-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Ami tank! Viens donc raconter tes déboires...

+9
Cheena de Grimwald
Maes
Galdros
Jaris Keller
Lianrhyn/Veldrin
Vebrildor Ombrefroide
Brasserie Bourbière
Endherion
Anië
13 participants

Aller en bas

Ami tank! Viens donc raconter tes déboires... Empty Ami tank! Viens donc raconter tes déboires...

Message par Anië Dim 31 Jan 2010 - 1:42

Le tanking est le rôle le plus ingrat...

Pour les tanks de la guilde venez raconter vos petites histoires...


Tiens il y a quelques dizaines de minutes: un groupe qui était sur Tyrannus en héroïque et dont le tank avait surement quitté vu les gens désagréables qui étaient dans le groupe.

J'ai eu droit à des conneries genre "tank en carton", "tai toi boufone" etc... ma réponse "je vous emmerde" et déco.



Il y a quelque heure au Nexus je crois bien "vite rush", moi "j'suis pas pressé", "dugland a quitté le groupe"...


Heureusement il y a aussi des groupes avec qui ça se passe très bien.
Anië
Anië
Citoyen

Nombre de messages : 123
Lieu de naissance : Ljusalfheim
Age : 26 automnes en âge humain
Date d'inscription : 10/12/2009

Feuille de personnage
Nom de famille: Larmevent

Revenir en haut Aller en bas

Ami tank! Viens donc raconter tes déboires... Empty Re: Ami tank! Viens donc raconter tes déboires...

Message par Endherion Dim 31 Jan 2010 - 1:57

Les heals c'est très ingrat aussi, car quand ça tourne mal...

Les DPS c'est jamais suffisant non plus et c'est surveillé étroitement par les kikimeters, par contre ils sont plusieurs, donc la responsabilité est "diluée".

Pas vraiment de place tranquille et c'est tant mieux, tout le monde a son rôle à jouer Smile
Endherion
Endherion
Citoyen

Nombre de messages : 1486
Lieu de naissance : Tirisfal
Age : 25
Date d'inscription : 19/08/2009

Feuille de personnage
Nom de famille: ap Wingolth

Revenir en haut Aller en bas

Ami tank! Viens donc raconter tes déboires... Empty Re: Ami tank! Viens donc raconter tes déboires...

Message par Brasserie Bourbière Dim 31 Jan 2010 - 6:06

Endherion a écrit:Les heals c'est très ingrat aussi, car quand ça tourne mal...

Les DPS c'est jamais suffisant non plus et c'est surveillé étroitement par les kikimeters, par contre ils sont plusieurs, donc la responsabilité est "diluée".

Pas vraiment de place tranquille et c'est tant mieux, tout le monde a son rôle à jouer Smile

Si si il existe une place tranquille : Le lit.
Brasserie Bourbière
Brasserie Bourbière
Citoyen

Nombre de messages : 797
Lieu de naissance : Inconnu
Age : 18
Date d'inscription : 02/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ami tank! Viens donc raconter tes déboires... Empty Re: Ami tank! Viens donc raconter tes déboires...

Message par Vebrildor Ombrefroide Dim 31 Jan 2010 - 10:10

Bof, je suis Tank (Double spé. Heal) sur mon Druide 80 et la plupart du temps les DPS ne foutent rien à part taper. Et encore, quand je leur demande des trucs genre : " - Tapez le même que le mien ! " ils m'envoyent chier. Oui, le Druide n'a pas assez de sort de ZONE en Ours...
Vebrildor Ombrefroide
Vebrildor Ombrefroide
Citoyen

Nombre de messages : 153
Lieu de naissance : Lordaeron
Age : 37
Date d'inscription : 24/08/2009

Feuille de personnage
Nom de famille:

Revenir en haut Aller en bas

Ami tank! Viens donc raconter tes déboires... Empty Re: Ami tank! Viens donc raconter tes déboires...

Message par Lianrhyn/Veldrin Dim 31 Jan 2010 - 10:58

*ne fait plus de pve depuis que le link matos/HF est demandé*

Le soucis de rendre le jeu trop facile, c'est que même les plus abrutis arrivent 80sans savoir jouer.Et ça donne "ça".
Lianrhyn/Veldrin
Lianrhyn/Veldrin
Officier supérieur de la Garde
Officier supérieur de la Garde

Nombre de messages : 8911
Lieu de naissance : Orneval/?
Age : 32/200 et des brouettes
Date d'inscription : 16/06/2008

Feuille de personnage
Nom de famille:

Revenir en haut Aller en bas

Ami tank! Viens donc raconter tes déboires... Empty Re: Ami tank! Viens donc raconter tes déboires...

Message par Jaris Keller Dim 31 Jan 2010 - 11:36

Vrai que des fois, on a l'impression en jouant tank que les 3 dps sont sur Skype et qu'ils choisissent chacun un mob différent à chaque pack.
Sans parler d'une mode qui persiste même a de haut niveaux, celle des dps qui pullent (je le fais, mais avec détournement moi). C'est dans ces moments-là que je suis heureux que ma war soit elfe. Si le gus persiste malgré mes remarques, Camouflage dans l'ombre et je le laisse tanker. En général, le résultat est radical.

Cela dit, il n'y a pas que les tanks qui ont des soucis sur les cibles des dps. Si un truc m'énerve moi, c'est qu'au pull d'un pack, je me cherche un mob sur lequel poser ma flèche noire en espérant qu'il survive le plus longtemps possible pour avoir plus de chances d'obtenir mon Prêt à tirer. Mais à mon avis, les effets du lumière sur le mob le désignent en seconde cible et ma flèche noire se termine rarement...

Pour ce que j'ai pu jouer en heal (pala 65), bah ça va à part le coup du mob qui échappe au tank et me tape dessus sans que ce dernier ni un seul dps ne réagisse...

Tous les rôles peuvent s'avérer ingrats quand on tombe sur un groupe de boulets.
Jaris Keller
Jaris Keller
Garde

Nombre de messages : 208
Age : 32
Lieu de naissance : Arathi
Age : La trentaine
Date d'inscription : 21/09/2009

Feuille de personnage
Nom de famille:

Revenir en haut Aller en bas

Ami tank! Viens donc raconter tes déboires... Empty Re: Ami tank! Viens donc raconter tes déboires...

Message par Galdros Dim 31 Jan 2010 - 11:43

Ben a un moment galdros été spé tank dans une instance OT (cryptes auchenai il me semble) avant un boss je regen mana, une démo qui fonce droit sur le boss comme si elle voulait l'attaquer au CC ... j'ai mis "NOOB" sur le canal groupe et je suis partie tanker le boss avec la moitier de ma mana après le combat elle (qui été morte) a dit "ouai c'est bon je connais pas la strat" je lui ai dit "je m'en fous que tu connaise pas la strat mais attaque pas un boss tout seul quand le tank et en train de regen" et elle a quitter le groupe direct.

Ceci ma motiver a respé vindict et a queter au lieu de upper en instance (de toute façon je connais les quetes que coter horde alors autant découvrir coter allience)

Galdros
Garde

Nombre de messages : 2628
Lieu de naissance : Quelque part
Age : Vieux mais pas beaucoup quand même
Date d'inscription : 16/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ami tank! Viens donc raconter tes déboires... Empty Re: Ami tank! Viens donc raconter tes déboires...

Message par Lianrhyn/Veldrin Dim 31 Jan 2010 - 12:00

J'ai arreté de tank pour cause que je veux pas tuer les mobs mais les dps.
En heal par contre, j'ai jamais eu de soucis. Je menace "si tu continues à tanker, je te soigne plus". Que le dps meurt ou non, le groupe avançait quand même alors ça se plaignait pas
Lianrhyn/Veldrin
Lianrhyn/Veldrin
Officier supérieur de la Garde
Officier supérieur de la Garde

Nombre de messages : 8911
Lieu de naissance : Orneval/?
Age : 32/200 et des brouettes
Date d'inscription : 16/06/2008

Feuille de personnage
Nom de famille:

Revenir en haut Aller en bas

Ami tank! Viens donc raconter tes déboires... Empty Re: Ami tank! Viens donc raconter tes déboires...

Message par Maes Dim 31 Jan 2010 - 12:01

Nah, le Heal, pour avoir toujours joué ça, c'est vraiment ingrat.

Dés que le groupe créve pour x ou y raison, tout le monde se tourner vers le heal " et alors ? Tu foutais quoi ? "

Donc le meilleurs c'est PVE de guilde, avec des gens que vous connaissez ...
Maes
Maes
Officier de la Garde
Officier de la Garde

Nombre de messages : 562
Lieu de naissance : Planète terre
Age : 1478564 après le Big Bang.
Date d'inscription : 13/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ami tank! Viens donc raconter tes déboires... Empty Re: Ami tank! Viens donc raconter tes déboires...

Message par Lianrhyn/Veldrin Dim 31 Jan 2010 - 12:15

Tiens, bizarre, dans mes groupes, c'était pas moi, c'était le tank ou alors on disait rien...ou "bon...on va reprendre la strat les gens!"
Lianrhyn/Veldrin
Lianrhyn/Veldrin
Officier supérieur de la Garde
Officier supérieur de la Garde

Nombre de messages : 8911
Lieu de naissance : Orneval/?
Age : 32/200 et des brouettes
Date d'inscription : 16/06/2008

Feuille de personnage
Nom de famille:

Revenir en haut Aller en bas

Ami tank! Viens donc raconter tes déboires... Empty Re: Ami tank! Viens donc raconter tes déboires...

Message par Cheena de Grimwald Dim 31 Jan 2010 - 12:43

Perso, je joue tank heal et dps.

Tank : Guerrier. Tranquille. J'y vais rarement en pick up et j'ai pas essayé le "nouveau" pick up => Je n'ai pas Omen. Dommage, pour Hanrius... hinhinhin ! Par ailleurs, tanker c'est aussi cool pour ça. Quand on est tank, on est le chef, et j'aime bien etre le chef Very Happy Alors je place mes petits symboles à focus, ma cible me tape c'est bien, les autres cibles tapent un dps ? Tant pis pour eux, j'ai mis une cible... Ya que le heal qui compte et généralement il me reprend rien. Et puis si c'est le cas taunt et basta. Eeeet c'est pas sur moi qu'on râle, parce que si les gens sont d'ordinaire d'une mauvaise foi affligeante, avec une cible, ils se sentent tellement coupables qu'ils osent rien me dire... Very Happy

Heal : Je joue pretre. C'est le pied. Reprise d'aggro ? le tank est naze ? /oubli. au pire bubulle, je hurle et si je meurs, le tank suit et c'est donc de sa seule et unique faute si on wype ! Comme je suis en tissu, le wype ne me coute pas tres cher et je me marre, parce que de toutes manieres c'est pas moi qu'on insulte.

Dps : Je joue au choix rogue finesse (je suis mal stuff et ça dps mal c'est ptites betes là), ou pretre ombre (vive la double spe).
Dans un groupe de boulets, on se dit généralement rogue = full dps olol. Mlaheureusement, finesse c'est pas ça. Un spe finesse ça pose ses dots, ça cécite un peu, ça sap, ça reprend l'aggro des heal ou des distances et ça off tank, et heu... ça essaye vaguement de taper fort tout en boostant le dps des autres physiques. J'avouerai que je la joue rarement en pick up, n'ayant pas envie d'expliquer pourquoi diable je ne suis, pas spe combat comme tout le monde, mais quand je le fais, le tank pick up trouve toujours le moyen de me refiler l'aggro d'un boss et...... je le tank. Et là, à moi les honneurs ! Cool
Dans un groupe de boulets, on se dit généralement ombre = mana mana lol. Je ne suis pas (plus) over stuff et je suis un dps monocible. Je ne peux pas reprendre l'aggro car l'oubli est vite reup, et j'ai pas l'habitude de zonner. wype sur boss ça ne peut donc pas etre ma faute et sur trash, non plus. Donc, c'est cool et c'est zen.

En bref, soit vous jouez comme des quiches, soit vous n'avez vraiment pas de bol, mais personnellement je n'ai jamais eu besoin de pleurer parce qu'on m'insultait de tous les noms en pick up. Ou alors je m'en rappelle pas... (tiens, ma mauvaise mémoire se rappelle à mon bon souvenir...)


Pour la ptite histoire du tanking maintenant !
C'etait ya quelques jours, je pars en groupe avec Hanrius et ... et... heu... Tarynia... et... omg désolée, je ne me souviens plus de qui étaient les deux autres. Enfin quoiqu'il en soit. Hanrius lvl 69. Moi tank 72. Tarynia... paladin 80... on va donc joyeusement à Utgarde où l'une des deux personnes dont je ne me souviens plus du nom n'arrivait pas à faire le premier boss parce que son groupe de pick up était tout naze. Donc on arrive, on se prépare tout ça, on démoli le boss. Et puis vient la suite de l'instance, où..... Je peux plus tanker. Ben oui, une instance 70 avec iun palouf 80 dedans, quelle blague essayer de tanker Very Happy donc je fais mon possible je pose mon ptit rond (reflexe de possesseur de big wigs) et je tape dessus en me disant qu'au pire Tarynia aura pas trop mal. Puis je me rend compte qu'Hanrius tape comme une quiche... faut dire même moi je fais plus de dps que lui, et il est spe arme quand même ! Qu'il arrive à reprendre l'aggro (comment ? mystere !) et... il en est même mort une fois !
On part au nexus ensuite... même combat, je galère, mais c'est drôle de voir Tarynia zoner dans tous les sens, bref, on le finit vite fait bien fait, pas de morts, que des contents, et on sort.
Et là.
LA.
On regarde le stuff d'Hanrius.
"Mais Hanrius... pourquoi tu... portes de la plaque avec de l'intel et de l'esprit.....?" affraid
Cheena de Grimwald
Cheena de Grimwald
Citoyen

Nombre de messages : 1210
Age : 37
Lieu de naissance : ?
Age : 31
Date d'inscription : 28/04/2008

Feuille de personnage
Nom de famille:

Revenir en haut Aller en bas

Ami tank! Viens donc raconter tes déboires... Empty Re: Ami tank! Viens donc raconter tes déboires...

Message par Khassim Dim 31 Jan 2010 - 13:04

Personnellement, quand je tank, avec Myssen, on peut voir mon vrai caractère, qui est à peu près celui de mon perso. Inutile de dire que ça file droit en instance.
Khassim
Khassim
Citoyen

Nombre de messages : 1119
Lieu de naissance : Tanaris
Age : 27
Date d'inscription : 11/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ami tank! Viens donc raconter tes déboires... Empty Re: Ami tank! Viens donc raconter tes déboires...

Message par Endherion Dim 31 Jan 2010 - 13:26

Bah étonnamment je suis assez discret en instance. C'est plutôt quand je me tais qu'il y a un problème Very Happy

Le seul poste que j'ai peu occupé, c'est tank. La raison est triviale : je trouve qu'on ne voit rien et qu'on ne profite pas bien du spectacle. J'aime bien voir ce qui se passe ^^
Endherion
Endherion
Citoyen

Nombre de messages : 1486
Lieu de naissance : Tirisfal
Age : 25
Date d'inscription : 19/08/2009

Feuille de personnage
Nom de famille: ap Wingolth

Revenir en haut Aller en bas

Ami tank! Viens donc raconter tes déboires... Empty Re: Ami tank! Viens donc raconter tes déboires...

Message par Vebrildor Ombrefroide Dim 31 Jan 2010 - 14:22

Ce que je déteste par dessus tout c'est les Démonistes Afliction et/ou Prêtre Ombre qui s'amuse à faire le putain de MultiDotting à la con ! J'ai beau leur répéter que je suis Druide et que ma technique de zone génère rien en agro ou presque, il s'amuse... C'est pire que le Rogue qui embuscade pas ta cible puis se barre en sprint en criant : " -AGRO ! AGRO ! ".
Vebrildor Ombrefroide
Vebrildor Ombrefroide
Citoyen

Nombre de messages : 153
Lieu de naissance : Lordaeron
Age : 37
Date d'inscription : 24/08/2009

Feuille de personnage
Nom de famille:

Revenir en haut Aller en bas

Ami tank! Viens donc raconter tes déboires... Empty Re: Ami tank! Viens donc raconter tes déboires...

Message par haldric Dim 31 Jan 2010 - 14:28

Mieux vaut raider ou faire des instances avec es gens que l'on connaît, là dessus, je rejoins Maes en quelque sorte.

Comme j'ai tendance à m'énerver assez vite, la moindre réflexion que je juge mal placée, je quitte le jeu, rien à battre des autres (à ce moment là, il s'agit seulement d'inconnus). Sinon, si c'est de ma faute, je le dis, pas besoin qu'on m'en fasse la réflexion...

Pas encore essayé heal, c'est ce que je souhaite faire avec Haldric, en tout cas, j'essaierai pas avec de parfaits inconnus, ça c'est clair.

haldric
Citoyen

Nombre de messages : 57
Age : 42
Lieu de naissance : Nord
Age : 55
Date d'inscription : 22/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ami tank! Viens donc raconter tes déboires... Empty Re: Ami tank! Viens donc raconter tes déboires...

Message par Galdros Dim 31 Jan 2010 - 15:13

De tout façon j'ai moyennement être au cac ... c'est ptet pour ça que galdros up pas vite (et aussi pasque sur kirin j'ai pas de 80 pour fournir stuff lier au compte ^^)

Galdros
Garde

Nombre de messages : 2628
Lieu de naissance : Quelque part
Age : Vieux mais pas beaucoup quand même
Date d'inscription : 16/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ami tank! Viens donc raconter tes déboires... Empty Re: Ami tank! Viens donc raconter tes déboires...

Message par Minuit, le Tueur Nocturne Mer 3 Fév 2010 - 6:53

Moi j'aime bien me faire insulter par les gars d'archimonde. Razz

il suffit de dire et en français ça donne quoi ?
Minuit, le Tueur Nocturne
Minuit, le Tueur Nocturne
Citoyen

Nombre de messages : 374
Age : 28
Lieu de naissance : Bois de la pènombre
Age : ??
Date d'inscription : 05/12/2009

Feuille de personnage
Nom de famille:

Revenir en haut Aller en bas

Ami tank! Viens donc raconter tes déboires... Empty Re: Ami tank! Viens donc raconter tes déboires...

Message par Lianrhyn/Veldrin Mer 3 Fév 2010 - 9:22

C'est pas spécifique d'Archimonde ça, hélas
Lianrhyn/Veldrin
Lianrhyn/Veldrin
Officier supérieur de la Garde
Officier supérieur de la Garde

Nombre de messages : 8911
Lieu de naissance : Orneval/?
Age : 32/200 et des brouettes
Date d'inscription : 16/06/2008

Feuille de personnage
Nom de famille:

Revenir en haut Aller en bas

Ami tank! Viens donc raconter tes déboires... Empty Re: Ami tank! Viens donc raconter tes déboires...

Message par Halarik Mer 3 Fév 2010 - 17:22

Waaah j'étais plié de l'histoire de Neph'o, "P'tain c'quoi ce stuff Hanrius "

Pour reprendre une histoire de tank, c'était avec Hanrius, on était level 43
On faisait une quête où on devait tuer des Pirates à Tanaris donc je tankais malgré qu'Hanrius était tank et moi heal et puis bah...j'étais LARGEMENT devant lui au dps enfin bon normal je suis palouf...

Halarik
Citoyen

Nombre de messages : 2403
Age : 27
Lieu de naissance : Strahnbrande
Age : 26
Date d'inscription : 30/07/2008

Feuille de personnage
Nom de famille: Miellepuits

Revenir en haut Aller en bas

Ami tank! Viens donc raconter tes déboires... Empty Re: Ami tank! Viens donc raconter tes déboires...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum