Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

[Demande à la Chancellerie] Les Secouristes de Hurlevent

3 participants

Aller en bas

[Demande à la Chancellerie] Les Secouristes de Hurlevent Empty [Demande à la Chancellerie] Les Secouristes de Hurlevent

Message par Neerä Mégline Dim 7 Fév 2010 - 15:45

Chère Chancellerie Royale de Hurlevent,

Après demande au près de la Garde de Hurlevent, et apprécition d'un de leur Sergent, leur proposition a été d'envoyer une lettre au sujet de ma demande à la Chancellerie. Mais laissez moi vous expliquer tout cela. J'étais a présent en Darnassus, la ville Kaldorei, où j'ai appris au près de mon maître les différentes puissances soignantes que pouvait utiliser un magicien en plus d'autre Changeforme. J'ai rejoinds par la suite un Ordre soignant.
Pour continuer à me perfectionner dans ceux que j'avais déjà appris, j'ai dû partir pour Hurlevent et donc, quitter l'Ordre au quel j'appartenais. Au fil du temps, j'ai remarqué qu'aucune institution, en Hurlevent, n'avait pour but les soins à part l'Ordre des Hospitaliers, dont j'applaudis son exelent travaille, mais qui s'occupe seulement des soins du peuple, et non de la Garde qui fait la renommé de votre citée !

J'avais pour but, avec votre accord, l'accord de la Commandante de la Garde de Hurlevent Marteau-Hardis, ainsi que l'accord du Commandeur de l'Ordre des Hospitaliers Lune-d'hiver, de recruter des médecins dit de combat pour finalement fonder une insitution nommé les Gardiens Secouristes de Hurlevent qui auraientt pour but premier la médecin de terrain. Ainsi, elle accompagnerait la Garde dans leur multiples missions, les guerres, etc. Ce serait aussi une équipe de secours, qui, avec la coopération de l'Ordre des Hospitaliers si ils accéptent, donnerait les premiers soins aux citoyens blessés, les protégerait si nécessaire pour finalement les transporter rapidements aux locaux des Hospitaliers pour qu'ils les soignent, d'avantage.

Pour faire plus simple, ce serait une équipe soignante de terrain.
07 de Février 630.
En l'attente de votre réponse, Neerä Mégline.


Dernière édition par Neerä Mégline le Lun 8 Fév 2010 - 17:54, édité 2 fois
Neerä Mégline
Neerä Mégline
Citoyen

Nombre de messages : 2
Lieu de naissance : Darnassus
Age : 17 années humaines
Date d'inscription : 07/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Demande à la Chancellerie] Les Secouristes de Hurlevent Empty Re: [Demande à la Chancellerie] Les Secouristes de Hurlevent

Message par Yerrick Piochenfer Dim 7 Fév 2010 - 16:04

Yerrick avait eu vent de cette missive.
Il ne pouvait s'empêcher de se toucher la barbe, penseur, à croire que les problèmes qui touchaient Azeroth n'étaient pas connus de tous.
Il regardait péniblement l'affaire du Sans Visage, relisant pour la centième fois les même mots... sans les comprendre. Non, la Garde n'avait pas besoin de soigneur, il y avait une infirmerie. La Garde ne partait que très rarement en mission extérieur, la Garde ne faisait pas la guerre, non. Cette ordre de médecin avait sa place en Norfendre, maintenant que les troupes avaient avancé, que la mort du Roi Liche n'était plus un simple rêve. Il ne comprenait pas... Non, il ne comprenait pas.
Yerrick Piochenfer
Yerrick Piochenfer
Citoyen

Nombre de messages : 304
Lieu de naissance : Kharanos
Age : 143 ans
Date d'inscription : 07/05/2008

Feuille de personnage
Nom de famille: Piochenfer

Revenir en haut Aller en bas

[Demande à la Chancellerie] Les Secouristes de Hurlevent Empty Re: [Demande à la Chancellerie] Les Secouristes de Hurlevent

Message par Theodas Lessin Dim 7 Fév 2010 - 16:54

Neerä Mégline,

La Chancellerie ne voit pas pourquoi elle s'opposerait à la création de votre ordre de médecin, qui concerne avant tout la garde. Cependant, je vois un problème au niveau du nom que vous porteriez officiellement, "Gardiens de Hurlevent" étant selon moi trop trompeur. Le mot gardien à plusieurs sens, aussi je vous conseil de le remplacer par un autre nom, tel que "médecin" ou "secouriste". Essayez d'aller discuter de cela avec un officier de la Garde de Hurlevent.

Mes respects,

Chancelier Jackot Lessin.
*Sceau de la Chancellerie*

Theodas Lessin
Citoyen

Nombre de messages : 225
Lieu de naissance : Hurlevent
Age : 22
Date d'inscription : 22/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Demande à la Chancellerie] Les Secouristes de Hurlevent Empty Re: [Demande à la Chancellerie] Les Secouristes de Hurlevent

Message par Neerä Mégline Lun 8 Fév 2010 - 18:02

Chère Chancellerie Royale de Hurlevent,

Après avoir parlé à un Officier de la Garde de votre citée ainsi qu'avec le Commandeur de l'Ordre des Hospitaliers qui ont tout deux accéptés, ma demande serait désormais de louer des locaux afin de placer nos prochaines troupes et autres papiers administratifs. Au sujet du nom de notre institution, nous avons finalement opté pour les Secouristes de Hurlevent.

08 de Février 630.
En attente de votre réponse, Neerä Mégline.
Neerä Mégline
Neerä Mégline
Citoyen

Nombre de messages : 2
Lieu de naissance : Darnassus
Age : 17 années humaines
Date d'inscription : 07/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Demande à la Chancellerie] Les Secouristes de Hurlevent Empty Re: [Demande à la Chancellerie] Les Secouristes de Hurlevent

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum