Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Bonsoir les gardes

4 participants

Aller en bas

Bonsoir les gardes Empty Bonsoir les gardes

Message par Invité Ven 25 Déc 2009 - 23:16

Bonsoir bonsoir...Il semblerait que certains d'entres vous voudraient des explications
Tout d'abord , je tien a dire que je débute le rp... Donc si je fais quelques boulettes...
Si je suis enervante ou autre , ce serait bien de me le dire en /w ou /s plutôt que je
ne l'apprenne de quelqu'un comme ça. Ensuite... Pour le dossier trèèèès chargé de mon
personnage , il aurait fallut le dire avant que cela vous embettait , je l'aurais fait
pendre et il y aurait eu moin de paperasse a remplir !!! Smile
Enfin bon... Juste pour vous dire que s'il y a un problème HRP ce serait bien de le dire directement plutôt que de BL ou
d'envoyer ballader les gens... !


Sur ce je vous souhaite un joyeux nöel et un bon rp ^^ Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonsoir les gardes Empty Re: Bonsoir les gardes

Message par Hanrius Ven 25 Déc 2009 - 23:19

Content de voir que tu es fais le poste que je t'ai demandé !
Je pense qu'il suffisait de s'expliquer ! Nouveau départ ! flower

Hanrius
Citoyen

Nombre de messages : 1378
Lieu de naissance : -
Age : -
Date d'inscription : 01/08/2009

Feuille de personnage
Nom de famille:

Revenir en haut Aller en bas

Bonsoir les gardes Empty Re: Bonsoir les gardes

Message par Aldanne Ven 25 Déc 2009 - 23:38

Je ne sais pas si ce que tu appelles débuter en rp.. mais cela quand même plusieurs ' mois ' que nous te croisons.
Le fait est que ton personnage accumule à lui seul plus de conneries que bien d'autres. En fait, je dirai même que chaque fois que je te croises c'est pour une bétise. Le nombre de gens que tu as zigouillé est ....

Donc oui c'est plutôt lourd et lassant surtout que j'ai l'impression que rien ne peux l'arrêter.
Aldanne
Aldanne
Citoyen

Nombre de messages : 540
Age : 59