnage Persifaal.

Voilà, je ne suis donc que l'humble messager, ne sachant pas quoi lui répondre à la question: Comment réagiront les officiers?

Il a été courtois, j'ai été courtois, et j'espère qu'il en sera de même pour la suite venant des joueurs :p

LJD Haldric

haldric
Citoyen

Nombre de messages : 57
Age : 42
Lieu de naissance : Nord
Age : 55
Date d'inscription : 22/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Un projet de guilde Empty Re: Un projet de guilde

Message par Galdros Sam 19 Déc 2009 - 19:12

Cela parait un peu trop beau, une guilde méchant PAS KIKOO, par contre ce qui m'inquiète le plus c'est "ennemie de la garde" si c'est le fléau elle peut aussi avoir affaire aux écarlate ou la rédemption, pour moi une guilde qui se dit ennemie d'une autre et une guilde de joueur ayant été frustré de n'avoir pas été accepter dans la garde ou quelque chose du genre ... enfin bon a voir.

Galdros
Garde

Nombre de messages : 2628
Lieu de naissance : Quelque part
Age : Vieux mais pas beaucoup quand même
Date d'inscription : 16/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un projet de guilde Empty Re: Un projet de guilde

Message par haldric Sam 19 Déc 2009 - 19:18

Je sais pas, j'avoue avoir du mal moi-même à me faire une opinion... Après, le joueur lui-même peut ne pas être kikoo... mais ceux qui l'accompagneront... je sais pas ^^

Et son souhait, si je me souviens bien, ce sont des events entre les deux guildes...

haldric
Citoyen

Nombre de messages : 57
Age : 42
Lieu de naissance : Nord
Age : 55
Date d'inscription : 22/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Un projet de guilde Empty Re: Un projet de guilde

Message par haldric Sam 19 Déc 2009 - 20:18

Je viens d'avoir une précision sur le joueur... Il est nouveau sur le serveur ^^

haldric
Citoyen

Nombre de messages : 57
Age : 42
Lieu de naissance : Nord
Age : 55
Date d'inscription : 22/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Un projet de guilde Empty Re: Un projet de guilde

Message par Galdros Sam 19 Déc 2009 - 20:37

Je précise que je n'est fais qu'emetre des hypothèses envisagent le pire sans pour autant dire que cela sera comme ça.

Galdros
Garde

Nombre de messages : 2628
Lieu de naissance : Quelque part
Age : Vieux mais pas beaucoup quand même
Date d'inscription : 16/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un projet de guilde Empty Re: Un projet de guilde

Message par Lianrhyn/Veldrin Dim 20 Déc 2009 - 10:20

Je suis contre le principe de "on est les ennemis de la Garde" en général :p
Si on est fléautique, on est ennemi de tout!

*aime les posts très constructifs*
Lianrhyn/Veldrin
Lianrhyn/Veldrin
Officier supérieur de la Garde
Officier supérieur de la Garde

Nombre de messages : 8911
Lieu de naissance : Orneval/?
Age : 32/200 et des brouettes
Date d'inscription : 16/06/2008

Feuille de personnage
Nom de famille:

Revenir en haut Aller en bas

Un projet de guilde Empty Re: Un projet de guilde

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum