Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Bonsoir les gardes

4 participants

Aller en bas

Bonsoir les gardes Empty Bonsoir les gardes

Message par Invité Ven 25 Déc 2009 - 23:16

Bonsoir bonsoir...Il semblerait que certains d'entres vous voudraient des explications
Tout d'abord , je tien a dire que je débute le rp... Donc si je fais quelques boulettes...
Si je suis enervante ou autre , ce serait bien de me le dire en /w ou /s plutôt que je
ne l'apprenne de quelqu'un comme ça. Ensuite... Pour le dossier trèèèès chargé de mon
personnage , il aurait fallut le dire avant que cela vous embettait , je l'aurais fait
pendre et il y aurait eu moin de paperasse a remplir !!! Smile
Enfin bon... Juste pour vous dire que s'il y a un problème HRP ce serait bien de le dire directement plutôt que de BL ou
d'envoyer ballader les gens... !


Sur ce je vous souhaite un joyeux nöel et un bon rp ^^ Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonsoir les gardes Empty Re: Bonsoir les gardes

Message par Hanrius Ven 25 Déc 2009 - 23:19

Content de voir que tu es fais le poste que je t'ai demandé !
Je pense qu'il suffisait de s'expliquer ! Nouveau départ ! flower

Hanrius
Citoyen

Nombre de messages : 1378
Lieu de naissance : -
Age : -
Date d'inscription : 01/08/2009

Feuille de personnage
Nom de famille:

Revenir en haut Aller en bas

Bonsoir les gardes Empty Re: Bonsoir les gardes

Message par Aldanne Ven 25 Déc 2009 - 23:38

Je ne sais pas si ce que tu appelles débuter en rp.. mais cela quand même plusieurs ' mois ' que nous te croisons.
Le fait est que ton personnage accumule à lui seul plus de conneries que bien d'autres. En fait, je dirai même que chaque fois que je te croises c'est pour une bétise. Le nombre de gens que tu as zigouillé est ....

Donc oui c'est plutôt lourd et lassant surtout que j'ai l'impression que rien ne peux l'arrêter.
Aldanne
Aldanne
Citoyen

Nombre de messages : 540
Age : 59
Lieu de naissance : Hurlevent
Age : 24 ans
Date d'inscription : 18/03/2008

Feuille de personnage
Nom de famille:

Revenir en haut Aller en bas

Bonsoir les gardes Empty Re: Bonsoir les gardes

Message par Invité Ven 25 Déc 2009 - 23:40

Et ben voila suffisait de le dire...J'en prend bonne note.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonsoir les gardes Empty Re: Bonsoir les gardes

Message par Endherion Sam 26 Déc 2009 - 0:20

Pour ma part ce qui me gêne c'est un sentiment d'absence d'effet quoi qu'on tente pour donner à ton personnage des chances de retrouver le droit chemin (on doit être à la troisième tutelle environ) et d'impunité au final quelque soient les circonstances, si bien que je n'ai plus envie de m'en mêler.

Dis d'une autre façon, j'ai l'impression que tu as décidé que ton RP serait de telle forme et que quoi qu'on entreprenne pour aider ton personnage à s'en sortir, tu n'as pas vraiment envie d'en tenir compte, si bien qu'au final on est réduit à un rôle de faire-valoir qui n'a rien de très intéressant pour personne.

Autrement dit encore, ton personnage est englué à un tel point dans les ennuis que ça parait totalement irréaliste et que tout devient complètement noyé dans un flou artistique où de toutes façons on a toutes les raisons du monde de ne pas s'en mêler car on n'y comprend plus rien tant ça ne procède d'aucune logique tangible (ex : un perso endormi à l'infirmerie qui se trouve 2mn plus tard avec la gorge tranchée "toute seule" et encore Maelys impliquée. J'ai envie de dire : "no comment" et de passer mon chemin).

Ceci étant dit, je comprends que ce soit ça qui te plaise et que tu n'aies pas envie d'en changer, à moi de prendre du large si ça ne me convient pas.


Dernière édition par Endherion le Sam 26 Déc 2009 - 0:26, édité 1 fois
Endherion
Endherion
Citoyen

Nombre de messages : 1486
Lieu de naissance : Tirisfal
Age : 25
Date d'inscription : 19/08/2009

Feuille de personnage
Nom de famille: ap Wingolth

Revenir en haut Aller en bas

Bonsoir les gardes Empty Re: Bonsoir les gardes

Message par Aldanne Sam 26 Déc 2009 - 0:26

Je précises que je ne t'ai pas bl mais plutôt pris mes distances du fait que quoi que mon perso, fasse ou dise, ton perso recommencera inlassablement.
Saches que mon Aldanne est garde mais que sa patience est très limite.
Corsaire ce n'est pas une sainte et éliminer quelqu'un ne serai pas un vrai soucis.. sauf qu'elle est loyale et a prêter serment.
Et comme le plaisir de jeu doit être des deux côtés autant le faire avec une certaine distance.
Aldanne
Aldanne
Citoyen

Nombre de messages : 540
Age : 59
Lieu de naissance : Hurlevent
Age : 24 ans
Date d'inscription : 18/03/2008

Feuille de personnage
Nom de famille:

Revenir en haut Aller en bas

Bonsoir les gardes Empty Re: Bonsoir les gardes

Message par Endherion Sam 26 Déc 2009 - 0:30

Je précise qu'il n'y a aucun nom dans ma BL. Quand j'en ai parlé, c'était un raccourci pour dire que je ne m'en mêlais plus et non pas en relation avec la liste des "ignorés" offerte par le gameplay. La preuve : si Maelys me parle, je lui répondrai, mais j'éviterai désormais de faire allusion à son passé car si je veux respecter mon RP, ça voudrait pratiquement dire que je serais médaillé si je lui fichais une balle entre les deux yeux sans sommation tant son casier est long (en exagérant finalement assez peu), ce que je n'ai aucune envie de faire, préférant garder de bonnes relations avec le joueur concerné et une certaine crédibilité de mon personnage. Donc tout ça passe aux oubliettes et tout le monde est content et joue sereinement.
Endherion
Endherion
Citoyen

Nombre de messages : 1486
Lieu de naissance : Tirisfal
Age : 25
Date d'inscription : 19/08/2009

Feuille de personnage
Nom de famille: ap Wingolth

Revenir en haut Aller en bas

Bonsoir les gardes Empty Re: Bonsoir les gardes

Message par Galdros Sam 26 Déc 2009 - 12:26

En tout cas il faut excuser si les gardes sont un peu rapides sur la BL mais les kikoo sont tellement monnaie courante qu'on est un peu lassé, mais tu as bien fait de venir sur le fofo on sera ravie de discuter.

Galdros
Garde

Nombre de messages : 2628
Lieu de naissance : Quelque part
Age : Vieux mais pas beaucoup quand même
Date d'inscription : 16/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bonsoir les gardes Empty Re: Bonsoir les gardes

Message par Endherion Sam 26 Déc 2009 - 12:48

(Maelys n'est pas kikoo, ça je peux confirmer.

Ce n'est pas le joueur non plus qui est un souci, c'est la situation archi-récurrente qui est lassante en définitive, et qui donne ce sentiment que rien ne change, rien ne progresse, et qui fait perdre tout l'intérêt à la chose.

A un moment on a eu l'impression que le joueur prenait en compte une inflexion dans son personnage qui semblait intérioriser de mieux en mieux la discipline de la Garde, mais au final c'était une impression sans fondement il semblerait.)
Endherion
Endherion
Citoyen

Nombre de messages : 1486
Lieu de naissance : Tirisfal
Age : 25
Date d'inscription : 19/08/2009

Feuille de personnage
Nom de famille: ap Wingolth

Revenir en haut Aller en bas

Bonsoir les gardes Empty Re: Bonsoir les gardes

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum